Mon ROA PN/45 Colt
+7
oligend
JERRY SPRING
mac lean
pilote76380
dz33160
josey wales
Priméus
11 participants
Page 1 sur 1
Mon ROA PN/45 Colt
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente mon ROA. Je l'ai acheté en ...8ème à l'époque mais je l'ai déclaré en Cat B, notamment à cause du barillet de conversion en 45 colt.
Petite particularité pour ce kit de conversion, vous noterez la clavette 1/4 de tour qui retient l'axe du barillet. Un système de démontage/montage rapide absolument génial
Mon plaisir : recharger du 45 colt avec des ogives en 300 grains recalibrées en 456 ( à ce sujet, je suis à cours, mon fournisseur est décédé : Légio Patria Nostra RIP ) et chargé à 2.20 grammes de PNF2 ( peut pas mettre plus ). Le tout avec un sertissage velu, autant vous dire que çà pousse! Si quelqu'un peut m'en couler/recalibrer je suis preneur. Bref, une bien belle arme, surtout avec ses plaquettes "rosewood" en import direct des USA ( tout mes Rugers en sont équipés )...Pour le plaisir de vos yeux.
Aujourd'hui je vous présente mon ROA. Je l'ai acheté en ...8ème à l'époque mais je l'ai déclaré en Cat B, notamment à cause du barillet de conversion en 45 colt.
Petite particularité pour ce kit de conversion, vous noterez la clavette 1/4 de tour qui retient l'axe du barillet. Un système de démontage/montage rapide absolument génial
Mon plaisir : recharger du 45 colt avec des ogives en 300 grains recalibrées en 456 ( à ce sujet, je suis à cours, mon fournisseur est décédé : Légio Patria Nostra RIP ) et chargé à 2.20 grammes de PNF2 ( peut pas mettre plus ). Le tout avec un sertissage velu, autant vous dire que çà pousse! Si quelqu'un peut m'en couler/recalibrer je suis preneur. Bref, une bien belle arme, surtout avec ses plaquettes "rosewood" en import direct des USA ( tout mes Rugers en sont équipés )...Pour le plaisir de vos yeux.
Priméus- Brelan
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4770
Kill : 84
Re: Mon ROA PN/45 Colt
magnifique !
Arme favorite : SAA 45 Colt
Shoot : 4714
Kill : 13
Ah ouais,
L' est bien beau, et je ne savais pas que cette conversion existait.
Marrant le système de démontage du barillet.
L' est bien beau, et je ne savais pas que cette conversion existait.
Marrant le système de démontage du barillet.
Invité- Invité
ah oui il est beau ton ROA
dz33160- Carte la plus forte
Arme favorite : ROA -REMINGTON -shar
Shoot : 4515
Kill : 10
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7729
Kill : 70
Oui il est vraiment impressionnant. je profite de ce "post" ou l'on voie un barillet en conversion "45". Est ce qu'on peu faire la même chose avec un Navy 36 " ?
Pour des cartouches à blanc ?
https://youtu.be/I5AwhP9yzKk
JERRY
Voici une vidéo très explicite :
https://youtu.be/I5AwhP9yzKk
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7239
Kill : 108
Salut
SUPERBE !!
SUPERBE !!
oligend- Double Paire
Shoot : 5659
Kill : 14
Superbe le Ruger
Merci pour le partage Priméus
Merci pour le partage Priméus
RIDER- Paire
Shoot : 3860
Kill : 5
mac lean a écrit:Oui il est vraiment impressionnant. je profite de ce "post" ou l'on voie un barillet en conversion "45". Est ce qu'on peu faire la même chose avec un Navy 36 " ?
S'il vous plait,j'attend une réponse,Merci.
Non, pour cela il faut que tu achètes un 1851 à blanc d'origine car, il est fait de telle façon qu'il ne peut pas être démonté ni bidouillé pour tirer autre chose que des balles à blanc. Ce genre d'arme est rare et cher, car, il n'y a pas de marché pour elles... en France en tous cas puisque nous pouvons acheter des armes PN librement....
exemples
http://www.wallarms.com/PiettaColt1851NavyBlankFiringRevolver.aspx#/GetImage/dz0zMDAmaD0yMDAmUHJvZHVjdEltZz04ZWJiOWM2My1jNjhhLTQyYWEtOTBiNS05ZGQ4ZmM5OGIzOTUuanBn0.aspx
http://www.wallarms.com/PiettaColt1851NavySheriffBrassFrameBlankFirer.aspx#/GetImage/dz0zMDAmaD0yMDAmUHJvZHVjdEltZz1hNjRkYzc5NC1mMDhjLTQ2YjAtYTU0NC1mMGE4ZmViZWQ4ZTcuanBn0.aspx
http://www.linedancing-shop.co.uk/PBSCProduct.asp?ItmID=13636456
Non, pour cela il faut que tu achètes un 1851 à blanc d'origine car, il est fait de telle façon qu'il ne peut pas être démonté ni bidouillé pour tirer autre chose que des balles à blanc. Ce genre d'arme est rare et cher, car, il n'y a pas de marché pour elles... en France en tous cas puisque nous pouvons acheter des armes PN librement....
exemples
http://www.wallarms.com/PiettaColt1851NavyBlankFiringRevolver.aspx#/GetImage/dz0zMDAmaD0yMDAmUHJvZHVjdEltZz04ZWJiOWM2My1jNjhhLTQyYWEtOTBiNS05ZGQ4ZmM5OGIzOTUuanBn0.aspx
http://www.wallarms.com/PiettaColt1851NavySheriffBrassFrameBlankFirer.aspx#/GetImage/dz0zMDAmaD0yMDAmUHJvZHVjdEltZz1hNjRkYzc5NC1mMDhjLTQ2YjAtYTU0NC1mMGE4ZmViZWQ4ZTcuanBn0.aspx
http://www.linedancing-shop.co.uk/PBSCProduct.asp?ItmID=13636456
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13922
Kill : 525
Merci pour les liens,Molvanien!! mais c'est interdit où infaisable ?
je pense que tu ne trouveras jamais en France de tel barillet en pièce détachée (et je pense que le chien est modifié en plus), de plus ton restera arme démontable et sera donc pas légale... un conseil: charges ton navy à blanc (pq et petite charge)
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13922
Kill : 525
le Molvanien a écrit:je pense que tu ne trouveras jamais en France de tel barillet en pièce détachée (et je pense que le chien est modifié en plus), de plus ton restera arme démontable et sera donc pas légale... un conseil: charges ton navy à blanc (pq et petite charge)
Yes ! je vais rester à l'origine,merci.
J'avais le même mais en uniquement à percussion et je l'ai vendu
C'est une arme fabuleuse
Si un jour tu te décidais à le vendre.....
J'avais raté ce post !
J'avais le même mais en uniquement à percussion et je l'ai vendu
C'est une arme fabuleuse
Si un jour tu te décidais à le vendre.....
christb- Quinte
Arme favorite : Sharps et Winch
Shoot : 5599
Kill : 58
ChristB,
Je sourie à la lecture de ta question car les gens d'ici qui me connaissent personnellement te diraient qu'avec moi toutes armes est potentiellement à vendre
Bien qu'étant toujours en possession d'un ROA, celui de mon père, je ne suis plus propriétaire de celui présenté ici.
Quoi qu'il en soit, tu sais certainement aussi bien que moi que ce n'est pas à ROW City que cette arme s'achète et se vend, la loi est la loi et le règlement du Sutler's Store est clair là dessus.
Pour finir, là où je te rejoints concernant le ROA, c'est une arme fabuleuse, d'une extrême précision et d'une souplesse inégalée. Il est incomparable.
Bouuuuum à toi!
Je sourie à la lecture de ta question car les gens d'ici qui me connaissent personnellement te diraient qu'avec moi toutes armes est potentiellement à vendre
Bien qu'étant toujours en possession d'un ROA, celui de mon père, je ne suis plus propriétaire de celui présenté ici.
Quoi qu'il en soit, tu sais certainement aussi bien que moi que ce n'est pas à ROW City que cette arme s'achète et se vend, la loi est la loi et le règlement du Sutler's Store est clair là dessus.
Pour finir, là où je te rejoints concernant le ROA, c'est une arme fabuleuse, d'une extrême précision et d'une souplesse inégalée. Il est incomparable.
Bouuuuum à toi!
Priméus- Brelan
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4770
Kill : 84
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5532