Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Helldorado

2 participants

Aller en bas

Helldorado Empty Helldorado

Message par Trinita Jeu 17 Jan 2013 - 20:22

En parcourant par curiosité la page des jeux vidéos, je remarque que ne figure pas le troisième volet de Western Commando, alors que les deux précédents sont présents. Je fais donc vite fait la description de ce jeu sympathique: Helldorado.
Helldorado H151014-360-360--helldorado
C'est un jeu très intéressant, on doit accomplir les missions en mettant à contribution les différentes capacités des personnages du groupe. Ainsi on a le pistolero (John Cooper), le doc, l'indien discret et silencieux, la grosse brute, le poseur d'explosifs, etc...
La principale difficulté réside dans le fait qu'il ne faut pas forcément tirer sur tout ce qui bouge. Par exemple dans une mission en ville on perd si on tue un civil qui n'a rien à voir avec la mission (en sachant que les civils peuvent donner l'alerte ou parfois amener des ennemis sur vous s'ils vous voient) ou les soldats (il faut les neutraliser autrement: les assommer, détourner leur attention, ...), mais on peut tuer les chasseurs de primes qui sont à notre recherche, ou les bandits contre lesquels on lutte.
Le scénario est plutôt pas mal. Les graphismes sont corrects, les décors ne sont pas mal. Ce qui est bien c'est que différentes vues sont possibles.
Helldorado 9199d1194922284-demo-helldorado-266726_full
Helldorado Helldorado009

_________________
Actuellement dans mes fontes: Colt 1851 pontet squareback (Uberti) - Colt 1860 (Uberti) - Colt 1861 (Uberti) - Colt 1862 barillet cannelé et canon 5,5" (Pietta) - Colt 1851 Snubnose crosse bec d'aigle et canon 3" (Pietta) - Remington 1858 Army (Pietta) - Spiller & Burr 1862 (Pietta) - Colt 1851 (Pietta) -

"Paie ton verre avant de partir. Là où je vais t'envoyer, on sert plus à boire."
(Trinita, dans On l'appelle Trinita)
Trinita
Trinita
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Eure (27), France
Date d'inscription : 15/01/2013
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 4179
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Helldorado Empty Re: Helldorado

Message par Marc-Antoine Dim 2 Juin 2013 - 1:22

Je fais remonter ce sujet..
J'adore ce jeu..!!! la musique d'ambiance est super sympa !! Super07
Marc-Antoine
Marc-Antoine
Paire
Paire

Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2013
Shoot : 4155
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum