Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest

3 participants

Aller en bas

samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest Empty samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest

Message par Ringo Mar 30 Sep 2014 - 10:34

Il y aura au moins une émission intéressante à la télévision un samedi soir cette année...
Page de présentation sur le site Arte : http://www.arte.tv/guide/fr/048547-000/calamity-jane-legende-de-l-ouest
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12384
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19833
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest Empty CALAMITY JANE , LEGENDE DE L'OUEST

Message par gringo Mar 30 Sep 2014 - 13:57

Moi j'ai du mal a me les imaginer a cette époque ,mais quand on a connu nos grand parents et les avoir vu petit sur des photos, et les histoire de leurs parents a peut pres a la meme époque on voit mieux ,on ce rend compte que finalement leurs vie ,a part le pays, les espaces et les problèmes ,tout devaient etre comme eux,les meme frusques, le travail la famille  et certainement en plus pour eux  un autre mode de vie , plus libre, plus rude, plus sauvage ,une histoire de découverte , de solitude,   de survie au permanent , qu'est ce qu'ils devaient leurs passer par la tete  ?? ,ils devaient en c..
aucune place pour les faibles ,d'autres valeurs,  la rudesse de la vie a dut tuer plus de gens que les rixes , ils ont eu la chance de voir ce pays d'avant ,  ce XIX éme siècle!!
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10369
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest Empty Re: samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest

Message par little joe Mar 30 Sep 2014 - 17:05

Nickel pour compléter ma collection des reportages Arte sur les légendes de l'Ouest (après Wyatt Earp et Billy le Kid). Par contre, Jo Limonade... Peureux08 En ce moment je me régale avec Paramount Channel et MCM Cinéma qui passent 1 en 2 westerns par jour !! (ces jours-ci par exemple : 100 $ pour un Shériff en vf) Alcooliques03

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4860
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11022
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest Empty Re: samedi 11 octobre à 20h50 sur ARTE : Calamity Jane, légende de l'ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum