maigre collection! !!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
maigre collection! !!!!!!
bonjour a tous je vous presente ma maigre collection d un an de recherche j adorre le armes a systeme,et petit cycliste ,et plus particulierement les derringer .le seul hic c est qu ils sont cher mais bon on prendra le temps qu il faut le prochain sera derringer elliot 5 coups ,ou charps .voila a bientot
Lolom3- Pied-tendre
Shoot : 4322
Kill : 8
Re: maigre collection! !!!!!!
La valeur et l'intérêt d'une collection ne se mesurent pas uniquement au nombre pièces détenues, Lolom3.
Tu as là des pièces originales et qui semblent en bon état.
Une présentation individuelle de chacune serait certainement pour le moins intéressante.
+1
Tu as là des pièces originales et qui semblent en bon état.
Une présentation individuelle de chacune serait certainement pour le moins intéressante.
+1
Dernière édition par Ringo le Dim 24 Mar 2013 - 11:33, édité 1 fois
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire- Quinte
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 6101
Kill : 62
Merci ,merci ,je cherche du beau ,du moin j essaye c est souvent le tarif qui coince
Lolom3- Pied-tendre
Moi je dirais qu' elles sont superbes tes armes, vraiment.
Une collection, ce n' est de toutes façons jamais complet et ce que tu as là vaut déjà son pesant de cacahuètes.
De plus il y a là dedans des pièces pas courantes du tout et ce serait bien de nous les présenter, çà nous intéresse.
Une collection, ce n' est de toutes façons jamais complet et ce que tu as là vaut déjà son pesant de cacahuètes.
De plus il y a là dedans des pièces pas courantes du tout et ce serait bien de nous les présenter, çà nous intéresse.
Invité- Invité
deja belle collection ;vaut mieux en avoir peu et en donne etat ; si on avez tout tout de suite se ne serait pas marrant :ou serai le bonheur de chercher ; tes petits cyclistes sont mignon ; le gros pas connaisseur ;;;est un : saint etienne ????,je te mets un kill
Arme favorite : derringer
Shoot : 4698
Kill : 28
Le gros est un st etienne 1873 militaire
Lolom3- Pied-tendre
ta collection est super et en bon etat , bravo
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken