Besoin d'un énorme coup de main pour Reconstitution !
+13
Cobravif
Dr King Schultz
Nevada Smith
gilles
curtiss
Jipé 87
tranter 44
Général Lawrence Sisco
HONDO
Jack Wales
Ringo
indian
CrazyShooter89
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin d'un énorme coup de main pour Reconstitution !
pour la chemise tu peu allé voir chez atlas for men il y en a quelque une pas très chère
indian- Brelan
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6364
Kill : 55
Ferndale Striped Trousers
indian- Brelan
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6364
Kill : 55
Dans la mesure où tu as choisi la redingote Callahan, pourquoi pas le pantalon assorti :
Sinon, tu peux varier un peu avec des rayures :
Sweeney Trousers - Black Stripe :
(sur la photo, le pantalon semble mal coupé, en fait, je pense que la mannequin est un peu trop gros pour la taille choisie)
ou Thurston Striped Trousers :
Sinon, tu peux varier un peu avec des rayures :
Sweeney Trousers - Black Stripe :
(sur la photo, le pantalon semble mal coupé, en fait, je pense que la mannequin est un peu trop gros pour la taille choisie)
ou Thurston Striped Trousers :
la question as se poser n'est pas "je voudrais mettre ce style de costume " mais "est ce que ce style de costume me va" . Pour info jette un oeil sur ce forum c'est le top en reconstitution http://wabilene.forumgratuit.org/
Invité- Invité
Merci Ringo, j'aime beaucoup lé n° 2.
Maintenant les chaussures et les guêtres :
http://www.gentlemansemporium.com/store/mens_shoes.php?viewall=50
Maintenant les chaussures et les guêtres :
http://www.gentlemansemporium.com/store/mens_shoes.php?viewall=50
Voici les trois fournisseurs chez qui je me sers, çà vaut peut-etre le coup d'y jeter un oeil:
WILD WEST MERCANTILE / RIVER JUNCTION / TONTO RIM trading Co. Pour les années 70
c'est plutot RIVER J. qui a ma préférence.
WILD WEST MERCANTILE / RIVER JUNCTION / TONTO RIM trading Co. Pour les années 70
c'est plutot RIVER J. qui a ma préférence.
curtiss- Brelan
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6556
Kill : 40
Pour les guêtres, à toi de choisir en fonction du lieu où tu t'en serviras (montantes ou basses) et du costume que tu porteras (blanches, noires ou rouges) : http://www.gentlemansemporium.com/store/mens_shoes.php?viewall=50&&type=Spats%20and%20Gaiters
Pour les chaussures, même réponse, c'est une question de goût personnel de choisir entre les modèles présentés là : http://www.gentlemansemporium.com/store/mens_shoes.php?material=Leather&&type=Ankle%20Boots, en évitant à mon avis aussi bien les Congress gaiters.
Ton choix fait, rien ne t'empêche d'aller visiter les sites indiqués par Curtiss, qui élargissent ton choix en restant dans des prix comparables.
Pour les chaussures, même réponse, c'est une question de goût personnel de choisir entre les modèles présentés là : http://www.gentlemansemporium.com/store/mens_shoes.php?material=Leather&&type=Ankle%20Boots, en évitant à mon avis aussi bien les Congress gaiters.
Ton choix fait, rien ne t'empêche d'aller visiter les sites indiqués par Curtiss, qui élargissent ton choix en restant dans des prix comparables.
http://www.gentlemansemporium.com/store/003619.php
Faut voir la saison aussi, pas que tu crèves de chaud...
http://www.gentlemansemporium.com/store/003619.php
Faut voir la saison aussi, pas que tu crèves de chaud...
Invité- Invité
et pourquoi pas la belle blouse grise qui fait fin 19 eme tous les metiers ,commercant , geometre, contre-maitre, instituteur ect..... qu ils enlevaient et remettaient sans cesse a chaque utilisation de leurs intruments
l avantage d une blouse grise debut de siecle en coton tu peux en trouver une gratos
l avantage d une blouse grise debut de siecle en coton tu peux en trouver une gratos
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7432
Kill : 66
Si ça peut t'aider, voici deux photos de Mathew Brady, photographe "officiel" de la guerre de sécession : .
et une de Timothy O'Sullivan, qui a fait partie de l'équipe de photographes engagés par Brady pour photographier la guerre :
et une de Timothy O'Sullivan, qui a fait partie de l'équipe de photographes engagés par Brady pour photographier la guerre :
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t6688-frontier-life-in-the-west-photos-de-jch-grabhill-1887-1892
Le lien vers les photos d'époque te donnera sans doute des idées.
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t6688-frontier-life-in-the-west-photos-de-jch-grabhill-1887-1892
Le lien vers les photos d'époque te donnera sans doute des idées.
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Bonjour à tous,
Après une petite ballade sur les différents sites que l'on m'a donné, je me suis beaucoup penché sur les prix, aïe !!
Finalement, en sélectionnant d'autres vêtements que ceux choisi au départ, je tombe sur un total de 475,55$ (349,95€), délais de livraison 3 à 6 semaines, est-ce raisonnable ?
Je vous remercie tous beaucoup et en particulier Ringo et Hondo, de toute l'aide que vous m'avez apporté.
Si vous le voulez, je pourrais vous mettre les photos des vêtements que j'ai retenu.
Cordialement,
CrazyShooter89
Après une petite ballade sur les différents sites que l'on m'a donné, je me suis beaucoup penché sur les prix, aïe !!
Finalement, en sélectionnant d'autres vêtements que ceux choisi au départ, je tombe sur un total de 475,55$ (349,95€), délais de livraison 3 à 6 semaines, est-ce raisonnable ?
Je vous remercie tous beaucoup et en particulier Ringo et Hondo, de toute l'aide que vous m'avez apporté.
Si vous le voulez, je pourrais vous mettre les photos des vêtements que j'ai retenu.
Cordialement,
CrazyShooter89
Toujours avec plaisir, Crazyshooter.
En fait, à mon avis, si tu gardes la tenue que tu portes sur ton avatar, que tu changes de chapeau, que tu enlèves la ceinture d'arme, que tu remplaces les bottes par des chaussures montantes et que tu complètes par une veste ou une redingote, tu auras une tenue de photographe tout à fait présentable.
En fait, à mon avis, si tu gardes la tenue que tu portes sur ton avatar, que tu changes de chapeau, que tu enlèves la ceinture d'arme, que tu remplaces les bottes par des chaussures montantes et que tu complètes par une veste ou une redingote, tu auras une tenue de photographe tout à fait présentable.
Cordialement,
CrazyShooter89
Il ne faut pas oublier d'ajouter les droits de douane 12% puis la TVA 20% sur le prix de la commande totale
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
Bonjour,
Merci, mais je sais bien qu'il y a les frais de douane et les frais de port (perso, ce n'est pas la 1° fois que je commande aux USA). Mais déjà trouver tous les vêtements pas trop chers, c'était mon but premier. Je vais maintenant faire une simulation pour connaître le montant total.
Cordialement,
CrazyShooter89
Merci, mais je sais bien qu'il y a les frais de douane et les frais de port (perso, ce n'est pas la 1° fois que je commande aux USA). Mais déjà trouver tous les vêtements pas trop chers, c'était mon but premier. Je vais maintenant faire une simulation pour connaître le montant total.
Cordialement,
CrazyShooter89
J'ai une autre petite question (pas pour moi mais pour un ami) et je ne sais pas lui répondre.
Existe-t-il des cartouches à blanc en calibre 30/30 ? (pour une copie de winchester 1873).
Cordialement,
CrazyShooter89
Existe-t-il des cartouches à blanc en calibre 30/30 ? (pour une copie de winchester 1873).
Cordialement,
CrazyShooter89
Désolé de répondre si tard à ta question. Je n'en ai pas trouvé et mon armurier qui est pourtant plein de ressources m'a dit que la seule solution est d'en fabriquer à partir d'étuis normaux de cartouches tirées à recharger. Cela pose un certain nombre de problèmes techniques pour des raisons de longueur de cartouche, mais c'est faisable.
En fait je m'aperçois que j'avais zappé ce sujet
a t-on des nouvelles et des photos de Crazyshooter 89 ?
( marque déposée : INPI n°09/3658858)
selleriethymerais@orange.fr
https://www.selleriegb-28.com/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100087819681940
CrazyShooter89 a écrit:J'ai une autre petite question (pas pour moi mais pour un ami) et je ne sais pas lui répondre.
Cordialement,
CrazyShooter89
Tecmagex vend ça pour les cartouches d'armes de poing mais ça existe aussi en calibre d'armes longues chez "Midway France" ..
http://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-metallique/jeux-d-outils/outils-arme-de-poing/jeux-d-outils-acier/hornady-jeux-d-outils-custom-grade-2-die-set-cowboy-action-munitions-a-blanc-22-au-45.html
150 euros quand meme..
Kid Hordyn- Brelan
Arme favorite : Le verbe....
Shoot : 6518
Kill : 11
Pas depuis fin février dernier...SLYE a écrit:En fait je m'aperçois que j'avais zappé ce sujet
Cordialement,
CrazyShooter89
assure toi qu'il s'agisse bien de 30/30 (ou .30WCF) car la Winchester 73 n'a jamais été faite dans ce calibre
le 30/30 est la muition de la Winchester 1894 et je ne connais pas de cartouches à blanc dans ce calibre (probablement parce que la 94 n'est pas une arme de western)
par contre pour la 73, il y a tout ce qu'il faut
http://www.veteranarms.com/ReproductionMuzzleloadersandFlintlocks/Blanks.html
timmons- Quinte
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6260
Kill : 23
Formidable Ringo ! ! ! !
Hello Ringo ,
Je suis mort de rire en lisant tes conseils parfaitement judicieux ! ! ! ! Les photographes de cette époque étaient ouvent des " pomadins " ! ! ! ! !
J'ai joué ce rôle dans une animation " western" il y a 33 ans , et voici la tenue que je m'étais confectionnée avec des oripeaux achetés dans une friperie. . .
Chapeau " claque " en soie ( S'il vous plait . . . ) , longue veste noire " trois quart " moirée et cintrée . chemise blanche à jabot ( Pas facile pour dégainer le 31 que je portais dans un holster d'épaule , de même que la flasque de whisky dans ma poche intérieure . . . ° , Lavallière large , pantalon européen gris à filets noirs ( Avec bretelles à boutons évidemment ) . . . , Enfin bottines européennes avec guêtres à boutons blanc . . . Heuuuuuuu , comme j'avais un rôle de crapule , je portais en loucedé deux " Dance Brother " calibre 36 dans des holsters " crosses avant " à l'endroit où ma veste était évasée. . . . A la fin du spectacle , j'étais hué et sifflé par les spectateurs qui me traitaient de " pourri, lâche , ivrogne . . . Et ainsi de suite ! ! ! ! Tes conseils sont " tout " mon cher Ringo ! ! ! ! ( Rigolade !!! )
Merci beaucoup et bonne rigolade au photographe ! ! ! !
Merci de cette description écroulante ,et la photo du photogaphe avec sa voiture est à mourrir de rire et de réalisme ! ! ! ! !Pas tristes les mecs de l'époque ! ! ! !
Je suis mort de rire en lisant tes conseils parfaitement judicieux ! ! ! ! Les photographes de cette époque étaient ouvent des " pomadins " ! ! ! ! !
J'ai joué ce rôle dans une animation " western" il y a 33 ans , et voici la tenue que je m'étais confectionnée avec des oripeaux achetés dans une friperie. . .
Chapeau " claque " en soie ( S'il vous plait . . . ) , longue veste noire " trois quart " moirée et cintrée . chemise blanche à jabot ( Pas facile pour dégainer le 31 que je portais dans un holster d'épaule , de même que la flasque de whisky dans ma poche intérieure . . . ° , Lavallière large , pantalon européen gris à filets noirs ( Avec bretelles à boutons évidemment ) . . . , Enfin bottines européennes avec guêtres à boutons blanc . . . Heuuuuuuu , comme j'avais un rôle de crapule , je portais en loucedé deux " Dance Brother " calibre 36 dans des holsters " crosses avant " à l'endroit où ma veste était évasée. . . . A la fin du spectacle , j'étais hué et sifflé par les spectateurs qui me traitaient de " pourri, lâche , ivrogne . . . Et ainsi de suite ! ! ! ! Tes conseils sont " tout " mon cher Ringo ! ! ! ! ( Rigolade !!! )
Merci beaucoup et bonne rigolade au photographe ! ! ! !
Merci de cette description écroulante ,et la photo du photogaphe avec sa voiture est à mourrir de rire et de réalisme ! ! ! ! !Pas tristes les mecs de l'époque ! ! ! !
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
Ce témoignage valait bien le déterrage de ce sujet...
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
Page 2 sur 2 • 1, 2