samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest
3 participants
Page 1 sur 1
samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest
Il y aura au moins une émission intéressante à la télévision un samedi soir cette année...
Page de présentation sur le site Arte : http://www.arte.tv/guide/fr/048547-000/calamity-jane-legende-de-l-ouest
Page de présentation sur le site Arte : http://www.arte.tv/guide/fr/048547-000/calamity-jane-legende-de-l-ouest
Moi j'ai du mal a me les imaginer a cette époque ,mais quand on a connu nos grand parents et les avoir vu petit sur des photos, et les histoire de leurs parents a peut pres a la meme époque on voit mieux ,on ce rend compte que finalement leurs vie ,a part le pays, les espaces et les problèmes ,tout devaient etre comme eux,les meme frusques, le travail la famille et certainement en plus pour eux un autre mode de vie , plus libre, plus rude, plus sauvage ,une histoire de découverte , de solitude, de survie au permanent , qu'est ce qu'ils devaient leurs passer par la tete ?? ,ils devaient en c..
aucune place pour les faibles ,d'autres valeurs, la rudesse de la vie a dut tuer plus de gens que les rixes , ils ont eu la chance de voir ce pays d'avant , ce XIX éme siècle!!
aucune place pour les faibles ,d'autres valeurs, la rudesse de la vie a dut tuer plus de gens que les rixes , ils ont eu la chance de voir ce pays d'avant , ce XIX éme siècle!!
gringo- Quinte Flush
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Re: samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest
Nickel pour compléter ma collection des reportages Arte sur les légendes de l'Ouest (après Wyatt Earp et Billy le Kid). Par contre, Jo Limonade... En ce moment je me régale avec Paramount Channel et MCM Cinéma qui passent 1 en 2 westerns par jour !! (ces jours-ci par exemple : 100 $ pour un Shériff en vf)
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721