Public Enemies .
2 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Public Enemies .
Je suis aller hier voir le Film : c'est Génial .
A voir absolument *** * !
Des décors fantastiques - les Costumes idem ( Chicago 1933 )
et je ne vous parle mème pas des Armes de toutes beautées , sans aucunes
- anomalies !
Attaques de banques à la Thomson ( chargeur camenbert ) et quant-ils rechargent
dans la poche du costard , prennent pas un chargeur camenbert comme à Bollywood !
Ils rechargent en chargeurs droits 20 ou 30 coups ( pas eu le temps de compter , à la
vitesse ou ils les vident * ) .
et notre Marion Nationale est aussi Bonne Actrice que dans la Mome !
A voir absolument *** * !
Des décors fantastiques - les Costumes idem ( Chicago 1933 )
et je ne vous parle mème pas des Armes de toutes beautées , sans aucunes
- anomalies !
Attaques de banques à la Thomson ( chargeur camenbert ) et quant-ils rechargent
dans la poche du costard , prennent pas un chargeur camenbert comme à Bollywood !
Ils rechargent en chargeurs droits 20 ou 30 coups ( pas eu le temps de compter , à la
vitesse ou ils les vident * ) .
et notre Marion Nationale est aussi Bonne Actrice que dans la Mome !
old pistolero- BAN définitif
Shoot : 7341
Kill : 127
Re: Public Enemies .
Mon grand-père avait récupéré pendant la seconde guerre mondiale une Thomson, mais sans chargeur ( mes deux grand-pères étaient dans le maquis Jurassien ). Mon père l'avait revendu au tenancier d'un bar qui l'avait mise au dessus du zinc avec marqué " pour les mauvais payeurs ". :NonNon12:
Cette arme me faisait rêver quand j'étais gosse et du coup à chaque fois que je voyait un film sur la prohibition, l'entre deux guerre ou les années 40, 50 ( Scarface version 32, Bonnie and Clyde, Les Affranchis, Les Incorruptibles, Borsalino etc.) je repensais à mon grand père ( il est mort quand j'avais 5 ans ). Bref, cette arme, pour moi, fait parti des armes mythiques, celles qui ont façonné l'histoire.
Merci Old !
Cette arme me faisait rêver quand j'étais gosse et du coup à chaque fois que je voyait un film sur la prohibition, l'entre deux guerre ou les années 40, 50 ( Scarface version 32, Bonnie and Clyde, Les Affranchis, Les Incorruptibles, Borsalino etc.) je repensais à mon grand père ( il est mort quand j'avais 5 ans ). Bref, cette arme, pour moi, fait parti des armes mythiques, celles qui ont façonné l'histoire.
Merci Old !
Pour Marion Cotillard j'aurais dit : " toujours aussi bonne " tout court ! :MDR:old pistolero a écrit: et notre Marion Nationale est aussi Bonne Actrice que dans la Mome !
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Public Enemies !
Bloob .
Oui mais moi je suis timide je n'oserais jamais employer un language aussi chatier !
Bien que j'en pense pas moins *
Un conseil , si ce n'est déjà fait Vas le voir !
Old .
Oui mais moi je suis timide je n'oserais jamais employer un language aussi chatier !
Bien que j'en pense pas moins *
Un conseil , si ce n'est déjà fait Vas le voir !
Old .
old pistolero- BAN définitif
Shoot : 7341
Kill : 127
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1