-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ah ! Ces américains !!!

5 participants

Aller en bas

Ah ! Ces américains !!! Empty Ah ! Ces américains !!!

Message par Patibulaire 2014-11-28, 17:51

La fondation américaine pour l'enfance maltraitée "Happy Trails" a besoin de fonds.

Pour ce faire, elle organise une tombola pour laquelle le gagnant du premier prix sera tiré au sort le le 13 décembre prochain.

Il est précisé que les billets sont en vente au prix de $10 chacun, ou 11 pour $100, et que le montant versé pour leur achat donne lieu à une réduction d'impôt selon la législation en vigueur.

Mais, me direz-vous, quel est donc ce premier prix pour lequel tout le monde va se ruer pour acheter des billets ?? Eh bien , le voici ci-dessous (excusez la qualité des photos faites dans la pénombre sans flash) :

Ah ! Ces américains !!! _b280010
Ah ! Ces américains !!! _b280011

Eh oui, le premier prix est une paire de Colts SAA cal.45 gravés à la main, avec crosses en ivoire, la ceinture est les holsters en cuir repoussé étant ornés de cabochons en argent gravés par le même graveur que pour les revolvers (ces ceinture et holster sont la reproduction de ceux fabriqués pour l'acteur Tom Mix par le sellier des stars de Hollywood pendant 60 ans depuis 1920).

A quand la même tombola en France ?
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8189
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Ah ! Ces américains !!! Empty Re: Ah ! Ces américains !!!

Message par lakota 2014-11-28, 18:06

On peut toujours rêver!!!!

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3668
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8108
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

Ah ! Ces américains !!! Empty Re: Ah ! Ces américains !!!

Message par JERRY SPRING 2014-11-28, 18:23

Patibulaire a écrit:La fondation américaine pour l'enfance maltraitée "Happy Trails" a besoin de fonds.

Pour ce faire, elle organise une tombola pour laquelle le gagnant du premier prix sera tiré au sort le le 13 décembre prochain.

Il est précisé que les billets sont en vente au prix de $10 chacun, ou 11 pour $100, et que le montant versé pour leur achat donne lieu à une réduction d'impôt selon la législation en vigueur.

Mais, me direz-vous, quel est donc ce premier prix pour lequel tout le monde va se ruer pour acheter des billets ?? Eh bien , le voici ci-dessous (excusez la qualité des photos faites dans la pénombre sans flash) :

Ah ! Ces américains !!! _b280010
Ah ! Ces américains !!! _b280011

Eh oui, le premier prix est une paire de Colts SAA cal.45 gravés à la main, avec crosses en ivoire, la ceinture est les holsters en cuir repoussé étant ornés de cabochons en argent gravés par le même graveur que pour les revolvers (ces ceinture et holster sont la reproduction de ceux fabriqués pour l'acteur Tom Mix par le sellier des stars de Hollywood pendant 60 ans depuis 1920).

A quand la même tombola en France ?




   Pat, photo et texte du haut, vus en page 16 de Guns of the Old West Magazine, Winter 2015,reçu ce matin.
   Coucou04
   JERRY

_________________
Ah ! Ces américains !!! 2014-011


Ah ! Ces américains !!! 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7046
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Ah ! Ces américains !!! Empty Re: Ah ! Ces américains !!!

Message par titirange 2014-11-28, 18:29

il est certain qu une tombola chez nous avec de tel lot n aurais pas le meme succes populaire , je dirais meme que ca sentirais la polemique !
avatar
titirange
Paire
Paire

Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : medoc
Date d'inscription : 11/06/2011
Arme favorite : rem 58 etc etc ....
Shoot : 4884
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ah ! Ces américains !!! Empty Re: Ah ! Ces américains !!!

Message par Patibulaire 2014-11-28, 18:29

JERRY SPRING a écrit:

   Pat, photo et texte du haut, vus en page 16 de Guns of the Old West Magazine, Winter 2015,reçu ce matin.
   Coucou04
   JERRY



Tout à fait exact, Jerry ! La seconde photo est en page 61. Je vois que nous avons les mêmes excellentes sources...
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8189
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Ah ! Ces américains !!! Empty Re: Ah ! Ces américains !!!

Message par JERRY SPRING 2014-11-28, 19:17

Patibulaire a écrit:
JERRY SPRING a écrit:   Pat, photo et texte du haut, vus en page 16 de Guns of the Old West Magazine, Winter 2015,reçu ce matin.
   Coucou04
   JERRY
Tout à fait exact, Jerry ! La seconde photo est en page 61. Je vois que nous avons les mêmes excellentes sources...

  Absolument Pat.  En plus, Mike Beliveau, écrit dans le magazine, et je le suis sur You Tube.  Je lui ai posé la question, avec un nom pareil, êtes vous Français d'origine.
  Ben oui, m'a-t-il répondu en Français, ses ancêtres sont partis du Mans, après la révocation de l'Edit de Nantes ( Fontainebleau 18 Octobre 1685 ), pour aller en Acadie,
  d'où les Anglais les ont chassés de 1755 à 1763. Ses ancêtres, donc, ont franchit la frontière et se sont arrêtés pas trop loin, je crois me souvenir qu'il habite en Pennsylvanie, mais je ne suis pas très sur.
     Coucou04
     JERRY

_________________
Ah ! Ces américains !!! 2014-011


Ah ! Ces américains !!! 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7046
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Ah ! Ces américains !!! Empty Re: Ah ! Ces américains !!!

Message par Ringo 2014-11-28, 22:09

titirange a écrit:il est certain qu une tombola chez nous avec de tel lot n aurais pas le meme succes populaire , je dirais meme que ca sentirais la polemique  !
Aucun risque, Titirange. Ca serait purement et simplement interdit.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12384
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19833
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ah ! Ces américains !!! Empty Re: Ah ! Ces américains !!!

Message par Invité 2014-11-29, 00:31

Ringo a écrit:

titirange a écrit:il est certain qu une tombola chez nous avec de tel lot n aurais pas le meme succes populaire , je dirais meme que ca sentirais la polemique  !


Aucun risque, Titirange. Ca serait purement et simplement interdit.
Coucou21


Chez nous, ce serait plutôt ''tombeau là'', en effet MDR48 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah ! Ces américains !!! Empty Re: Ah ! Ces américains !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum