Normandie Western ... du 10/03/2013
+8
christb
enzmatt
Vernois
pilote76380
tommatheo
Richelieu
Ringo
pierrot capt
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Normandie Western ... du 10/03/2013
Superbe bourse pour cette année , une petite 22 lr 39M d'occasion est revenue avec moi à la maison ainsi qu'un 1851 Pietta Navy Yank 44 neuf , de chez la Sellerie du Thymerais avec son étui , plus deux bretelles de fusils PN "1861 et 1857"......... rencontre sympa avec les amis du forum présents à cette manifestation......un grand merci à Slye et Rio pour la qualité de l'accueil à leur stand.... et à leur gentillesse . Cordialement à toutes et tous . Pierrot capt .
pierrot capt- Brelan
Arme favorite : toutes...
Shoot : 6514
Kill : 23
Re: Normandie Western ... du 10/03/2013
Content pour toi Pierrot.
Je viendrais un jour, obligé.....
Mais dis moi, t' as quand-même pas pris que deux photos ???
On reste un peu sur notre faim là !
Je viendrais un jour, obligé.....
Mais dis moi, t' as quand-même pas pris que deux photos ???
On reste un peu sur notre faim là !
Invité- Invité
500$... ça commence à devenir intéressant...
Surveilles tes arrières, Pierrot Capt, on ne sait jamais...
Surveilles tes arrières, Pierrot Capt, on ne sait jamais...
pierrot capt- Brelan
Vous ètes bien timides,aucun de vous n'est venus tailler une petite bavette sur mon modeste stand.
Cdt
Cdt
Richelieu- Brelan
Arme favorite : Merwin & Hulbert
Shoot : 6421
Kill : 88
Richelieu , tu avais parlé de ton stand après Cartry , ben j'ai demandé au gars d'avant et à celui d'après si ils se nommaient "Richelieu"...?...ben non...ou étais tu...?. ... Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt- Brelan
le matin a l ouverture ; j ai pris des photos c etait calme ; on reconnait certaine personne du forum en plein travail j aurai du prendre des photos des ventes ;; pris dans la passion j ai oublier les photos ;
Arme favorite : derringer
Shoot : 4701
Kill : 28
Salut pierrot , tu a vue tu ne t'es pas déranger pour rien à Rouen,
Tu a trouver ton Bonheur
Bravo au plaisir de te revoir
Tu a trouver ton Bonheur
Bravo au plaisir de te revoir
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7729
Kill : 70
Bien sympa ta petite (?) Marlin. Ca a l' air costaud, comme toutes les Marlin quoi.
Invité- Invité
Papysharps a écrit:Bien sympa ta petite (?) Marlin. Ca a l' air costaud, comme toutes les Marlin quoi.
Je confirme, j'ai la même, finition top, précision top, robustesse top !!!
Que du bonheur !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9604
Kill : 136
Ben entre les deux,en plus de mes ferrailles,j'avais quelques figurine old west dont une diligence a quatres chevaux et un beau "suicide spécial " en 320 CFpierrot capt a écrit:Richelieu , tu avais parlé de ton stand après Cartry , ben j'ai demandé au gars d'avant et à celui d'après si ils se nommaient "Richelieu"...?...ben non...ou étais tu...?. ... Cordialement . Pierrot capt .
Cdt
Richelieu- Brelan
Dommage Richelieu.... cela aurait été sympa , pour la prochaine je pousserai d'avantage mes recherches . Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt- Brelan
C'est vrai que coincée 'entre les dix mètres de Cartry et les douze mètres du stand d'accessoires et costumes de téhatre,ma table de deux mètres faisait petite.
En Septembre alors ?.
Alain
En Septembre alors ?.
Alain
Richelieu- Brelan
Bonsoir à tous,
Voici quelques photos que j'ai eu le plaisir de prendre au Normandy Western Trade Show qui s'est déroulé dimanche à Rouen.
Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe des Old Pards Shooters (http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum) pour le sympathique accueil qu'ils m'ont réservé. Cela a été un plaisir de travailler avec eux pendant ces deux jours.
Merci également d'avoir accueilli les membres du forum H. G. C. qui passaient par là…
Un grand merci, enfin, à Fabien Féré, le « Fabuleux Buffalo Winch », infatigable bosseur, organisateur de cette manifestation dont la renommée va grandissant.
L'ami Fabien, coiffé de son traditionnel bonnet rouge « à la Cousteau » prend un peu de repos entre deux cavalcades
d'un bout à l'autre du Parc Expo pour répondre aux nombreuses demandes des exposants…
Le montage du stand des Old Pards Shooters est en bonne voie…
Benjamin Leheu et son banjo
Laurent Colin et sa guitare
Ces deux membres du groupe The Muddy Hill Boys, aussi talentueux qu'ils sont sympathiques étaient venus répéter à proximité du stand en cours de montage, ce qui nous a permis de travailler en musique.
Pour voir et écouter une partie de leur concert : https://www.youtube.com/watch?v=rh2HSSVYzxI
Pour découvrir ce groupe : http://the-muddyhillboys.skyrock.com/
Jeppesen, qui souffre d'une méchante sciatique, avait quand même tenu à faire le voyage. Le voici surpris en train de prendre les « potions » qui lui ont permis de tenir le coup.
Dimanche matin, huit heures, le capitaine est sur le pont, en tenue !
La banderole de la SASS trône fièrement au dessus…
…des cibles qui n'attendent plus que les tireurs…
Le coin de rechargement…
Le stand des Old Pards Shooters a eu les honneurs du 19/20 de FR3 Haute Normandie : Oliver Cullinan est en train de discuter avec le cameraman et la journaliste…
On équipe Oliver d'un micro cravate…
Pendant qu'Oliver et le cameraman discutent de la mise en place pour les prises de vues, Jeppesen en profite pour vider un godet…
Oliver se met en place sous l'œil attentif de ses camarades…
Et c'est parti !
On recharge…
Attirés par le bruit des détonations, les curieux…
…commencent d'affluer vers le stand…
En fin de tournage, Oliver doit se prêter à des prises de vues destinées aux raccords de montage : tour à tour souriant…
…ou menaçant, prêt à dégainer… Mais c'est qu'il ferait peur, le gaillard !
Parti en balade dans les allées de la bourse aux armes, je croise Fabien qui a troqué sa tenue de travail pour une tenue beaucoup plus seyante…
Luc Cavaletti, le sympathique patron de la Mousqueterie, à Franconville avait fait le déplacement avec quelques pîèces qui m'ont fait rêver…
Croisés au hasard des allées : un reconstitueur portant un superbe uniforme de chasseur de la Condédération, son épouse et son bébé…
… deux dames en tenues d'époque, posant devant l'Oncle Sam…
…les danseurs ont été nombreux à envahir la piste…
Visite au stand de Buffalo Cuir où j'ai été accueilli par Bill Logan, son épouse et sa fille… et où j'ai craqué pour deux ceintures et un étui pour l'un de mes '51 Navy…
Et, ENFIN, première rencontre avec l'un des membres du forum H. G. C. : Christb et sa charmante épouse. Petite précision concernant cette souriante représentante du sexe féminin : ne pas l'agacer, elle a l'habitude de tirer avec un Colt Revolving Holster Pistol 1847 Model autrement dit, un Walker ! Et son époux dit qu'elle assure…
Jeppesen, Christb et Tranter 44 en train de se montrer leurs « jouets »…
Croisé au détour d'une allée, Fabien, toujours en train de bosser, en grande conversation avec les journalistes de FR3 Haute Normandie…
Deuxième rencontre avec un membre du forum H. G. C. : Red Cloud et son épouse en train de discuter avec Jeppesen…
Un photo souvenir devant le stand de nos hôtes ; de gauche à droite : Tranter 44, Jeppesen et Red Cloud.
Les Old Pards Shooters ont eu la gentillesse d'accueillir les membres du H. G. C. qui étaient venus faire connaissance chez eux. On a trinqué avec de la vodka… Lorsque j'ai pris cette photo, la vodka, le saucisson et les concombres salés russes avaient déjà été attaqués… avec entrain !
Heureusement, il en restait encore lorsque nous avons fait la rencontre… du troisième type ! Non, par un extra-terrestre, mais le troisième membre du forum H. G. C. venu se faire connaître, j'ai nommé CleveXB ! Comme promis, nous avons tout de suite trinqué à la santé des absents et tout particulièrement à celle d'Hypérion, cloué au lit par la grippe !
CleveXB, heureux mari d'une épouse fort jolie, heureux père de deux beaux enfants et heureux possesseur d'un R. O. A. !
CleveXB apprécie la dernière acquisition de Tranter 44…
Et il arrive enfin ! Enzmattom, tout sourire, auquel nous nous empressons d'offrir un verre de vodka. Bien sûr, une photo pour immortaliser l'instant. De gauche à droite : Enzmattom, Jeppesen, Tranter 44 et CleveXB.
Christb vient de rejoindre Jeppesen, CleveXB et Enzmatton en grande discussion…
Oliver Cullinan vient faire admirer la superbe paire de chaps que lui a confectionné Bill Logan.
Et pour le plaisir des yeux, mes derniers achats : un Colt 1851 Navy Original Hege-Uberti, fabrication de 1974, en parfait état de fonctionnement (4 clics !), patiné par l'âge (merci Ringo !). Je lui ai offert un étui et une ceinture, confectionnés avec le talent que l'on sait, par Bill Logan de Buffalo Cuir.
Richelieu, comme Pierrot capt. (que je n'ai malheureusement pas rencontré), j'ai loupé ton stand, c'est bête… On se rattrapera en septembre !
C'était mon « baptême du feu » au Normandy Western Trade Show et je compte bien y revenir au mois d'octobre prochain ! A tous ceux qui étaient absents : faites l'effort de venir à la prochaine « session », à mon avis, vous ne le regretterez pas !
That's all, folks !
Voici quelques photos que j'ai eu le plaisir de prendre au Normandy Western Trade Show qui s'est déroulé dimanche à Rouen.
Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe des Old Pards Shooters (http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum) pour le sympathique accueil qu'ils m'ont réservé. Cela a été un plaisir de travailler avec eux pendant ces deux jours.
Merci également d'avoir accueilli les membres du forum H. G. C. qui passaient par là…
Un grand merci, enfin, à Fabien Féré, le « Fabuleux Buffalo Winch », infatigable bosseur, organisateur de cette manifestation dont la renommée va grandissant.
L'ami Fabien, coiffé de son traditionnel bonnet rouge « à la Cousteau » prend un peu de repos entre deux cavalcades
d'un bout à l'autre du Parc Expo pour répondre aux nombreuses demandes des exposants…
Le montage du stand des Old Pards Shooters est en bonne voie…
Benjamin Leheu et son banjo
Laurent Colin et sa guitare
Ces deux membres du groupe The Muddy Hill Boys, aussi talentueux qu'ils sont sympathiques étaient venus répéter à proximité du stand en cours de montage, ce qui nous a permis de travailler en musique.
Pour voir et écouter une partie de leur concert : https://www.youtube.com/watch?v=rh2HSSVYzxI
Pour découvrir ce groupe : http://the-muddyhillboys.skyrock.com/
Jeppesen, qui souffre d'une méchante sciatique, avait quand même tenu à faire le voyage. Le voici surpris en train de prendre les « potions » qui lui ont permis de tenir le coup.
Dimanche matin, huit heures, le capitaine est sur le pont, en tenue !
La banderole de la SASS trône fièrement au dessus…
…des cibles qui n'attendent plus que les tireurs…
Le coin de rechargement…
Le stand des Old Pards Shooters a eu les honneurs du 19/20 de FR3 Haute Normandie : Oliver Cullinan est en train de discuter avec le cameraman et la journaliste…
On équipe Oliver d'un micro cravate…
Pendant qu'Oliver et le cameraman discutent de la mise en place pour les prises de vues, Jeppesen en profite pour vider un godet…
Oliver se met en place sous l'œil attentif de ses camarades…
Et c'est parti !
On recharge…
Attirés par le bruit des détonations, les curieux…
…commencent d'affluer vers le stand…
En fin de tournage, Oliver doit se prêter à des prises de vues destinées aux raccords de montage : tour à tour souriant…
…ou menaçant, prêt à dégainer… Mais c'est qu'il ferait peur, le gaillard !
Parti en balade dans les allées de la bourse aux armes, je croise Fabien qui a troqué sa tenue de travail pour une tenue beaucoup plus seyante…
Luc Cavaletti, le sympathique patron de la Mousqueterie, à Franconville avait fait le déplacement avec quelques pîèces qui m'ont fait rêver…
Croisés au hasard des allées : un reconstitueur portant un superbe uniforme de chasseur de la Condédération, son épouse et son bébé…
… deux dames en tenues d'époque, posant devant l'Oncle Sam…
…les danseurs ont été nombreux à envahir la piste…
Visite au stand de Buffalo Cuir où j'ai été accueilli par Bill Logan, son épouse et sa fille… et où j'ai craqué pour deux ceintures et un étui pour l'un de mes '51 Navy…
Et, ENFIN, première rencontre avec l'un des membres du forum H. G. C. : Christb et sa charmante épouse. Petite précision concernant cette souriante représentante du sexe féminin : ne pas l'agacer, elle a l'habitude de tirer avec un Colt Revolving Holster Pistol 1847 Model autrement dit, un Walker ! Et son époux dit qu'elle assure…
Jeppesen, Christb et Tranter 44 en train de se montrer leurs « jouets »…
Croisé au détour d'une allée, Fabien, toujours en train de bosser, en grande conversation avec les journalistes de FR3 Haute Normandie…
Deuxième rencontre avec un membre du forum H. G. C. : Red Cloud et son épouse en train de discuter avec Jeppesen…
Un photo souvenir devant le stand de nos hôtes ; de gauche à droite : Tranter 44, Jeppesen et Red Cloud.
Les Old Pards Shooters ont eu la gentillesse d'accueillir les membres du H. G. C. qui étaient venus faire connaissance chez eux. On a trinqué avec de la vodka… Lorsque j'ai pris cette photo, la vodka, le saucisson et les concombres salés russes avaient déjà été attaqués… avec entrain !
Heureusement, il en restait encore lorsque nous avons fait la rencontre… du troisième type ! Non, par un extra-terrestre, mais le troisième membre du forum H. G. C. venu se faire connaître, j'ai nommé CleveXB ! Comme promis, nous avons tout de suite trinqué à la santé des absents et tout particulièrement à celle d'Hypérion, cloué au lit par la grippe !
CleveXB, heureux mari d'une épouse fort jolie, heureux père de deux beaux enfants et heureux possesseur d'un R. O. A. !
CleveXB apprécie la dernière acquisition de Tranter 44…
Et il arrive enfin ! Enzmattom, tout sourire, auquel nous nous empressons d'offrir un verre de vodka. Bien sûr, une photo pour immortaliser l'instant. De gauche à droite : Enzmattom, Jeppesen, Tranter 44 et CleveXB.
Christb vient de rejoindre Jeppesen, CleveXB et Enzmatton en grande discussion…
Oliver Cullinan vient faire admirer la superbe paire de chaps que lui a confectionné Bill Logan.
Et pour le plaisir des yeux, mes derniers achats : un Colt 1851 Navy Original Hege-Uberti, fabrication de 1974, en parfait état de fonctionnement (4 clics !), patiné par l'âge (merci Ringo !). Je lui ai offert un étui et une ceinture, confectionnés avec le talent que l'on sait, par Bill Logan de Buffalo Cuir.
Richelieu, comme Pierrot capt. (que je n'ai malheureusement pas rencontré), j'ai loupé ton stand, c'est bête… On se rattrapera en septembre !
C'était mon « baptême du feu » au Normandy Western Trade Show et je compte bien y revenir au mois d'octobre prochain ! A tous ceux qui étaient absents : faites l'effort de venir à la prochaine « session », à mon avis, vous ne le regretterez pas !
That's all, folks !
Invité- Invité
Merci pour cet excellent compte-rendu, Enhabdec, et pour les photos de quelques trognes qu'on rencontrerait avec plaisir.
Je savais que ton '51 avait trouvé chez toi un bon foyer, voir qu'il y a aussi trouvé un costume à sa taille me prouve s'il en était besoin qu'il sera mieux traité que chez moi...
Je savais que ton '51 avait trouvé chez toi un bon foyer, voir qu'il y a aussi trouvé un costume à sa taille me prouve s'il en était besoin qu'il sera mieux traité que chez moi...
Et attendez de voir les cartouches papiers ..et conditionnements (répliques d’époque ) de notre ami ENHABDEC...
En presque 15ans de OLD WEST , jamais vu ça !!!
Et attendez de voir les cartouches papiers ..et conditionnements (répliques d’époque ) de notre ami ENHABDEC...
En presque 15ans de OLD WEST , jamais vu ça !!!
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10651
Kill : 245
C'était très sympa, j'ai vu de belles choses mais suis resté raisonnable !
Quand aux cartouches de notre ami Enhabdec, elles sont superbe. J'ai eu droit à un cours, passionnant ! Suis admiratif du travail réalisé
Quand aux cartouches de notre ami Enhabdec, elles sont superbe. J'ai eu droit à un cours, passionnant ! Suis admiratif du travail réalisé
christb- Quinte
Arme favorite : Sharps et Winch
Shoot : 5599
Kill : 58
Superbe, merci pour le reportage, c'est très sympa de penser à ceux qui ne peuvent pas être là
Sergent Quincannon- Quinte
Shoot : 5459
Kill : 22
Voici enfin quelques photos de dimanche
le retour mouvementé dans l'Eure et Loir, avec tempête de neige, coupures d'électricité, pire que dans le Grand Nord!!
et de plus mon RIO s'est bléssé à l'oeil.......
Nous avons eu beaucoup de passage entre les amis des forums et les amis de nos associations CAS France, OWFS et OPS
et je n'ai pas pu faire beaucoup de photos..
Pierrot CAPT qui nous avait apporté de quoi se désaltérer....( merci à toi), Kid HORDYN, RIO , Pilote ...
du monde sur le stand
Lame COYOTE et Madame (merci pour le bon cake au chorizo)
avec devant Lame COYOTE et madame des Old Pards Shooters, et à droite Pat BENETT et Madame
Kid HORDYN et Pat BENETT
Pierrot, Will LOCKSHARK (du CAS France) et Pilote, surveillant les clients de la Sellerie
avec ENZMATTOM un verre à la main.......
Journée super sympa qui a encore passé extrêmement rapidement
Merci à tous pour cette journée riche en évènements et à votre confiance renouvelée
A la prochaine en octobre
le retour mouvementé dans l'Eure et Loir, avec tempête de neige, coupures d'électricité, pire que dans le Grand Nord!!
et de plus mon RIO s'est bléssé à l'oeil.......
Nous avons eu beaucoup de passage entre les amis des forums et les amis de nos associations CAS France, OWFS et OPS
et je n'ai pas pu faire beaucoup de photos..
Pierrot CAPT qui nous avait apporté de quoi se désaltérer....( merci à toi), Kid HORDYN, RIO , Pilote ...
du monde sur le stand
Lame COYOTE et Madame (merci pour le bon cake au chorizo)
avec devant Lame COYOTE et madame des Old Pards Shooters, et à droite Pat BENETT et Madame
Kid HORDYN et Pat BENETT
Pierrot, Will LOCKSHARK (du CAS France) et Pilote, surveillant les clients de la Sellerie
avec ENZMATTOM un verre à la main.......
Journée super sympa qui a encore passé extrêmement rapidement
Merci à tous pour cette journée riche en évènements et à votre confiance renouvelée
A la prochaine en octobre
( marque déposée : INPI n°09/3658858)
selleriethymerais@orange.fr
https://www.selleriegb-28.com/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100087819681940
Superbe Photos Qui fait de Bon Souvenir dans la Vieillesse
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7729
Kill : 70
je constate qu'il n'y a pas beaucoup de cow boy anoréxiques
Sergent Quincannon- Quinte
Shoot : 5459
Kill : 22
Non car principe et grace a nos armes nous avons tjr du gibier ..
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10651
Kill : 245
enzmatt a écrit:Non car principe et grace a nos armes nous avons tjr du gibier ..
Gibier de potence, oui.....
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et à tous,
Superbe reportage comme on aimerait en voir plus souvent...
Mais POURQUOI Rouen se trouve à 750 Kms de chez moi
Comme les décentralisations sont à la mode pourquoi ne pas venir en Auvergne
C'est au centre de la france et en distance tout le monde y trouverait son compte en Kms....Et je ne parle pas de tout le reste.....
A+
Superbe reportage comme on aimerait en voir plus souvent...
Mais POURQUOI Rouen se trouve à 750 Kms de chez moi
Comme les décentralisations sont à la mode pourquoi ne pas venir en Auvergne
C'est au centre de la france et en distance tout le monde y trouverait son compte en Kms....Et je ne parle pas de tout le reste.....
A+
Abg- Paire
Arme favorite : 2 bore
Shoot : 4698
Kill : 17
Page 1 sur 2 • 1, 2