Bourse militaria de Ciney (Belgioum)
2 participants
Page 1 sur 1
Bourse militaria de Ciney (Belgioum)
Pour ceux que ça intéresse, une des plus grandes bourses d'europe avec pas mal d'old west.
Le 26 avril de 10 à 16h00 aux halles des foires de ciney. Pas trop loin de la France ( Valenciennes à 142 km, Lille à 180 km, Metz à 194 km )
Entrée avec parking inclus: 8 zorros
Restauration et bar.
Services bancaires dans le 1er hall.
Je fixerais un rendez vous pour ceux qui veulent faire connaissance, précisions dans un prochain message.
Bonne fête à tous ( ben quoi, Pâques, c'est bien la fête des cloches, non? Warf Warf ! )
Pour môssieur l'admin: si vous pouviez cher ami faire passer cette annonce dans le bandeau ce serait bien aimable de votre part.
Le 26 avril de 10 à 16h00 aux halles des foires de ciney. Pas trop loin de la France ( Valenciennes à 142 km, Lille à 180 km, Metz à 194 km )
Entrée avec parking inclus: 8 zorros
Restauration et bar.
Services bancaires dans le 1er hall.
Je fixerais un rendez vous pour ceux qui veulent faire connaissance, précisions dans un prochain message.
Bonne fête à tous ( ben quoi, Pâques, c'est bien la fête des cloches, non? Warf Warf ! )
Pour môssieur l'admin: si vous pouviez cher ami faire passer cette annonce dans le bandeau ce serait bien aimable de votre part.
Invité- Invité
Re: Bourse militaria de Ciney (Belgioum)
Je confirme l'importance de cette bourse qui a lieu 2 fois par an, rendez-vous des marchands et des amateurs de toute l'Europe.
Enormément de matériel de la 2e guerre mais il y a aussi autre chose : faut chercher un peu.
Enormément de matériel de la 2e guerre mais il y a aussi autre chose : faut chercher un peu.
Shoot : 6277
Kill : 34