kit woodsman
+14
Abg
CANTRELLGUNNER
mac lean
gilles
goodfire
Sergent Quincannon
JERRY SPRING
enzmatt
jesse james
eole87
Ringo
BlackBarth
LEGIO PATRIA NOSTRA
géantvert
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
kit woodsman
il y a peut je me suis acheter un kit woodsman pour le customiser suivent plusieurs topique vu sur le forum !
donc a la réception du colis vérification des dégâts , sur épaisseur du bois de la crosse pas grave les pièce en laiton son pas trais joli brute de fonderie et a peine poli la fausse que de culasse ne rentre pas sur le canon marquage du canon louper numéro e série superposer la je commence a me dire il on mie toute les pièces de rebut dans celui la !
donc comme je le transforme en silex je devise la masselotte porte cheminée et la sa continu il y a un morceaux de métal qui bouche cette pièce il n'aurais jamais pu fonctionner comme ça de quoi décourager de la pn quelqu'un qui débute !
donc tous cela corriger j'ai réalisé un bronzage tabac sur le canon jais fait un faux érable tigrais puis poncer huiler sure la crosse deux liserais sur les pièce laiton plaque de couche bague de pasage de bagette et la pièce qui va au bout de la crosse et patinage de toute c'est pièce suivent un astuce vu ici aussi j'ai garder l'affreuse bagette en plastoc car je trouve quel vas bien avec la couleur de canon !
voici quel que photo ps la crosse est plus foncer que sur les photo.
donc a la réception du colis vérification des dégâts , sur épaisseur du bois de la crosse pas grave les pièce en laiton son pas trais joli brute de fonderie et a peine poli la fausse que de culasse ne rentre pas sur le canon marquage du canon louper numéro e série superposer la je commence a me dire il on mie toute les pièces de rebut dans celui la !
donc comme je le transforme en silex je devise la masselotte porte cheminée et la sa continu il y a un morceaux de métal qui bouche cette pièce il n'aurais jamais pu fonctionner comme ça de quoi décourager de la pn quelqu'un qui débute !
donc tous cela corriger j'ai réalisé un bronzage tabac sur le canon jais fait un faux érable tigrais puis poncer huiler sure la crosse deux liserais sur les pièce laiton plaque de couche bague de pasage de bagette et la pièce qui va au bout de la crosse et patinage de toute c'est pièce suivent un astuce vu ici aussi j'ai garder l'affreuse bagette en plastoc car je trouve quel vas bien avec la couleur de canon !
voici quel que photo ps la crosse est plus foncer que sur les photo.
Dernière édition par géantvert le Lun 1 Oct 2012 - 18:55, édité 2 fois
géantvert- Carte la plus forte
Arme favorite : toutes
Shoot : 4669
Kill : 7
Re: kit woodsman
Pas mal comme résultat, ton kit est fourni par quel fabricant ?
LEGIO PATRIA NOSTRA- Double Paire
Arme favorite : 1860 Army, Remington
Shoot : 5465
Salut
Le woodsman je crois que c'est Ardessa
Ah les kits c'est parfois beaucoup de travail et au fond c'est logique.. si ce n'était que de l'assemblage.. ce serait pas si fdrole..
Mais il y a des degrés variables.. certains sont vraiment du montage.. d'autres implique du matos
Ma Sharps de chez IAB était assez bien finie.. donc pas trop de choses a faire. mais je me souviens d'un vieux kit Jukar (devenu ardessa) d'un Kentucky... qui était pas triste... d'ailleurs ce kit a commencé comme Kentucky canon long pour finit en carabine courte..
Le woodsman je crois que c'est Ardessa
Ah les kits c'est parfois beaucoup de travail et au fond c'est logique.. si ce n'était que de l'assemblage.. ce serait pas si fdrole..
Mais il y a des degrés variables.. certains sont vraiment du montage.. d'autres implique du matos
Ma Sharps de chez IAB était assez bien finie.. donc pas trop de choses a faire. mais je me souviens d'un vieux kit Jukar (devenu ardessa) d'un Kentucky... qui était pas triste... d'ailleurs ce kit a commencé comme Kentucky canon long pour finit en carabine courte..
Beau travail, Géant Vert ! Ton fusil n'a rien à envier aux produits industriels, bien au contraire !
+1
+1
BlackBarth a écrit: je me souviens d'un vieux kit Jukar (devenu ardessa) d'un Kentucky... qui était pas triste... d'ailleurs ce kit a commencé comme Kentucky canon long pour finit en carabine courte..
J'ai toujours mon kit Jukar, reçu et présenté en juin dernier. Devant l'ampleur de la tâche, il a réintégré son carton. J'attends l'hiver , quand j'aurai plus de temps libre et que mon atelier aura été débarrassé de tout ce qui l'encombre, pour m'y remettre et en faire un Kentucky digne de Daniel Boone et de Davy Crockett réunis...
Je vais quand même ouvrir le porte cheminée pour vérifier qu'il n'est pas obstrué (je ne l'ai pas encore utilisée au tir)
Géantvert, pourrais-tu utiliser le correcteur d'orthographe ; ce que tu écris est intéressant mais tu es difficile à lire pour quelqu'un qui n'a pas la culture phonétique.
merci
Je vais quand même ouvrir le porte cheminée pour vérifier qu'il n'est pas obstrué (je ne l'ai pas encore utilisée au tir)
Géantvert, pourrais-tu utiliser le correcteur d'orthographe ; ce que tu écris est intéressant mais tu es difficile à lire pour quelqu'un qui n'a pas la culture phonétique.
merci
eole87- Brelan
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5401
Kill : 20
merci a vous le kit est bien un ardessa !
pour les faute d'orthographe cela est le résultat d'une éducation national pourrie tu est en difficulté on te fou au fond de la classe et la comme je suis astigmate sa na pas arranger les chausse donc voila je fait des effort mais sa reste difficile!
pour les faute d'orthographe cela est le résultat d'une éducation national pourrie tu est en difficulté on te fou au fond de la classe et la comme je suis astigmate sa na pas arranger les chausse donc voila je fait des effort mais sa reste difficile!
géantvert a écrit:merci a vous le kit est bien un ardessa !
Pas trop grave, fais juste l'effort de te relire et on comprendra toujours ce que tu veux dire.
Pour l'arme, je vois que tu étais motivé, le résultat me semble pas mal du tout.
Allez, un bon point pour le boulot.
Invité- Invité
joli boulot , j'en ai un aussi que j'avais pris en kit et sur cible a 50m on arrive a tenir le noir
Shoot : 6098
Kill : 44
merci pour le tire se sera samedi pour le régalage a 25M et puis au 50M si tous va bien !
voici les photo du port cheminé boucher
voici les photo du port cheminé boucher
grave.
j'ai l'impression que les pièces du kit sont limites rebuts
j'ai l'impression que les pièces du kit sont limites rebuts
eole87- Brelan
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
merci enzmatt je me suis inspiré de t'ai création pour celui la !
la platine viens de chez broma
la platine viens de chez broma
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
JERRY SPRING- Couleur
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
Beau carton.
Ton fusil tire droit et le tireur n'est pas mauvais non plus.
Ton fusil tire droit et le tireur n'est pas mauvais non plus.
Tiens +1 pour ce résultats
JERRY
Tiens +1 pour ce résultats
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
très beau tir, félicitations
Sergent Quincannon- Quinte
Shoot : 5456
Kill : 22
beau tir, les sensations doivent être bonnes.
Quel chargement as-tu utilisé ?
Quel chargement as-tu utilisé ?
eole87- Brelan
vu le boulot que tu as du faire et le résultat obtenu chapeau bas!et en plus il tire droit!+ 1 kill pour ta réalisation et ta persévérance!
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire- Quinte
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 6101
Kill : 62
bravo pour le montage de ton fusil
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7429
Kill : 66
Bravo pour le travail et le carton.Les Grizly n'ont qu'à bien se tenir.
Tiend je t'en offre un...
Tiend je t'en offre un...
Arme favorite : REMINGTON ,SHARPS ,A
Shoot : 5053
Page 1 sur 2 • 1, 2