Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!!

5 participants

DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!! Empty DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!!

Message par oligend Ven 31 Oct 2014 - 11:59

Salut à tous

Après trois jours d'un bain dans de l'huile, j'ai réussi à démonter mes cheminées. J'ai pour cela utilisé une douille de 4.5mm que j'ai usinée.
Je suis super content.

Merci à tous pour vos conseils.
Cimarron, j'ai suivi ta méthode de recherche sur le net et je suis tombé sur la clé aux STATES que j'ai commandée.

ENCORE MERCI A TOUS

A+

Olivier

PS : Je suis désolé d'ouvrir un nouveau post, mais je n'arrive pas éditer l'ancien

oligend
oligend
Double Paire
Double Paire

Shoot : 5659
Kill : 14

Revenir en haut Aller en bas

DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!! Empty Re: DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!!

Message par Ringo Ven 31 Oct 2014 - 12:29

Pas de problème pour ce nouveau post, Oligend.
Tu n'avais de toutes façons pas besoin d'éditer l'ancien. Il aurait pu suffire de créer une réponse avec le titre qui convient.
En tous cas, content de savoir que tes cheminées ont cédé et que tu as pu t'équiper de la bonne clef.
Coucou21

Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 20108
Kill : 735

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!! Empty Re: DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!!

Message par Cimarron Ven 31 Oct 2014 - 17:44

Heureux d'avoir pu t'aider Oligend; tu vas voir elle est nickel!!! Alcooliques03
Cimarron
Cimarron
Brelan
Brelan

Shoot : 4554
Kill : 16

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 18:24

J' ai pas suivi le post mais depuis que j' ai trouvé LE truc, plus aucune cheminée n' ose me résister.
Je sais, vous allez me demander de quoi il s' agit et je vous répond qu' il faut que je fasse des photos. Je vais faire un p' tit tuto dès que j' ai le temps.
Pas aujourd' hui car c' est vendredi, j' ai fini semaine et je déguste ma chope en voguant sur ce magnifique forum universellement reconnu. sourire116 Alcooliques03
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 0:05

Bien content pour toi Oligend Alcooliques03 ! Par contre Papy, je compte sur toi pour le tuto, j'en ai le punch l'eau à la bouche sourire116 ...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 12:09

T' auras çà, mais faut que j' aie le temps... MDR48
Invité
Invité

Message par bacteras Mar 27 Jan 2015 - 16:51

Je ne sais pas de quand date ce poste (désolé si c'est du déterrage) mais je suis embêté avec deux cheminées sur un barillet de Ruger Old Army.
Alors oui, je suis preneur de toutes combines et adresses pour acheter un clé spéciale ROA.
Pour l'instant, le barillet beigne dans un bain d'huile de transmission et d'acétone.

bacteras
bacteras
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Shoot : 5233
Kill : 5

Message par JERRY SPRING Mar 27 Jan 2015 - 18:26

bacteras a écrit:Je ne sais pas de quand date ce poste (désolé si c'est du déterrage) mais je suis embêté avec deux cheminées sur un barillet de Ruger Old Army.
Alors oui, je suis preneur de toutes combines et adresses pour acheter un clé spéciale ROA.
Pour l'instant, le barillet beigne dans un bain d'huile de transmission et d'acétone.

Salut bacteras, et si tu passais par un MP à oligend, peutêtre pourrait-il te renseigner direct ?

DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!! 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7239
Kill : 108

Message par bacteras Mar 27 Jan 2015 - 18:35

Effectivement Coucou07
Je fais ça de suite.
bacteras
bacteras
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Shoot : 5233
Kill : 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé