Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hello à tous les gunfighters

+10
Vernois
gilles
HONDO
Sergent Quincannon
mac lean
pilote76380
goodfire
Ringo
nemessos
BlackBarth
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Hello à tous les gunfighters

Message par BlackBarth Lun 27 Aoû 2012 - 15:14

Salut à tous...

Petite présentation rapide.. (au bureau...quand même)

Voilà vétéran de la poudre noire.. me suis fait éjecter de nombre de stands quand les gens ne savaient pas qu'on pouvait tirer la avec PN et en avaient les jetons. avec hé oui... les années 70/72.. j'ai commencé petit.. première licence FFT a 15 ans.. rapidement tombé dans la PN..
Participant au premier championnat de France PN à Versailles l'année m'échappe mais autour de 76 tour a tour secrétaire, président de club puis tireur ( lassé par l'immense coopération des membres) j'ai fini pour raisons professionnelles il y a 10 ans par remiser les guns.. lâcher les autorisation et ne plus tirer.. je reprend cette année.. re licence.. sortie de la naphtaline des armes..
Zouave 58, Enfleld Parker Hale 3 band, Hawken 45, Sharps en 54 ... 1822Tbis, 1816 pour ceux d'époque.. en armes longues
et le Lepage en 44 , Charles Moore 44 lisse a silex Charles Moore 45 a percussion sans oublier.. Un Remington 58 , un Starr un Pocket Remington et un 1777 origine pour faire du bruits le 14 juillet.. si si..

Bref retour aux affaires.. j'ai trouvé ce forum que j'ai parcouru assez sympa d'ou mon petit mot.. content de retrouver des fondus.. j'en retrouverait d'autre dans mon club.. de vieilles connaissance.. des amis de 30 an et plus..; mais elargir le cercle de ses amis.. (sans mauvais jeu de mot.. ) c'est toujours intéressannant

Amicalement à tous.. et qui sait.. sur un pas de tir un de ces jours...
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 27/08/2012
Arme favorite : Intelligence
Shoot : 4992
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par nemessos Lun 27 Aoû 2012 - 15:22

Bienvenue, l'ancien. Je suis ravi de faire ta connaissance (virtuelle).

L'odeur de la poudre mélangée avec un peu de graisse (de canard de préférence), c'est mieux que la naphtaline. La naphtaline, c'est un peu comme l'odeur du sapin : ça fait enterrement, c'est pas drôle.

Wink

nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8934
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par Ringo Lun 27 Aoû 2012 - 15:45

Nom d'une pipe, le fameux Black Bart nous rejoint !
Attention, Black Bart, nous avons un sherif, un Révérend, et un agent de la Wells Fargo sur ce forum. Te voilà prévenu...
Ceci dit, une tournée et un kill de bienvenue pour toi, en attendant que tu nous décrives tes raretés sur les pages idoines, et tes tribulations sur celles ad hoc.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12384
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19833
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par BlackBarth Lun 27 Aoû 2012 - 15:46

Salut et Merci

Me baladant sur le forum.. (oui je sais je suis au bureau.. et alors. Je suis fonctionnaire.. mais bon je suis la depuis 7h00 ce matin.. alors.. )

Ça se confirme.. on est tous plus ou moins pas des pigeons de la dernière couvée.. c'est bien le problème du tir... la moyenne d'âge fait ressembler les pas de tir plus a des maisons de retraite qu'a des crèches.. Avec Parkison et Alzheimer qui nous guette ça va être drôlement fun!!

Mais plus je lis plus je retrouve la bonne ambiance.. je suis sur qu'a un moment ou un autre vous faites des méchouis et des barbecues.. héhé..

Je remet un peu le nez dans la législation qui a changé récemment.. enfin c'est toujours le même foutoir et ceux qui décident ne connaissent toujours pas le sujet heureusement pour la poudre noire !! enfin ils ne savent pas en combien de temps on change un barillet vide de Remington pour le remplacer par un plein chargé.. (pas lâcher sur le sol en béton du stand... )

Étant sur un lieu pro je ne vois pas les jolies images.. je verrais çà ce soir.. Ent tout cas merci pour l'accueil

PS: je voulais innocemment faire une demande dans les petites annonces mais à l'évidence faut être un peu plus vieux ici ( naturel)
Bon au moins si il fait pas beau je viendrais bavasser ici.. et je vais regarder l'assoc unpact.. suis pas fan des choses dans ce genre mais bon utile et louable dans ce monde de brute.. (les autres pas nous...)
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 27/08/2012
Arme favorite : Intelligence
Shoot : 4992
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par BlackBarth Lun 27 Aoû 2012 - 16:26

Ringo a écrit:Nom d'une pipe, le fameux Black Bart nous rejoint !
Attention, Black Bart, nous avons un sherif, un Révérend, et un agent de la Wells Fargo sur ce forum. Te voilà prévenu...
Ceci dit, une tournée et un kill de bienvenue pour toi, en attendant que tu nous décrives tes raretés sur les pages idoines, et tes tribulations sur celles ad hoc.
Coucou21

Ah je ne vais pas me sentir dépaysé alors... je viens de voir que le Marshal Ringo est de la même classe.. que moi.. en plus il a l’aplomb de sévir dans un comté que j'apprécie grandement en congé!!!
Juste question.. je pense avoir compris mais n'ai pas totu lu .. sur le fonctionnement du forum.. les kills sont générés par les +/- i suppose.. Applaudissements02

en ce qui concerne les cannes a pêche.. je vous ferais quelques photos.. de mes joujous..
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 27/08/2012
Arme favorite : Intelligence
Shoot : 4992
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par goodfire Lun 27 Aoû 2012 - 16:34

salut à toi blackbart bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum je suis impatient de voir ton artillerie car apparemment tu as l'air bien outillé
allé 1 kill de bienvenue et une tournée Alcooliques03 Alcooliques16 Alcooliques21

_________________
café cow-boy
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire
goodfire
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1299
Age : 61
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/07/2012
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 5911
Kill : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 16:42

Salut à toi, jeune Black Barth. Bienvenue sur notre forum, et tout ira bien tant que tu te souviendras du prénom d'Alzeimer.
Un petit kill de bienvenue et un petit Amer-Bière pour fêter çà
Alcooliques16 A bientôt sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par pilote76380 Lun 27 Aoû 2012 - 16:43

Salut Cow-Boy Bienvenue sur le Forum R.O.W Applaudissements02

Alcooliques03

Coucou04

_________________
PILOTE 76380
UNPACT N°1347
Licencié FFTir
    O.W.F.S 166



Hello à tous les gunfighters Signatures1347


Hello à tous les gunfighters Flagge10
pilote76380
pilote76380
Full
Full

Nombre de messages : 2511
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 06/07/2011
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7536
Kill : 70

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par Ringo Lun 27 Aoû 2012 - 16:55

BlackBarth a écrit:Juste question.. je pense avoir compris mais n'ai pas tout lu .. sur le fonctionnement du forum.. les kills sont générés par les +/- i suppose..
Exactement ! Je m'empresse d'ajouter qu'on utilise généralement beaucoup plus les + que les -
D'ailleurs pour la classe et le bon goût dans tes choix de lieux de villégiature, voici un autre kill...
Hello à tous les gunfighters Breton10Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12384
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19833
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par mac lean Lun 27 Aoû 2012 - 16:57

Salut Black Bart et bienvenu dans le "old west".Quand je n'ais pas la veste du marshall de "Fort Deadwood",je porte le badge d'un agent de la Wells Fargo & Co. Tu nous a donné bien du fil à retordre il fut un temp et c'est finalement un agent Pinckerton qui t'a trouvé..grace à un ticket de blanchisserie.
Pour les barbecues ça se passe en général à Fort Deadwood en Alsace
avec quelques membres du forum.C'est pas trop loin de chez toi...
A plus sur le forum,Mac Lean. Alcooliques03

_________________
Hello à tous les gunfighters Les_da10
mac lean
mac lean
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1504
Age : 75
Localisation : Haguenau Alsace
Date d'inscription : 07/09/2010
Arme favorite : Coach Gun - Navy 36
Shoot : 6877
Kill : 122

http://macleanstory.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par Sergent Quincannon Lun 27 Aoû 2012 - 17:20

bonjour et bienvenue Black Barth Alcooliques03 binouze
Sergent Quincannon
Sergent Quincannon
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 851
Age : 60
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/05/2012
Shoot : 5266
Kill : 22

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par HONDO Lun 27 Aoû 2012 - 17:34

Salut Black Barth je te souhaite également la bienvenue parmi nous Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 17:52

Bienvenue Blackbart Alcooliques03
Bon, tu m'as l'air sympa, mais ici on attaque pas la diligence hein ! sourire116
Par contre, si tu veux faire comme ton illustre modèle, tu peux nous laisser un petit poème.
Mais court le poème, pas exagérer hein !
Ah oui, j'oubliais: Les photos de ton matos nous intéressent grandement. Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty re

Message par goodfire Lun 27 Aoû 2012 - 18:11

BlackBarth a écrit:Salut et Merci

Me baladant sur le forum.. (oui je sais je suis au bureau.. et alors. Je suis fonctionnaire.. mais bon je suis la depuis 7h00 ce matin.. alors.. )

Ça se confirme.. on est tous plus ou moins pas des pigeons de la dernière couvée.. c'est bien le problème du tir... la moyenne d'âge fait ressembler les pas de tir plus a des maisons de retraite qu'a des crèches.. Avec Parkison et Alzheimer qui nous guette ça va être drôlement fun!!

Mais plus je lis plus je retrouve la bonne ambiance.. je suis sur qu'a un moment ou un autre vous faites des méchouis et des barbecues.. héhé..

Je remet un peu le nez dans la législation qui a changé récemment.. enfin c'est toujours le même foutoir et ceux qui décident ne connaissent toujours pas le sujet heureusement pour la poudre noire !! enfin ils ne savent pas en combien de temps on change un barillet vide de Remington pour le remplacer par un plein chargé.. (pas lâcher sur le sol en béton du stand... )

Étant sur un lieu pro je ne vois pas les jolies images.. je verrais çà ce soir.. Ent tout cas merci pour l'accueil

PS: je voulais innocemment faire une demande dans les petites annonces mais à l'évidence faut être un peu plus vieux ici ( naturel)
Bon au moins si il fait pas beau je viendrais bavasser ici.. et je vais regarder l'assoc unpact.. suis pas fan des choses dans ce genre mais bon utile et louable dans ce monde de brute.. (les autres pas nous...)
l'avantage avec nous les vieux c'est qu'on tire des deux cotés!
Hello à tous les gunfighters 10
goodfire
goodfire
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1299
Age : 61
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/07/2012
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 5911
Kill : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par gilles Lun 27 Aoû 2012 - 19:26

bienvenue l ami Alcooliques03
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7239
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par Vernois Lun 27 Aoû 2012 - 20:00

Bienvenue !!! Alcooliques03

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9407
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par redsilver Lun 27 Aoû 2012 - 20:31

Coucou21

Alcooliques03 Alcooliques03

_________________
Un petit oiseau tout jeune, avec à peine quelques plumes, tombe du nid .... il a froid trés froid, et il crie : " pipiyou !!! pipiyou !!! "
Alors une vache passant par là, vient déposer une énorme bouse sur lui, il se retrouve alors recouvert de merde , mais bien au chaud !
Puis un coyote vint à croiser son chemin, il aperçoit le petit oiseau, le sort de sa bouse par une patte, l' essuie délicatement de l'autre.... et l' avale tout cru !
moralité : celui qui te fout dans la merde ne le fait pas forcement pour te faire du mal , mais celui qui t' en sort ne le fait pas forcement pour ton bien ! Dans tout les cas quand tu es dans la merde apprend à fermer ta gueule.

extrait de " mon nom est personne " avec Terence Hill
redsilver
redsilver
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2012
Arme favorite : Colt 1860 et Sharps
Shoot : 4839
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par oam Lun 27 Aoû 2012 - 20:47

Hello à tous les gunfighters Welcom14

_________________
un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon et un script pour le calcul du prix du tir à la poudre noire...
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9116
Kill : 308

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par BlackBarth Lun 27 Aoû 2012 - 20:53

Bonsoir à tous

Décidément un forum qui n'est pas atone et désert.. ce qui donne envie d'y venir.. Je continue à lire de ci de là. J'ai un peu de retard..
Mais je retrouve avec plaisir l'ambiance des stands.. ou on laisse à la porte le politiquement correct pour parler de nos passions... en ce qui me concerne les armes suis tombé dedans étant petit.. mon pére 80 ans hante toujours les stands et fait sa moisson de médailles chaque année.. Lui est plus armes longues moi armes de poing mais surtout surtout on aime le bruit, la fumée.. et les discussions a n'en plus finir que la taille de la vis qui tient la sous garde des revolver monténégrin de contrebande... en un mot on est un poil pinailleurs..
Je m'ennuyais un peu de ne plus tirer.. d’autres passions.. l'aviation et la simulation de vol m'ont pas mal occupé.. comme le jeu sur le net également.. simulation et stratégie...
Accessoirement j'écris quelques articles dans une revue histoire et parfois dans une autre publication sur les jeux..

Côté tir j’avoue avoir eu l'occasion d'utiliser un paquet d'armes diverses.. ayant la chance d'avoir de la famille en Suisse.. vous imaginez que je puisse me défouler de temps a autre avec des choses moins anciennes... mais l'odeur de la PN me manque toujours!!
Avec la reprise je remettrais sans doute le nez dans le western, Colt Frontier, Winchester et autres.. avec mon ancêtre (oui il préfère çà à 3eme âge... ) on mutualise le matos.. autre avantage.. ancien mécanicien aussi capable de forger une lame que de fabriquer une arme de A à Z ca ouvre des perspectives pour le dépannage.
Comme il me reste que peu d'années à tirer ayant commencé petit .. le retour vers le tir.. n'est pas innocent.. mais comme consommateur.. trop d'années secrétaire et président.. je me réserve le droit de profiter.. plus de me coltiner les corvées..
Dans les éventuels achats à venir... surement un Sharps en 45/ 90 ou 45/120 .. également un Rolling Block cal a voir..
A voir en arme de poing.. avec auto un remington 75 me déplairait pas.. j'aimerais savoir si un de vous en à un .. au cas ou...

Idem en PN .. j'aimerais bien me retrouver 2 choses que j'ai eu la mauvaise idée de vendre.. une carabine Gallagher (fab Erma) en cal 54.. et un pistolet Springfiled Dragoon en cal 58 si vous avez des choses dans ce genre.. je suis éventuellement intéressé..

_________________
Site Armes   http://blackpowder-guns.fr ---Forum Armes http://forums.blackpowder-guns.fr
Simulation France Magazine.com ------- L'Antre du Vieux Machin

Hello à tous les gunfighters Black11
Hello à tous les gunfighters Add10
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 27/08/2012
Arme favorite : Intelligence
Shoot : 4992
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par eole87 Lun 27 Aoû 2012 - 23:05

Houla ! un connaisseur !

Bienvenue et au plaisir de te lire
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5211
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par BlackBarth Lun 27 Aoû 2012 - 23:15

Salut

Connaisseur.. en quelque sorte ca fait quand même un paquet d'années que je joues avec çà.. moins la dizaine d'années sans.. enfin avec éclipses quand on a de la famille... ca permet de raccrocher quelques concours amicaux..
Le temps à passé.. mais je me souviens de l'époque ou dans ma région on devait être 2 a tirer sérieusement en PN mon père et moi.. a l'époque on tirait avec des copies Colt 51 bascule laiton cal 36 fabircation Gami toute une époque!!

_________________
Site Armes   http://blackpowder-guns.fr ---Forum Armes http://forums.blackpowder-guns.fr
Simulation France Magazine.com ------- L'Antre du Vieux Machin

Hello à tous les gunfighters Black11
Hello à tous les gunfighters Add10
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 27/08/2012
Arme favorite : Intelligence
Shoot : 4992
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par natanael drum Mar 28 Aoû 2012 - 0:48

le Blackbarth de Lucky luke, un grand souvenir de gamin!!! " Bienvenue, ô toi, le poète" ( j'expire, scène 12, chat pitre 9...)
natanael drum
natanael drum
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 99
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2012
Shoot : 4411
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par BlackBarth Mar 28 Aoû 2012 - 8:54

Aie aie aie ... en plus ils sont cultivés!!! va être dur de résister..


Et le Quatriéme chevauchait un cheval pâle et s'appelait Mort..

_________________
Site Armes   http://blackpowder-guns.fr ---Forum Armes http://forums.blackpowder-guns.fr
Simulation France Magazine.com ------- L'Antre du Vieux Machin

Hello à tous les gunfighters Black11
Hello à tous les gunfighters Add10
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 27/08/2012
Arme favorite : Intelligence
Shoot : 4992
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par Ringo Mar 28 Aoû 2012 - 9:49

eh oui... on commence comme ça :
Hello à tous les gunfighters 996925blackbart0
... on en passe par ça :
Hello à tous les gunfighters Lucky-luke-black-bart
... et on finit comme ça :
Hello à tous les gunfighters Scaled.php?server=266&filename=blackbartvt1

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12384
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19833
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par BlackBarth Mar 28 Aoû 2012 - 10:49

C'est çà que j'aime avec les fêlés de PN c'est qu'on doit avoir un cerveau fabriqué sur la même chaine.. même références .. mêmes idées assez souvent.. en général une même vision de la vie et de la société.. plus ou moins mais en règle générale c'est assez proche ce qui fait que vu de l’extérieur certains doivent penser que c'est une secte en plus qui manipule des armes ouh la la!!! dans notre monde politiquement correct... ca fait tâche... enfin moi j'ai toujours pensé que collectionner les timbres c'est vachement plus dangereux... a cause des dents... m'enfin...

_________________
Site Armes   http://blackpowder-guns.fr ---Forum Armes http://forums.blackpowder-guns.fr
Simulation France Magazine.com ------- L'Antre du Vieux Machin

Hello à tous les gunfighters Black11
Hello à tous les gunfighters Add10
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 27/08/2012
Arme favorite : Intelligence
Shoot : 4992
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les gunfighters Empty Re: Hello à tous les gunfighters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum