nouveau dans le sud ouest
+9
pilote76380
Jack Wales
Bloob
CANTRELLGUNNER
curtiss
Vernois
Ringo
mac lean
didier64
13 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
nouveau dans le sud ouest
Bonjour à toutes et tous !
Après Blondin de l'ouest, me voici, Didier du sud ouest, et oui çà ce précise !
Nouveau tireur en poudre noire et ce depuis peu, avec tout d’abord un Pietta 1858 new army model, pour l'arme de poing, et un Ardesa Vortek cal 50 pour l'arme d'épaule.
(que je n’ai pas encore reçus de chez BeckChasse, mais la très vite !)
Comme ce forum est l'un des principaux que j'ai longtemps parcourus avant de me lancer, il était normal que j'y fasse mes premières salutations
Après plusieurs essais en stand de tir, dans monde que je ne connaissais pas du tout,
Vous n'imaginez pas la joie sur mon visage quand je suis face au cibles !
Je m'amuse comme un gamin ! que du bonheur ! et les "vieux" poudreux autour de moi, vraiment trop gentil, ambiance tip top !!
A bientôt pour plein de questions.......... surement !
Après Blondin de l'ouest, me voici, Didier du sud ouest, et oui çà ce précise !
Nouveau tireur en poudre noire et ce depuis peu, avec tout d’abord un Pietta 1858 new army model, pour l'arme de poing, et un Ardesa Vortek cal 50 pour l'arme d'épaule.
(que je n’ai pas encore reçus de chez BeckChasse, mais la très vite !)
Comme ce forum est l'un des principaux que j'ai longtemps parcourus avant de me lancer, il était normal que j'y fasse mes premières salutations
Après plusieurs essais en stand de tir, dans monde que je ne connaissais pas du tout,
Vous n'imaginez pas la joie sur mon visage quand je suis face au cibles !
Je m'amuse comme un gamin ! que du bonheur ! et les "vieux" poudreux autour de moi, vraiment trop gentil, ambiance tip top !!
A bientôt pour plein de questions.......... surement !
didier64- Pied-tendre
Shoot : 4658
Kill : 4
Re: nouveau dans le sud ouest
Bienvenue, Didier ! Le calibre 50 est reconnu par tous nos experts en armes longues comme LE calibre (je pense particulièrement à Enzmatt, mais je n'ai encore vu personne le contredire sur ce point).
N'hésite pas à nous présenter tes armes avec photos et détails dès que tu en auras l'occasion.
D'ici- là, tournée générale au bar et 1 kill !
N'hésite pas à nous présenter tes armes avec photos et détails dès que tu en auras l'occasion.
D'ici- là, tournée générale au bar et 1 kill !
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9604
Kill : 136
Bienvenue au saloon !
curtiss- Brelan
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6556
Kill : 40
Bienvenu chez les poudreux ! et n'oublies pas la graisse.....de canard pour graisser tes balles ou patches! succès garanti!
CANTRELLGUNNER- Double Paire
Arme favorite : REMINGTON ,SHARPS ,A
Shoot : 5056
Kill : 20
Et tu as bien fait ! !didier64 a écrit:..Comme ce forum est l'un des principaux que j'ai longtemps parcourus avant de me lancer, il était normal que j'y fasse mes premières salutations
Sois donc le bienvenu et n'hésites pas pour les questions.
Hop ! un ch'tit kill et une bibine pour l'occaz !
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Merci, merci !
Alors dès réception du Vortek, je vais ressortir mon AP numérique
(euh... il est ou déjà ?)
et faire quelques photos de l'ensemble y compris le coffret/malle de transport que j'ai fait pour mon Pietta.
Pour anecdote j'ai retourné mon Pietta chez mon armurier dont je tairai le nom (les chambres du barillet n’étaient pas alignées au canon) d’où mon achat chez Beck pour "voir".... la différence de fournisseur.
Prcochain achat en vus, pour mon anniversaire, une arme de poing carcasse ouverte, ou un hawken... mais faut aussi que je travaille encore un peu pour les sous-sous.... j'accumule, c'est bien, mais c'est la crise !!!
A plus et merci !
Alors dès réception du Vortek, je vais ressortir mon AP numérique
(euh... il est ou déjà ?)
et faire quelques photos de l'ensemble y compris le coffret/malle de transport que j'ai fait pour mon Pietta.
Pour anecdote j'ai retourné mon Pietta chez mon armurier dont je tairai le nom (les chambres du barillet n’étaient pas alignées au canon) d’où mon achat chez Beck pour "voir".... la différence de fournisseur.
Prcochain achat en vus, pour mon anniversaire, une arme de poing carcasse ouverte, ou un hawken... mais faut aussi que je travaille encore un peu pour les sous-sous.... j'accumule, c'est bien, mais c'est la crise !!!
A plus et merci !
didier64- Pied-tendre
Salut le sud ouest!!!!!Ca fait du bien d'entendre cet accent!!! Et puis sans vouloir mettre le souk!!! Vive le Sud
Jack Wales- Quinte
Arme favorite : Sharps cal 54
Shoot : 5833
Kill : 98
Salut L'ami Bienvenue sur le Forum ROW
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7729
Kill : 70
"Après Blondin de l'ouest, me voici, Didier du sud ouest, et oui çà ce précise !"
Où, dans le sud-ouest, plus précisément? Moi je tire à Ciboure.
Bienvenue au club!
Où, dans le sud-ouest, plus précisément? Moi je tire à Ciboure.
Bienvenue au club!
Bienvenue à toi Didier. Le 64 commence à être bien représenté sur le ROW ! Tu pratiques dans quel club ? moi c'est les Francs Tireurs de Mont
Quant au kill, il s'impose plus que jamais
Quant au kill, il s'impose plus que jamais
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Salut à toi c'est moi du sud ouest et soit le bienvenue parmi les poudreux
Arme favorite : colt 1851
Shoot : 4877
Kill : 13
Alors pour répondre aux questions :
Le 64 oui, mais... le pays basque ! (Chez nous si tu es Basque, tu es suspect, si en plus tu as une arme, tu es coupable )
Mon club : les franc tireurs de Mont ( j'y vais la ce matin, on est dimanche, il est 07h30, je finis mon café...)
Et pour nos amis de Ciboure : J'adooooo-ooore ..... Saint jean de Luz !
Mais çà c'est parce-que j'y ai habité pendant 4 ans.... De Chantaco à Sainte Barbe, c'est MA ville (!) ... ce n'est pas la mienne mais bon, tellement de bons souvenirs......
A ce jour, je n'ai toujours pas mon Vortek, mais j'ai remis la main sur mon ap numérique (1.5 millions de pixel ! WOUahhhh ! c'est l'équivalent en numérique de mon remington dans les armes, c'est du old en somme !!!
Encore merci pour les bonjours et bienvenue, bon tir à toutes et à tous, et pourquoi pas un de ces quatre une journée sur Ciboure ! (j'ai pas pus venir au stade Jean Poulou, pour la démo le mois dernier, travail quand tu nous tient..... )
Le 64 oui, mais... le pays basque ! (Chez nous si tu es Basque, tu es suspect, si en plus tu as une arme, tu es coupable )
Mon club : les franc tireurs de Mont ( j'y vais la ce matin, on est dimanche, il est 07h30, je finis mon café...)
Et pour nos amis de Ciboure : J'adooooo-ooore ..... Saint jean de Luz !
Mais çà c'est parce-que j'y ai habité pendant 4 ans.... De Chantaco à Sainte Barbe, c'est MA ville (!) ... ce n'est pas la mienne mais bon, tellement de bons souvenirs......
A ce jour, je n'ai toujours pas mon Vortek, mais j'ai remis la main sur mon ap numérique (1.5 millions de pixel ! WOUahhhh ! c'est l'équivalent en numérique de mon remington dans les armes, c'est du old en somme !!!
Encore merci pour les bonjours et bienvenue, bon tir à toutes et à tous, et pourquoi pas un de ces quatre une journée sur Ciboure ! (j'ai pas pus venir au stade Jean Poulou, pour la démo le mois dernier, travail quand tu nous tient..... )
didier64- Pied-tendre