rare
+2
little joe
goodfire
6 participants
Répliques Old West :: STATION :: Quai
Page 1 sur 1
rare
celle-là je la garde!
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire- Quinte
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 6105
Kill : 62
Re: rare
Tu as raison... c'est du lourd !
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11298
Kill : 721
Salut
Comme c'est un modèle rare, je me demande si ce n'est pas une bataille navale ou un truc comme ça sur le barillet???
Dilemme.....
Comme c'est un modèle rare, je me demande si ce n'est pas une bataille navale ou un truc comme ça sur le barillet???
Dilemme.....
Shoot : 4449
Kill : 36
J' aime bien la question: Pouvez vous me dire ce qu' il a de rare ?
Et le gars répond: La gravure.......Trop fort !
Et le gars répond: La gravure.......Trop fort !
Invité- Invité
http://www.naturabuy.fr/tres-beau-pistolets-item-1271319.html
Pour le prix, certaines chambres sont même amorcées.
Pour le prix, certaines chambres sont même amorcées.
Carmik(15) (pour veste SAUER NEUVE???????? derniere baisse........ derniere semaine ????????)
transaction trés décevante,il a fallu que je laisse 3 messages au vendeur avant qu'il ne daigne décrocher ou même me laisser un message (peut-être des remords).la veste vendue n'etait pas une taille L mais une taille M (étiquette de la taille coupée,et le vendeur certifie l'avoir achetée comme cela???????bizarre!!!!!!!!
De plus le vendeur aurait du préciser dans l'annonce qu'il avait mis du goudron de norvège sur le vêtement,(sous les bras et sur la capuche)je n'aurais même pas enchéri sur cette annonce!!!!!!! Et en plus, ça PUE !!
Le pire c'est qu'on ose me dire que "je suis un chasseur de galinette et que je vais à la chasse pour faire le BEAU"
Grenouille52 s'est proposé, certes de reprendre la veste, mais en m'imposant de lui retourner l' article avant même d'être remboursé.Trop risqué, ayant été trompé sur la marchandise.
CE MANQUE D'HONNETETE EST TRES DECEVANT.
Réponse de Grenouille52 :
bonjour mr carmik .en s achant que sais vous qui m avait telephoner 2 semaine apres .et que je vous et proposer de vous reprendre la veste .donc sais plutot vous qui avais assayer de me baiser donc vous ete bien le seul a vous pleindre .je suis quelq un de correcte donc vous n avais pas accepter mon offre donc sais qu il n y avais rien a dire mr carmik a mon avis sais plutot a vous qui ne faut pas faire confience .et en plus change d avis commme de chemise moi je direr qu il a pris une bourer par sa grosse pour l achat de cette veste donc il a voulu me la retourner .je n etais pas contre mais il vouler que je lui envois le cheque avant .donc là sais bisare . franchement personne a ne pas faire confiance bien cdlt a mr carmik
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9128
Kill : 218
comme il l'a expliqué ,la gravure de la bataille navale la crosse en bois et l'achat en armurerie :moi j'aurais demandé plus cher!double lol!
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire- Quinte
ben mince alors, je viens d'acheter un modèle identique pour 150 euro à un pote du stand, neuf de chez neuf encore dans sa boîte, j'ai un modèle très rare alors, sûrement le deuxième qui faisait la paire avec celui-ci, lol.
LEGIO PATRIA NOSTRA- Double Paire
Arme favorite : 1860 Army, Remington
Shoot : 5469
Kill : 7
prends en soin,dans 200 ans il vaudra de l'or!
goodfire- Quinte
Je ne veux pas être"une mauvaise langue" mais c'est site de vente sont plutôt mal famé!!!!!!!!!!!!!!!!
marclefou
marclefou
marclefou- Quinte
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6983
Kill : 41
Répliques Old West :: STATION :: Quai
Page 1 sur 1