REVOLVER SMITH WESSON TOP BREAK CAL 32 CTG 3 VARIANTE
4 participants
Page 1 sur 1
REVOLVER SMITH WESSON TOP BREAK CAL 32 CTG 3 VARIANTE
QUELQU UN POURAIS T IL ME RENSEIGNER SACHANT QUE IL TIR A LA CARTOUCHES POUDRE NOIR .QU EST CE QUE IL TIR AUSSI DES CARTOUCHES AVEC DE LA POUDRE MORDENNE AVEC TRES PEU DE POUDRE 0/200GR.CERTAINS SITE AMERICAIN DISE OUI ET LA PERSONNE A QUI JE L AIT ACHETER ME LE CONFIRME .D AILLEUR J AI SONT GRAND FRERE AUSSI UN 38 CTG TOP BREAK IDENTIQUE . IL SONT DANS UN ETATS TRES BON ASPECT ET MECANIQUE IDEM. D ANVACE JE VOUS REMERCIE
snatch- Pied-tendre
Arme favorite : REVOLVER UBERTY PIET
Shoot : 4352
Kill : 0
Re: REVOLVER SMITH WESSON TOP BREAK CAL 32 CTG 3 VARIANTE
Salut Snatch,
Il faudrait que tu te présentes dans la rubrique "BAR" avant de poster sur le forum.
Il faudrait que tu te présentes dans la rubrique "BAR" avant de poster sur le forum.
Invité- Invité
Bonjour Snatch,
En effet une petite présentation t'ouvrira toutes grandes les portes de ce forum.
Et ,s'il te plaît, évite d'écrire en majuscules, même les vieux c..s dans mon genre arrivent à lire les minuscules!
En effet une petite présentation t'ouvrira toutes grandes les portes de ce forum.
Et ,s'il te plaît, évite d'écrire en majuscules, même les vieux c..s dans mon genre arrivent à lire les minuscules!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Et enfin, pour répondre à ta question, le S&W top break cal. 32 est une arme classé panoplie en Belgique tant que tu ne cherche pas à lui fabriquer des cartouches, si j'ai bien compris. Sinon, rapproches-toi de ton club de tir local.
Dernière édition par nemessos le Dim 30 Déc 2012 - 16:38, édité 1 fois
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218
snatch a écrit:QUELQU UN POURAIS T IL ME RENSEIGNER SACHANT QUE IL TIR A LA CARTOUCHES POUDRE NOIR .QU EST CE QUE IL TIR AUSSI DES CARTOUCHES AVEC DE LA POUDRE MORDENNE AVEC TRES PEU DE POUDRE 0/200GR.CERTAINS SITE AMERICAIN DISE OUI ET LA PERSONNE A QUI JE L AIT ACHETER ME LE CONFIRME .D AILLEUR J AI SONT GRAND FRERE AUSSI UN 38 CTG TOP BREAK IDENTIQUE . IL SONT DANS UN ETATS TRES BON ASPECT ET MECANIQUE IDEM. D ANVACE JE VOUS REMERCIE
Presse une fois la touche caps lock de ton clavier
Arme favorite : Rem 1858, MAS 1873
Shoot : 4816
Kill : 70