Bon anniversaire, Col Mortimer !!!
+14
Sergent Quincannon
lakota
Col. Mortimer
Tex Avery
cochise
goodfire
Duncan OXBURRY
little joe
oam
Jipé 87
Patibulaire
christb
pilote76380
Ringo
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bon anniversaire, Col Mortimer !!!
....bon anniversaire mon Colonel...... à cette occasion choisissez celui que vous voulez...Cordialement . Pierrot capt ...
pierrot capt- Brelan
Arme favorite : toutes...
Shoot : 6511
Kill : 23
Bonsoir Pierrot Capt.,
C'est génial ça...... !!! Il y a plus de vingt ans que j'ai justement envie d'un Spiller juste pour son histoire vu que ce n'est pas vraiment une arme de tir....... quoique....
Même en mauvais état et quasi épave j'irais le chercher sur le crâne d'un teigneux sauf bien sur si ce teigneux a aussi un Centaure sur la tête, même une épave on trouve pas. Je suis en train de refaire entièrement un 1858 avec trois épaves différentes mais pas moyen de trouver un Spiller: j'adore reconstruire des épaves mais il m'a semblé en apercevoir un en bon état.....
Merci Pierrot Capt.
D.M.
à cette occasion choisissez celui que vous voulez...Cordialement . Pierrot capt ...
C'est génial ça...... !!! Il y a plus de vingt ans que j'ai justement envie d'un Spiller juste pour son histoire vu que ce n'est pas vraiment une arme de tir....... quoique....
Même en mauvais état et quasi épave j'irais le chercher sur le crâne d'un teigneux sauf bien sur si ce teigneux a aussi un Centaure sur la tête, même une épave on trouve pas. Je suis en train de refaire entièrement un 1858 avec trois épaves différentes mais pas moyen de trouver un Spiller: j'adore reconstruire des épaves mais il m'a semblé en apercevoir un en bon état.....
Merci Pierrot Capt.
D.M.
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6494
Kill : 153
Je suis confus de ce retard, mais le cœur y est : Joyeux anniversaire Colonel !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2