bonne affaire ou pas
2 participants
Page 1 sur 1
bonne affaire ou pas
voila j'aimerai avoir vos avis sur une occase qui m'est proposée
winchester commemorative "texas ranger" calibre 30/30 dans sa boite
petites traces sur les bois et un petit point d'oxydation sur le boitier de culasse mais rien de terrible
j'attends de la voir(je sais que c'est un méticuleux)
proposée a prix d'amis(c'est un amis) 600 euros!!!!(il vend a 750)
affaire ou pas ??????????
mike
winchester commemorative "texas ranger" calibre 30/30 dans sa boite
petites traces sur les bois et un petit point d'oxydation sur le boitier de culasse mais rien de terrible
j'attends de la voir(je sais que c'est un méticuleux)
proposée a prix d'amis(c'est un amis) 600 euros!!!!(il vend a 750)
affaire ou pas ??????????
mike
mike 76- Double Paire
Shoot : 5287
Kill : 16
Re: bonne affaire ou pas
Dans les années 70/80 Winchester a édité tout un lot de carabines commémo... Apache, Sioux, etc. Soit en 44/40, soit en 30/30...
La finition des boitiers n'est pas terrible si usage, c'est le plus souvent un placage doré (parfois argenté) plutôt fragile... Les modèles sont en général assez chargés, pas toujours de très bon gout (mais là, c'est subjectif).
On en trouve très facilement en vente, les prix sont entre 700 et 1000 euros... Plus cher, c'est exagéré... (et pourtant on en voit sur le net, des modèles soit disant "sortis de collection", mouais)...
Le 30/30, personnellement, j'ai essayé, je n'aime pas. Je trouve cela trop violent pour une carabine à levier sous garde (ou on aime tirer avec une bonne cadence), je préfère nettement le 44/40 ou même le 44mag. Là encore, affaire de gout !
Le prix proposé par ton ami est très honnête si la carabine est en très bon état. Après, il faut aimer le style de ces commémo, certaines sont plus réussies que d'autres...
La finition des boitiers n'est pas terrible si usage, c'est le plus souvent un placage doré (parfois argenté) plutôt fragile... Les modèles sont en général assez chargés, pas toujours de très bon gout (mais là, c'est subjectif).
On en trouve très facilement en vente, les prix sont entre 700 et 1000 euros... Plus cher, c'est exagéré... (et pourtant on en voit sur le net, des modèles soit disant "sortis de collection", mouais)...
Le 30/30, personnellement, j'ai essayé, je n'aime pas. Je trouve cela trop violent pour une carabine à levier sous garde (ou on aime tirer avec une bonne cadence), je préfère nettement le 44/40 ou même le 44mag. Là encore, affaire de gout !
Le prix proposé par ton ami est très honnête si la carabine est en très bon état. Après, il faut aimer le style de ces commémo, certaines sont plus réussies que d'autres...
Invité- Invité
C'est celle avec l'étoile dans la crosse ?
Et si elle est en très bon état, c'est réellement un prix d'ami.
Invité- Invité
En voilà une :
http://www.gunauction.com/search/displayitem.cfm?itemnum=8718647
Moins "kitch" que les autres commémo Winchester... Elle est plutôt joli en effet. Par contre, le boitier est bizarre... on dirait qu'il est peint... effet d'optique ?
http://www.gunauction.com/search/displayitem.cfm?itemnum=8718647
Moins "kitch" que les autres commémo Winchester... Elle est plutôt joli en effet. Par contre, le boitier est bizarre... on dirait qu'il est peint... effet d'optique ?
Invité- Invité
Papysharps a écrit:C'est celle avec l'étoile dans la crosse ?
oui c'est celle la!!!
il me l'amène vendredi j'ai déja quelques photos
une marque sur une arrête de la crosse et de légère trace d'oxydation sur la boitier de culasse juste a cote du fut
je tacherai de vous mettre les photos
y en à deja une qui rale !!!!
t'as assez d'armes à la maison!!!!!mais je pense vraiment que c'est une bonne affaire quoique je suis pas fana du 30/30!!!!!
je vous dirai la suite des évènements!!!!
mike
mike 76- Double Paire
voiçi quelques photos
mike 76- Double Paire
voiçi avec la boite
j'en ferai d'autres demain avec vue complète de la "bête"
si je vous répond plus c'est que ma femme m'as "trucidé"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike 76- Double Paire
Elle est belle et en bon état général. Pour le bois, c'est rattrapable avec un peu de boulot... Le boitier, c'est pareil, tu peux faire des retouches au produit à bronzer.
Invité- Invité
Si elle te plaît, la laisse pas filer, le prix est très correct.
Et surtout, si tu ne la prend pas, tu vas le regretter après...
Et surtout, si tu ne la prend pas, tu vas le regretter après...
Invité- Invité
Papy a raison le prix est très honnête(je suppose quelle a pas beaucoup de cartouches compteur en plus)
Pour madame un petit "resto" feras descendre la pilule;faut parfois etre malin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marclefou
Pour madame un petit "resto" feras descendre la pilule;faut parfois etre malin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marclefou
marclefou- Quinte
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6979
Kill : 41