Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bang ! Bang ! La série complètement à l'West !

3 participants

Croyez vous au projet ?

Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Barre_1025%Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Barre_10 25% 
[ 2 ]
Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Barre_1075%Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Barre_10 75% 
[ 6 ]
Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Barre_100%Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Barre_10 0% 
[ 0 ]
Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Barre_100%Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Barre_10 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 8

Sondage clos

Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Empty Bang ! Bang ! La série complètement à l'West !

Message par Cole Templeton Dim 12 Fév 2012 - 19:50

Découvrez le projet de série Western/Comédie en cour de financement sur le site Ulule.com : http://fr.ulule.com/bang-bang/

Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Affich13

Venez nombreux visiter la page et partager l'information un maximum !

Sans oublier de venir nous rejoindre sur la page facebook de la série : https://www.facebook.com/pages/Bang-Bang-La-s%C3%A9rie-compl%C3%A8tement-%C3%A0-lWest/341023482596034
Fichiers joints
Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Attachment
Affiche Bang!Bang!.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(82 Ko) Téléchargé 0 fois

Carte la plus forte
Carte la plus forte

Shoot : 5121
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Empty Re: Bang ! Bang ! La série complètement à l'West !

Message par Bloob Dim 12 Fév 2012 - 20:11

"J'aime beaucoup le style, les gueules et l'univers... "

Je vous souhaite la meilleur réussite possible sur ce projet, qui, je suis sûr, intéressera beaucoup de membres de ce forum.
La porte du ROW vous est grande ouverte, et à défaut de participer financièrement (le Bloob est un peu dans la dèche en ce moment..), si vous avez besoin d'un petit coin du forum, ce sera avec plaisir !

J'adore vos trognes ! Bill est nouveau ? Applaudissements02

Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262

Bang ! Bang ! La série complètement à l'West ! Empty Re: Bang ! Bang ! La série complètement à l'West !

Message par jesse james Dim 12 Fév 2012 - 22:15

+1 c'est une sacrément bonne idée

Les avis c'est comme les trous du cul , tout le monde en a un
jesse james
jesse james
Quinte
Quinte

Shoot : 6101
Kill : 44

Message par Cole Templeton Dim 12 Fév 2012 - 23:52

Merci beaucoup !

Encore une fois, le projet marchera si nous en parlons autour de nous, il faut partager l'information un maximum pour pouvoir atteindre le budget demandé!

Ne t'inquiète pas Bloob, le simple fait d'en parler et de le diffuser est déjà une très grande contribution Wink
Quand à Bill, il est arrivé pour la saison dernière, nous n'avons juste pas encore eu le temps d'updater notre site Wanted.

Carte la plus forte
Carte la plus forte

Shoot : 5121
Kill : 8

Message par Bloob Lun 13 Fév 2012 - 0:13

Dur de faire moisson de brouzouf par les temps qui courent ! (et finalement de tous temps..).
Je donne l'exemple en y allant de ma petite contribution de 10 €, mais votre site est mal foutu ! faut s'inscrire, et tout le tralala ! c'est d'un "chianff"
Un paypal, ou mieux, une adresse en Mp que je t'envoie mon p'tit chéquos !?
En espérant que la série voit le jour très bientôt.. Wink

Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé