Sully 2014 : Centralia massacre du 27 septembre 1864
Page 1 sur 1
Sully 2014 : Centralia massacre du 27 septembre 1864
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Centralia
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Après le pillage de la ferme des frères Rozier, l'équipe de reconnaissance des bushwacker de Bloody Bill Anderson, composée du chef AJRD, du jeune Jesse James, de Nico et du Doc (Dr en quoi ? on ne le saura jamais...), sont allé repérer les bois entourant la ville de Centralia avant le massacre...
Préparatifs : repas, moulage de balles, vérifications des armes et chargement...
Reconnaissance et escarmouche...
Un traître fut démasqué, traîné devant la population civile et froidement abattu sous les yeux de Madame Flaherty...
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Après le pillage de la ferme des frères Rozier, l'équipe de reconnaissance des bushwacker de Bloody Bill Anderson, composée du chef AJRD, du jeune Jesse James, de Nico et du Doc (Dr en quoi ? on ne le saura jamais...), sont allé repérer les bois entourant la ville de Centralia avant le massacre...
Préparatifs : repas, moulage de balles, vérifications des armes et chargement...
Reconnaissance et escarmouche...
Un traître fut démasqué, traîné devant la population civile et froidement abattu sous les yeux de Madame Flaherty...
Je n'aime pas les camps ouverts au public mais j'ai répondu à l'appel d'un ami, celui qui me fait mes holters, pour faire le 4eme bushwacker et je ne regrette pas, on a défouraillé dans les bois plus de cent quarante coups de feu dans de mini scénarios.
Je n'ai pris que quelques photos du XXème siècle et rien d'autre, trop pris pas nos occupations de bushwacker :
- coulage de balles
- embuscades
- démontage/remontage complet des revolvers suivants :
Colt dragoon cal 44
Colt 1851 cal 36
Colt 1860 cal 44
Colt pocket cal 31 - 5 coups
remington 63 cal 44
Starr double action cal 44
Voici les quelques autres photos que j'ai prises
Je n'ai pris que quelques photos du XXème siècle et rien d'autre, trop pris pas nos occupations de bushwacker :
- coulage de balles
- embuscades
- démontage/remontage complet des revolvers suivants :
Colt dragoon cal 44
Colt 1851 cal 36
Colt 1860 cal 44
Colt pocket cal 31 - 5 coups
remington 63 cal 44
Starr double action cal 44
Voici les quelques autres photos que j'ai prises