rogers & spencer
5 participants
Page 1 sur 1
rogers & spencer
http://www.naturabuy.fr/Revolver-Armi-San-Paolo-modele-Rogers-Spencer-calibre-44-item-1317841.html
salut
un rogers&spencer a vendre
salut
un rogers&spencer a vendre
dz33160- Carte la plus forte
Arme favorite : ROA -REMINGTON -shar
Shoot : 4515
Kill : 10
Re: rogers & spencer
Il n'y a pas de petit profit !
Cette arme valait 10 euros moins chère l'année dernière neuve et garantie chez tous les armuriers de France; Elle est encore au tarif de chez Broma pour mémoire : http://www.broma.fr/revolver-euroarms/222-euroarms-rogers-et-spencer.html
Cette arme valait 10 euros moins chère l'année dernière neuve et garantie chez tous les armuriers de France; Elle est encore au tarif de chez Broma pour mémoire : http://www.broma.fr/revolver-euroarms/222-euroarms-rogers-et-spencer.html
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218
Le mien est un Pedersoli, acheté d'occase (prix du neuf : 1000 euros environ ).
Même d'occasion, son prix reste plus élevé qu'un R & S neuf chez Euroarms...
J'avais décidé de me faire plaisir, malgré la crise... Ben oui, on n'a qu'une vie !
Et je ne regrette pas mon achat : tirer avec cette arme est un vrai plaisir.
Même d'occasion, son prix reste plus élevé qu'un R & S neuf chez Euroarms...
J'avais décidé de me faire plaisir, malgré la crise... Ben oui, on n'a qu'une vie !
Et je ne regrette pas mon achat : tirer avec cette arme est un vrai plaisir.
gavach- Paire
Shoot : 4849
Kill : 48
il est beau ton "peder" gavach, je ne savais pas qu'ils le faisaient en acier poli, j'ai l'ai toujours vu en noir mat! .
quand au R&S de naturmuch, cela fait des semaines qu'il est en vente, donc une negociation pourrait aboutir sur un bon deal
pour les gens qui possédent des R&S euroarms, je peux vous indiquer un armurier espagnol qui à encore des piéces détachées pour ce révolver et qui je crois à même encore en vente le révolver! (j'avais posé la question si tout sur le site était dispo., et Alfredo trelles m'avait dit que oui! n'hesitez pas à lui poser des questions, il réponds trés vite ).
voiçi "le lien"
la commande se fait par mail en demandant un devis avec les références d'articles et le paiement par virement bancaire. (les frais de port sont au minimum de 15€).
je n'ai eu aucuns souçis avec ma commande, armurier sérieux
quand au R&S de naturmuch, cela fait des semaines qu'il est en vente, donc une negociation pourrait aboutir sur un bon deal
pour les gens qui possédent des R&S euroarms, je peux vous indiquer un armurier espagnol qui à encore des piéces détachées pour ce révolver et qui je crois à même encore en vente le révolver! (j'avais posé la question si tout sur le site était dispo., et Alfredo trelles m'avait dit que oui! n'hesitez pas à lui poser des questions, il réponds trés vite ).
voiçi "le lien"
la commande se fait par mail en demandant un devis avec les références d'articles et le paiement par virement bancaire. (les frais de port sont au minimum de 15€).
je n'ai eu aucuns souçis avec ma commande, armurier sérieux
redneck- Pied-tendre
Arme favorite : R&S et mon hawke
Shoot : 4294
Kill : 3
SUPER
dz33160- Carte la plus forte
Arme favorite : ROA -REMINGTON -shar
Shoot : 4515
Kill : 10
Tu as raison : les R & S de Pedersoli sont en finitioin noire.redneck a écrit:je ne savais pas qu'ils le faisaient en acier poli, j'ai l'ai toujours vu en noir mat...
Sur le mien, c'est une finition "maison"... La "Gavach's Touch", en quelque sorte.
gavach- Paire
Shoot : 4849
Kill : 48
wahouuuuuu
aza09- Pied-tendre
Shoot : 3101
Kill : 4