-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

remington "Zouave"

2 participants

Aller en bas

remington "Zouave" Empty remington "Zouave"

Message par Hawken Rifle Mar 6 Jan 2009 - 21:20

j'envisage l'achat d'un Remington "Zouave" cal 58, quelqu'un connait-il cette arme et me dire ce qu'il en pense (achat de marque armi sport) merci d'avance

Hawken
Hawken Rifle
Hawken Rifle
R.I.P.

Nombre de messages : 1358
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 22/12/2008
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7099
Kill : 174

Revenir en haut Aller en bas

remington "Zouave" Empty Re: remington "Zouave"

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 7:47

Salut Hawken,
Un de mes collègues de stand en a un et il en est très content. Très belle arme et assez précise.La finition ne vaut pas celle de chez DP mais elle est néanmoins plus que correcte.
Le seul problème qu'il a, c'est pour trouver la balle et la charge de poudre qui vont bien en Minié. En balle ronde, aucun problème.
J' envisage moi aussi d'en acheter un mais pas de suite et j'hésite entre le Zouave et le 1841 Missisipi et ce" serait plutôt un Euroarms ( plus facile à se procurer chez moi ).
Si tu craques, n'oublie pas de nous montrer la bête.
A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington "Zouave" Empty Re: remington "Zouave"

Message par Hawken Rifle Mer 7 Jan 2009 - 19:27

bonsoir papysharps,pour le remington je suis en train d'écumer les sites internet pour trouver le meilleur prix

peux tu me dire de quel coin de Belgique tu réside,moi je suis à 10 kms au nord de Charleville-Mézières et à 15 kms de la frontière,peut-être se verras t'on un de ces quatre

et dernière chose : la législation belge n'est pas trop contraignante pour l'acquisition des armes ?
Hawken Rifle
Hawken Rifle
R.I.P.

Nombre de messages : 1358
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 22/12/2008
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7099
Kill : 174

Revenir en haut Aller en bas

remington "Zouave" Empty Re: remington "Zouave"

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 21:08

Salut Hawken,
J'habite du côté de Liège, à 150 ou 200 bornes de chez toi. Peut-être se verra t'on un jour à la bourse de Ciney.
Quand elle sera proche, je posterai un message. Je ne sais pas si tu y es déjà allé mais c'est une des plus grandes d'Europe.
Pour ce qui est de la reglementation chez nous, ça s'est vachement amélioré depuis quelques mois. En gros, si tu fais partie d'un club reconnu par la fédération et que tu disposes de ce que l'on appelle la licence de tireur sportif, tu peux détenir à peu près tout, sauf des armes en full auto. En gros, tout ce qui tire en coup par coup est en vente libre et simplement soumis à déclaration. Pour les armes à poudre noire, ce qui nous intéresse, tu peux en avoir autant que tu veux.
Pourvu que ça dure.....................
Tchao.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington "Zouave" Empty Re: remington "Zouave"

Message par Kid Hordyn Jeu 8 Jan 2009 - 13:37

Hawken Rifle a écrit:j'envisage l'achat d'un Remington "Zouave" cal 58, quelqu'un connait-il cette arme et me dire ce qu'il en pense (achat de marque armi sport) merci d'avance

Hawken

Bonjour,

J'ai possédé un Remington Zouave de Armisport. C'est une arme ludique et agréable a tirer. Mon stand permetait le tir a 100m. Mon seul regret résidait dans les organes de visée ( cran de mire en equerre fendu en V ). Mais une charge de 3,50 grammes propulsait la balle a jupe sans souci.

Je l'ai vendu et le regrette amerement....

Kid
avatar
Kid Hordyn
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 669
Age : 105
Localisation : Sous mon chapeau..
Date d'inscription : 04/01/2009
Arme favorite : Le verbe....
Shoot : 6328
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

remington "Zouave" Empty Re: remington "Zouave"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum