Besoin de votre Avis..
3 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Accessoires :: Sellerie
Page 1 sur 1
Besoin de votre Avis..
Salut à tous,connaissez vous les Holsters Roos Leather, vendu chez Cabelas.Artisanat ou industriel car il coute quand même 110$ juste le Holster. Merci si quelqu'un a une réponse.
LOVE & RESPECT DANY STRASS
Re: Besoin de votre Avis..
Les etoiles sont peut etre trop "bling bling " (enfin pour moi )
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Pour cette marque je ne la connais pas , pour le reste difficile de répondre à ta question , ou s’arrête l'artisanat , ou commence l'industriel à tes yeux ??dany strass a écrit: Salut à tous,connaissez vous les Holsters Roos Leather, vendu chez Cabelas.Artisanat ou industriel car il coute quand même 110$ juste le Holster. Merci si quelqu'un a une réponse.
Quand j'en vois certain dire qu'ils fabriquent de façon " Artisanale " alors qu'à mes yeux , c'est plus de l'industriel ( même à petite échelle ) voir des appellations coutures main , alors que la main n'intervient que pour appuyer sur le bouton marche arrêt de la machine à coudre et guider la pièce de cuir sous le pied de biche , ou découper à la presse les pièces de cuir .... Sans parler de l' appellation cuir qui dans certains domaines ( comme l'ameublement ) ne veut plus dire grand chose !!!
Bill LOGAN a écrit:Pour cette marque je ne la connais pas , pour le reste difficile de répondre à ta question , ou s’arrête l'artisanat , ou commence l'industriel à tes yeux ??dany strass a écrit: Salut à tous,connaissez vous les Holsters Roos Leather, vendu chez Cabelas.Artisanat ou industriel car il coute quand même 110$ juste le Holster. Merci si quelqu'un a une réponse.
Quand j'en vois certain dire qu'ils fabriquent de façon " Artisanale " alors qu'à mes yeux , c'est plus de l'industriel ( même à petite échelle ) voir des appellations coutures main , alors que la main n'intervient que pour appuyer sur le bouton marche arrêt de la machine à coudre et guider la pièce de cuir sous le pied de biche , ou découper à la presse les pièces de cuir .... Sans parler de l' appellation cuir qui dans certains domaines ( comme l'ameublement ) ne veut plus dire grand chose !!!
Tout à fait d'accord avec toi Bill, j'ai pu constater ça aussi.
Faut dire qu'une couture à la main, ça prend du temps, j'ai pu m'en rendre compte pour mon coup d'essai.
Invité- Invité