DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!!
Salut à tous
Après trois jours d'un bain dans de l'huile, j'ai réussi à démonter mes cheminées. J'ai pour cela utilisé une douille de 4.5mm que j'ai usinée.
Je suis super content.
Merci à tous pour vos conseils.
Cimarron, j'ai suivi ta méthode de recherche sur le net et je suis tombé sur la clé aux STATES que j'ai commandée.
ENCORE MERCI A TOUS
A+
Olivier
PS : Je suis désolé d'ouvrir un nouveau post, mais je n'arrive pas éditer l'ancien
Après trois jours d'un bain dans de l'huile, j'ai réussi à démonter mes cheminées. J'ai pour cela utilisé une douille de 4.5mm que j'ai usinée.
Je suis super content.
Merci à tous pour vos conseils.
Cimarron, j'ai suivi ta méthode de recherche sur le net et je suis tombé sur la clé aux STATES que j'ai commandée.
ENCORE MERCI A TOUS
A+
Olivier
PS : Je suis désolé d'ouvrir un nouveau post, mais je n'arrive pas éditer l'ancien
oligend- Double Paire
Shoot : 5659
Kill : 14
Re: DEMONTAGE CHEMINEES : REUSSI !!!!!!!!
Pas de problème pour ce nouveau post, Oligend.
Tu n'avais de toutes façons pas besoin d'éditer l'ancien. Il aurait pu suffire de créer une réponse avec le titre qui convient.
En tous cas, content de savoir que tes cheminées ont cédé et que tu as pu t'équiper de la bonne clef.
Tu n'avais de toutes façons pas besoin d'éditer l'ancien. Il aurait pu suffire de créer une réponse avec le titre qui convient.
En tous cas, content de savoir que tes cheminées ont cédé et que tu as pu t'équiper de la bonne clef.
Cimarron- Brelan
Shoot : 4554
Kill : 16
J' ai pas suivi le post mais depuis que j' ai trouvé LE truc, plus aucune cheminée n' ose me résister.
Je sais, vous allez me demander de quoi il s' agit et je vous répond qu' il faut que je fasse des photos. Je vais faire un p' tit tuto dès que j' ai le temps.
Pas aujourd' hui car c' est vendredi, j' ai fini semaine et je déguste ma chope en voguant sur ce magnifique forum universellement reconnu.
Je sais, vous allez me demander de quoi il s' agit et je vous répond qu' il faut que je fasse des photos. Je vais faire un p' tit tuto dès que j' ai le temps.
Pas aujourd' hui car c' est vendredi, j' ai fini semaine et je déguste ma chope en voguant sur ce magnifique forum universellement reconnu.
Invité- Invité
Bien content pour toi Oligend ! Par contre Papy, je compte sur toi pour le tuto, j'en ai le punch l'eau à la bouche ...
Invité- Invité
Je ne sais pas de quand date ce poste (désolé si c'est du déterrage) mais je suis embêté avec deux cheminées sur un barillet de Ruger Old Army.
Alors oui, je suis preneur de toutes combines et adresses pour acheter un clé spéciale ROA.
Pour l'instant, le barillet beigne dans un bain d'huile de transmission et d'acétone.
Alors oui, je suis preneur de toutes combines et adresses pour acheter un clé spéciale ROA.
Pour l'instant, le barillet beigne dans un bain d'huile de transmission et d'acétone.
bacteras- Carte la plus forte
Shoot : 5233
Kill : 5
bacteras a écrit:Je ne sais pas de quand date ce poste (désolé si c'est du déterrage) mais je suis embêté avec deux cheminées sur un barillet de Ruger Old Army.
Salut bacteras, et si tu passais par un MP à oligend, peutêtre pourrait-il te renseigner direct ?
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7239
Kill : 108
Effectivement
Je fais ça de suite.
Je fais ça de suite.
bacteras- Carte la plus forte
Shoot : 5233
Kill : 5