ALIEN !!!!!!!
4 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
ALIEN !!!!!!!
Salut les gars,
Croyez pas que je vous abandonne mais j'ai de gros problèmes informatiques.
Va peut être falloir formater tout le bazar vu que j'ai une vilaine grosse bebête dans mon P.C.
Mon fiston m'a promis de voir ça le week-end prochain alors ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles au cours des prochains jours.
Bonne semaines à tout le monde.
Croyez pas que je vous abandonne mais j'ai de gros problèmes informatiques.
Va peut être falloir formater tout le bazar vu que j'ai une vilaine grosse bebête dans mon P.C.
Mon fiston m'a promis de voir ça le week-end prochain alors ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles au cours des prochains jours.
Bonne semaines à tout le monde.
Invité- Invité
Re: ALIEN !!!!!!!
pas de pbms, décharge un 44 dans le disque dur ça devrait le faire!!!!!!!!!!!!! :Violence44:
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7285
Kill : 174
Télécharge WEB DOCTOR (tu recherche dans google) il va te trouver ton virus...!!
C'est comme ça que je fais quand j'ai un problème et ça marche très bien...
C'est comme ça que je fais quand j'ai un problème et ça marche très bien...
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
(cliquez sur l'image)
woodsman- Brelan
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6304
Kill : 31
blague à part,Papy tu as aussi Ad-aware et Malwarebytes (logiciels gratuits sur 01 télécharger.com)pour nettoyer ton ordi des spywares
je le fais régulièrement et souvent il me trouve des cochonneries, voilà,voilà !
je le fais régulièrement et souvent il me trouve des cochonneries, voilà,voilà !
Je ne veux pas faire de pub, mais l'année dernière j'ai chopé une saloperie également, et pourtant j'avais un antivirus ( Avast pour ne pas le nommer ). Il semblerait que se soit certainement un des meilleurs antivirus d'après ce qu'on m'a dit. Oui effectivement mais parmi les gratuits. On m'a également précisé que ces derniers ( les gratuits ) ont leurs limites et que si je voulais que mon ordi soit mieux protégé je devais passer à autre chose.
Je suis donc passé par la case porte-monnaie et en ai installé un payant qui apparemment ne fait pas trop mal son travail.
Je suis donc passé par la case porte-monnaie et en ai installé un payant qui apparemment ne fait pas trop mal son travail.
Arme favorite : New Army 1858
Shoot : 6452
Kill : 89
Pour les spyware: SPYBOLT (gratuit à télécharger)
Pour les virus:antivir (gratuit aussi)
Et si très rarement quelque chose arrive à passer, un petit coup de Web Doctor et c'est tout..!
Mon bauf, dont c'est le métier, m'a fait installé ça et ça suffit (et coûte rien..)
Les trucs payant ne marchent pas mieux, alors pourquoi s'en priver...
Pour les virus:antivir (gratuit aussi)
Et si très rarement quelque chose arrive à passer, un petit coup de Web Doctor et c'est tout..!
Mon bauf, dont c'est le métier, m'a fait installé ça et ça suffit (et coûte rien..)
Les trucs payant ne marchent pas mieux, alors pourquoi s'en priver...
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
(cliquez sur l'image)
woodsman- Brelan
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6304
Kill : 31
Il y a aussi les antivirus en ligne : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html#
Fais une petite verif la dessus papy, tu risques d'être surpris.
Avantage : pas besoin de télécharger quoi que ce soit et ils sont toujours à jour. Un très bon complément à son système de protection résident.
Perso, j'ai AVG ( license freeware ) comme antivirus, Spybot en antispyware ( gratuit aussi ) et je ne ferme jamais le pare feu de Windows.. Il faut évidement faire des mise à jour régulièrement, une fois par mois au minimum, ou une fois par semaine, c'est mieux.. sans oublier les mise à jour Windows les plus importantes ! ( si votre Windows n'est pas mis à jour le reste ne sert à rien ). Et je fais de temps en temps un petit scan sur Bitdefender ou autre antivirus en ligne histoire de compenser les manquements d'AVG.
Fais une petite verif la dessus papy, tu risques d'être surpris.
Avantage : pas besoin de télécharger quoi que ce soit et ils sont toujours à jour. Un très bon complément à son système de protection résident.
Perso, j'ai AVG ( license freeware ) comme antivirus, Spybot en antispyware ( gratuit aussi ) et je ne ferme jamais le pare feu de Windows.. Il faut évidement faire des mise à jour régulièrement, une fois par mois au minimum, ou une fois par semaine, c'est mieux.. sans oublier les mise à jour Windows les plus importantes ! ( si votre Windows n'est pas mis à jour le reste ne sert à rien ). Et je fais de temps en temps un petit scan sur Bitdefender ou autre antivirus en ligne histoire de compenser les manquements d'AVG.
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11149
Kill : 262
ben voilà : la messe est dite. Y a plus qu'a ..........
Merci les potes.
M'en vas faire essayer ça par mon fiston dès qu'il aura un moment à me consacrer.
M'en vas faire essayer ça par mon fiston dès qu'il aura un moment à me consacrer.
Invité- Invité
C'est justement Bitdefender que j'ai acheté, mais je ne voulais pas faire de pub. Je trouve sincèrement qu' il est au top.
Arme favorite : New Army 1858
Shoot : 6452
Kill : 89
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1