BOUQUIN
5 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
BOUQUIN
BONJOUR A TOUS POUR LES PASSIONNES DE L'HISTOIRE DE L'OUEST AMERICAIN UN LIVRE A RECOMMANDER L'EMPIRE COMMANCHE ECRIT PAR PEKKA HAMALAINEN PROFESSEUR D'HISTOIRE AMERICAINE A OXFORD EDITION ANACHARSIS UNE BONNE REMISE EN QUESTION DE NOS IDEES RECUS SUR LES RAPPORTS INDIENS INDIENS ET INDIENS BLANCS DANS LES PLAINES DU SUD OUEST ENTRE LA FIN DU XVII ET LA FIN DU XIX EME SIECLES LIVRE HYPER DOCUMENTE EN FAITE C'EST UNE THESE D'HISTOIRE QUI SE LIT COMME UN ROMAN
A TOUS QUE CELA INTERESSE EN VENTE SUR AMAZONE
A TOUS QUE CELA INTERESSE EN VENTE SUR AMAZONE
BLOODY BILL- Pied-tendre
Arme favorite : REMINGTON NEW MODEL
Shoot : 4537
Kill : 4
Re: BOUQUIN
Merci pour l'info !
Et comme tu es dans le bar... tu n'en profiterais pas pour faire une tite présentation histoire de te faire connaître à nos amis du ROW ? ...
Tiens, j'te file 1 kill, histoire de t'encourager!
Et comme tu es dans le bar... tu n'en profiterais pas pour faire une tite présentation histoire de te faire connaître à nos amis du ROW ? ...
Tiens, j'te file 1 kill, histoire de t'encourager!
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 8002
Kill : 164
Oui,et quand tu seras présenté je te filerais l'adresse d'un des plus grand camps Old West de france qui est dans ton coin..(à moins que tu connaisse déja.)Mac Lean.
merci quand même pour l'info du bouquin.
merci quand même pour l'info du bouquin.
Bonsoir tu as raison je vais me présenter j'ai vecu en region parisienne pendant 21ans c'est la que j'ai connu le monde du militaria et des collectionneurs avec les premieres bourses aux armes (ROISSY pour ne pas la citer). Je me suis donc lance dans le militaria avec un collegue acces sur la cavalerie III eme republique et la premier guerre. J'avais etant plus jeune commence le tir pn et lu beaucoup sur l'histoire de l'Ouest americain de plus je suis fan de westerns depuis tout petit bref de retour chez moi a Bordeaux j' ai decide de revenir a ce qui m'avais toujours passionné le declenchement c'est fait lorsqu'il a fallu que comme chaque année je brique la cuirasse les casques et nettoyer les schakos et tunique ainsi que les sabres j'ai donc vendu une bonne partie de mas collection je me suis inscrit a l'association FORT RAINBOW, et j'ai acheter de ci- de la des revolvers PN. Je termine mon personnage pour l'instant j'essaye d'etre un guerillero de QUANTRILL, d'ou mon pseudo. Je passe moult détails AH si je suis devenu guerillero car pendant 31 ans j'ai joué au scheriff a bientot
BLOODY BILL- Pied-tendre
Arme favorite : REMINGTON NEW MODEL
Shoot : 4537
Kill : 4
Bonsoir Bloody Bill et bienvenue sur le forum !
D'abord, à l'instar de Little Yo, je t'offre un kill, et une tournée en plus pour ton arrivée.
Ensuite, peux-tu nous parler un peu de cette association "Fort Rainbow" ?
D'abord, à l'instar de Little Yo, je t'offre un kill, et une tournée en plus pour ton arrivée.
Ensuite, peux-tu nous parler un peu de cette association "Fort Rainbow" ?
Salut Bloody,je te laisse parler de votre magnifique endroit,et passe la bonjour de ma part et du colonel à Percé.,amicalement,Mac Lean.
Salut Bloody,je te laisse parler de votre magnifique endroit,et passe la bonjour de ma part et du colonel à Percé.,amicalement,Mac Lean.
Tournée, kill, hop !
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1