Rango
Page 1 sur 1
Rango
En attendant l'heure des westerns hier soir, j'ai regardé un DVD que ma fille m'a offert récemment : RANGO.
Contrairement à l'argument choc de l'affiche, Johnny Depp ne se voit pas et ne s'entend pas dans la version française.
Par contre, ce film d'animation est une réussite totale de bout en bout. Le scenario, la mise en scène, les références, la caractérisation des personnages, l'animation, la musique, tout est excellent. L'Esprit de l'Ouest (séquence assez courte vers la fin) vaut son pesant de sel. Le commentaire de l'action par un orchestre de mariachi qui joue le rôle du chœur antique est une trouvaille excellente.
J'ai passé un excellent moment avec ce film qui va prendre une place de choix dans ma DVDthèque, et que je regarderai à nouveau bientôt.
Contrairement à l'argument choc de l'affiche, Johnny Depp ne se voit pas et ne s'entend pas dans la version française.
Par contre, ce film d'animation est une réussite totale de bout en bout. Le scenario, la mise en scène, les références, la caractérisation des personnages, l'animation, la musique, tout est excellent. L'Esprit de l'Ouest (séquence assez courte vers la fin) vaut son pesant de sel. Le commentaire de l'action par un orchestre de mariachi qui joue le rôle du chœur antique est une trouvaille excellente.
J'ai passé un excellent moment avec ce film qui va prendre une place de choix dans ma DVDthèque, et que je regarderai à nouveau bientôt.
Mon petit-fils a apporté son DVD avec lui à Noël. J'ai trouvé çà très marrant, avec de nombreux clins d'oeil, notamment aux westerns spaghetti. J'en ai mis une copie dans mes archives pour le regarder tranquillement lorsque (trop souvent) il n'y a rien d'intéressant à la télé (et lorsque Direct 8 n'a pas de bon classique du genre à nous proposer)
Invité- Invité
Re: Rango
J'ai bien aimé ce dessin animé même s'il n'a pas fait unanimité chez moi...
C'est vrai que le caméléon est très décalé... Mais les personnages sont terribles. A noter l’apparition du grand Clint Eastwood : l'esprit de l'ouest...
C'est vrai que le caméléon est très décalé... Mais les personnages sont terribles. A noter l’apparition du grand Clint Eastwood : l'esprit de l'ouest...
Invité- Invité
Ben oui, ben je l'avais pas vu, parce que je n'étais pas encore arrivé.Hyperion a écrit:
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t2102-rango
et puis, ça c'était une annonce, et moi j'ai fait une critique,
et puis, moi, j'ai pas mis de bande annonce, mais j'ai mis une affiche,
et puis, si je n'en avais pas parlé, Papy ne l'aurait pas commandé !
Voilà !
Foin de tous ces mauvais coucheurs, ce sont de vilaines jalouses.
Foin de tous ces mauvais coucheurs, ce sont de vilaines jalouses.
Invité- Invité
Papy, je sais pouvoir compter sur ton jugement à la fois impartial et sain ! Ne laissons pas la haute tenue morale et intellectuelle et l'atmosphère de saine camaraderie de ce Forum, pris en exemple par tous ses congénères de France, de Navarre, et du reste du Monde francophone, se faire bafouer par des remarques mesquines issues, comme tu le soulignes de mauvais coucheurs, vilains et jaloux ( et réciproquement au féminin) !
Dernière édition par Ringo le Lun 13 Fév 2012 - 17:48, édité 1 fois
A revoir pour une prochaine occasion !
A revoir pour une prochaine occasion !