Heavy metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Heavy metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien oui!
Désolé de casser l'ambiance country mais moi ce qui me branche c'est la musique métal; depuis mes 10 ans...
Alors tout d'abord une belle entrée en matière avec le groupe américain WASP et son "Blind in Texas" de 1985 et son ambiance western.
https://www.youtube.com/watch?v=RG69PMDBfaE
Allez pour ceux qui auront été secoués, voici "Hurt" de NINE INCH NAILS reprise par Johnny Cash, une interprétation meilleure que l'originale avec un feeling à donner la chair de poule et faire pleurer... Elle prend aux tripes cette chanson, l'une de ses dernières interprétations avant son décès. Evidemment je crois que vous connaissiez déjà cette interprétation...
https://www.youtube.com/watch?v=3aF9AJm0RFc
Désolé de casser l'ambiance country mais moi ce qui me branche c'est la musique métal; depuis mes 10 ans...
Alors tout d'abord une belle entrée en matière avec le groupe américain WASP et son "Blind in Texas" de 1985 et son ambiance western.
https://www.youtube.com/watch?v=RG69PMDBfaE
Allez pour ceux qui auront été secoués, voici "Hurt" de NINE INCH NAILS reprise par Johnny Cash, une interprétation meilleure que l'originale avec un feeling à donner la chair de poule et faire pleurer... Elle prend aux tripes cette chanson, l'une de ses dernières interprétations avant son décès. Evidemment je crois que vous connaissiez déjà cette interprétation...
https://www.youtube.com/watch?v=3aF9AJm0RFc
Cimarron- Brelan
Shoot : 4554
Kill : 16
Re: Heavy metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas très old west mais pas mal Wasp, je ne connaissais pas ce groupe.
Quand à Johnny Cash, je crois que tout le monde connaît.
Quand à Johnny Cash, je crois que tout le monde connaît.
Invité- Invité
C'est vrai, pas très Old West, mais je ne suis pas à une contradiction près...
J'adore tout ce qui entoure les armes western, les stetson... allez je me dévoile un peu plus, j'ai une grande attirance pour la culture viking et le paganisme.
Oh, rien de sectaire, seulement ce rapport très orienté à la nature et aux Hommes, une certaine philosophie que je résumerais à une phrase de Boïorix, roi des cimbres, avant l'ère chrétienne: "Le divin dort dans la pierre, respire dans la plante, rêve dans l'animal et s'éveille dans l'Homme".
Donc, "I'm a poor lonesone... viking..."
J'adore tout ce qui entoure les armes western, les stetson... allez je me dévoile un peu plus, j'ai une grande attirance pour la culture viking et le paganisme.
Oh, rien de sectaire, seulement ce rapport très orienté à la nature et aux Hommes, une certaine philosophie que je résumerais à une phrase de Boïorix, roi des cimbres, avant l'ère chrétienne: "Le divin dort dans la pierre, respire dans la plante, rêve dans l'animal et s'éveille dans l'Homme".
Donc, "I'm a poor lonesone... viking..."
Cimarron- Brelan
Shoot : 4554
Kill : 16
Sympas aussi les Vikings, j' aime bien ......... de loin.........
Invité- Invité
Cimarron a écrit: "Le divin dort dans la pierre, respire dans la plante, rêve dans l'animal et s'éveille dans l'Homme".
Ca j'aime bien, très jolie citation
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
c'est vrai , je partage entièrement cette vision, merci Cimarron.Dr King Schultz a écrit:Cimarron a écrit: "Le divin dort dans la pierre, respire dans la plante, rêve dans l'animal et s'éveille dans l'Homme".
Ca j'aime bien, très jolie citation
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Page 1 sur 1