What is it ?????
+8
le Molvanien
eole87
Little Yo
oam
Vernois
Ringo
gilles
HONDO
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: What is it ?????
Salut Hondo. Quel régiment ? Pour ma part, j'ai eu l'honneur de servir comme « marsouin », 2e DB, Régiment Marche du Tchad, 671BHONDO a écrit:Salut enhabdec moi aussi j'ai servi dans la colo tu as donc entendu parler du brevet !?
Faudrait qu'on demande à ENZMATT lui aussi il a fait la colo.......
Quand au « brevet colo », je connais, mais, Dieu merci, je n'ai jamais expérimenté… Je suis et reste farouchement hétérosexuel !
Invité- Invité
Ce genre de petit objet se trouvait partout avant mais souvent il y avait dessus une étiquette qui aurait pu nous renseigner.
Peut-être un jour en trouveras tu un similaire possédant encore ladite étiquette...
Peut-être un jour en trouveras tu un similaire possédant encore ladite étiquette...
Invité- Invité
enhabdec a écrit:Salut Hondo. Quel régiment ? Pour ma part, j'ai eu l'honneur de servir comme « marsouin », 2e DB, Régiment Marche du Tchad, 671BHONDO a écrit:Salut enhabdec moi aussi j'ai servi dans la colo tu as donc entendu parler du brevet !?
Faudrait qu'on demande à ENZMATT lui aussi il a fait la colo.......
Quand au « brevet colo », je connais, mais, Dieu merci, je n'ai jamais expérimenté… Je suis et reste farouchement hétérosexuel !
Alors pour ce qui est de cette expérience et préférence on est deux...
Pour répondre à ta question j' étais béret rouge au 8 ème RPIMa de Castres dans le Tarn je te met aussi quelques photos :
voilà je ferme la parenthèse.....
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12380
Kill : 402
Papysharps a écrit:Ce genre de petit objet se trouvait partout avant mais souvent il y avait dessus une étiquette qui aurait pu nous renseigner.
Ok merci Papy nous verrons bien. Toutefois, je dois dire que j' ai trouvé très intéressantes les différentes hypothèses émises
ma belle mére possedait la mème elle y mettait ses aiguilles à coudre depuis des lustres.
don fernando pistolero- Double Paire
Arme favorite : toute
Shoot : 5708
Kill : 12
don fernando pistolero a écrit:ma belle mére possedait la mème elle y mettait ses aiguilles à coudre depuis des lustres.
Et elle était au courant pour l'histoire du bagnard ?
On peut plus sérieusement imaginer qu'il s'agissait d'une boite "à tout faire" dont l'usage dépendait du propriétaire, un peu comme une boite de rangement plastique qui servirait pour des outils, du matériel de couture, de pêche ou de tir.
Shoot : 9307
Kill : 308
Papysharps a écrit:Et si je te dis que c'est un tube à boules de gomme ?
Je te réponds : Mystère !!!! tu connais l' expression ?!
No comment, tonneau connait pas !!!!enhabdec a écrit:
Quand je pense que j'ai fait mon service militaire dans la « Colo » et que c'est Tranter qui fait des suggestions pareilles ! Et vous l'encouragez, en plus !
Il est vrai qu'il a servi dans la « Royale » et que lorsqu'il évoque les « pointures », il doit savoir de quoi il parle…
(Salut l'Abbé !)
Tu sais ce qu'elle te dit la Marine Française ????
tranter 44- Couleur
Shoot : 6859
Kill : 188
Vois pas ! ! ! ! ! Mais cela ressemble bougrement à des douilles à bourrelet . . . . Reste à connaiîte le calibre ( Eventuel. . . ) Je possède effectivement des objets fabriqués ( Et merveilleusement réalisés ) de " L'artisanat de tranchée . . . Qui parfois était plus de l'art tout court ! ! ! Mais là . . . .Vois pas ! ! ! ! ! Le 20 mm existait déjà . . . Sais pas ! ! ! !
Très intéressant ! ! ! !
Bonnne soirée ,
Longue Carabine
Très intéressant ! ! ! !
Bonnne soirée ,
Longue Carabine
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
Longue Carabine: le sujet date de l'été.... 2012, presque 3 ans déjà. On appelle cela du déterrage de fil.
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13919
Kill : 525
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2