L'horreur absolue....
+2
goodfire
red cloud
6 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
L'horreur absolue....
Regardez cette annonce elle est affligeante, ou comment massacrer un 1873.
Pouah....
http://techniconsoles.fr/militaria-coiffes-militaires-et-armes-authentiques/1254-revolver-francais-reglementaire-1873-11-mm-avec-inscription-grand-prix-exposition-universelle-neutralise-saint-etienne.html
Pouah....
http://techniconsoles.fr/militaria-coiffes-militaires-et-armes-authentiques/1254-revolver-francais-reglementaire-1873-11-mm-avec-inscription-grand-prix-exposition-universelle-neutralise-saint-etienne.html
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
red cloud- Paire
Arme favorite : le tromblon
Shoot : 4598
Kill : 20
Re: L'horreur absolue....
Jacquouille Pouah ! Ca puire !
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire- Quinte
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 6101
Kill : 62
bon, il y a un truc que je ne pige pas trop-là : a quoi ressemble une neutra de revolver qui laisse le barillet tourner et qui ne bouche pas le canon ?
Shoot : 9307
Kill : 308
pas donné le kg de ferraille ...... dans une bourse avec cette somme on devrait en trouver un qui fonctionne....Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt- Brelan
Arme favorite : toutes...
Shoot : 6511
Kill : 23
Même 2 !
Neutraliser un 73, quel est le c.n qui a fait ça ?
Des fois, des grands coups de pompe au c.l se perdent....
Neutraliser un 73, quel est le c.n qui a fait ça ?
Des fois, des grands coups de pompe au c.l se perdent....
Invité- Invité
celui qui l'a fait a fait son boulot ceux qui l'ont demandé(on en voit souvent) feraient mieux d'aller se pendre,c'est comme les ricains qui revendent leurs pétoires de collection pour 200 dollars pour faire bien et qui vont s'acheter un automatique avec ces mêmes 200 dollars,en attendant des armes de collection que l'on ne voit jamais partent à la destruction!je suis pas anti ricain mais franchement anti cons!
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire- Quinte
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 6101
Kill : 62
Il faut ce demandez jusqua 'ou va la C....ie
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
C'est vrai que c'est con de neutraliser une arme de 8ème catégorie pour la transformer en tas de ferraille de 8ème catégorie
Un ami tireur de mon club en a un en superbe état et je me suis amusé à lui refaire des cartouches avec des douilles de .44-40 recoupées ; j'ai trouvé un moule et coulé des balles ; quel plaisir de tirer avec ce vénérable révolver, ce n'est pourtant pas les armes qui nous manquent ; il fallait voir l'attroupement que ça a provoqué au stand.
Un ami tireur de mon club en a un en superbe état et je me suis amusé à lui refaire des cartouches avec des douilles de .44-40 recoupées ; j'ai trouvé un moule et coulé des balles ; quel plaisir de tirer avec ce vénérable révolver, ce n'est pourtant pas les armes qui nous manquent ; il fallait voir l'attroupement que ça a provoqué au stand.
Arme favorite : Mes Colts 1873 Cattl
Shoot : 5837
Kill : 34
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1