Uberti "Silver Boy" 22LR - nouveautée 2012
4 participants
Page 1 sur 1
Uberti "Silver Boy" 22LR - nouveautée 2012
Bonjour,
Voici pour 2012 la remplaçante de feue la "Yellow Boy" en 22LR de chez UBERTI...
La "SILVER BOY" calibre 22LR !
Personnellement, je suis mitigé sur cette présentation "Silver"... La finition est probablement sans faille, comme nous a habitué UBERTI. J'avoue toutefois avoir une préférence pour les boitiers "laiton".
C'est un clone de la HENRY "Golden Boy" à quelques différences près... mais en version argent... Il est clair que les belles seront en concurrence... l'avantage de la HENRY étant d'être une vraie made in "USA"
La Henry "Golden Boy" :
La vidéo de présentation "Uberti" :
Reste à connaitre le prix de vente de la belle en France !
La HENRY "Golden Boy" 22LR se trouve dans les 600/650 euros chez nous.
Enjoy
Voici pour 2012 la remplaçante de feue la "Yellow Boy" en 22LR de chez UBERTI...
La "SILVER BOY" calibre 22LR !
Personnellement, je suis mitigé sur cette présentation "Silver"... La finition est probablement sans faille, comme nous a habitué UBERTI. J'avoue toutefois avoir une préférence pour les boitiers "laiton".
C'est un clone de la HENRY "Golden Boy" à quelques différences près... mais en version argent... Il est clair que les belles seront en concurrence... l'avantage de la HENRY étant d'être une vraie made in "USA"
La Henry "Golden Boy" :
La vidéo de présentation "Uberti" :
Reste à connaitre le prix de vente de la belle en France !
La HENRY "Golden Boy" 22LR se trouve dans les 600/650 euros chez nous.
Enjoy
Invité- Invité
Re: Uberti "Silver Boy" 22LR - nouveautée 2012
Elle est affichée à 589$, ce qui correspond à environ 450€. Ça pourrait en faire une bonne affaire.
Surtout que, bien qu'elle s'appelle Silver Boy, sa boite de culasse est en fait chromée. Ça devrait plaire à certains, ça... Y'a plus qu'à remplacer le bois par de l'ivoire, et voilà !
Surtout que, bien qu'elle s'appelle Silver Boy, sa boite de culasse est en fait chromée. Ça devrait plaire à certains, ça... Y'a plus qu'à remplacer le bois par de l'ivoire, et voilà !
Regarde le prix d'un UBERTI 1849 aux USA : 195$ => 147 euros...
Alors qu'ici, il vaut environ 400 euros...
http://www.dixiegunworks.com/product_info.php?products_id=16246
Je pense que mon exemple est assez éloquent
Ne l'espère pas à moins de 1000/1200 euros ici
Dis toi que UBERTI et BONNE AFFAIRE n'a JAMAIS RIME !!!
Regarde le prix d'un UBERTI 1849 aux USA : 195$ => 147 euros...
Alors qu'ici, il vaut environ 400 euros...
http://www.dixiegunworks.com/product_info.php?products_id=16246
Je pense que mon exemple est assez éloquent
Ne l'espère pas à moins de 1000/1200 euros ici
Dis toi que UBERTI et BONNE AFFAIRE n'a JAMAIS RIME !!!
Invité- Invité
je reprends (bien plus tard) ce sujet créé par Hyperion car je viens de m'offrir le bébé en question lors d'un passage éclair chez Beck à Bordeaux.
Alors, le prix: 655 € Bon, ce n'est pas donné, d'accord, mais je pense que ça les vaut après avoir tiré avec.
Mécanisme super-agréable, précision plutôt très bonne compte tenu des organes de visée assez rudimentaires (pas de réglage en élévation possible. En dérive, oui.) Mon modèle tire un peu bas et je pense qu'après avoir limé un peu le guidon, ce sera parfait. Il y a trois vis sur le dessus du boîtier de culasse qui semblent permettre le montage éventuel d'une lunette...
Et puis, avec ma réputation d'amateur de bling-bling, je n'allais tout de même pas laisser passer ça...
Quelques photos:
Alors, le prix: 655 € Bon, ce n'est pas donné, d'accord, mais je pense que ça les vaut après avoir tiré avec.
Mécanisme super-agréable, précision plutôt très bonne compte tenu des organes de visée assez rudimentaires (pas de réglage en élévation possible. En dérive, oui.) Mon modèle tire un peu bas et je pense qu'après avoir limé un peu le guidon, ce sera parfait. Il y a trois vis sur le dessus du boîtier de culasse qui semblent permettre le montage éventuel d'une lunette...
Et puis, avec ma réputation d'amateur de bling-bling, je n'allais tout de même pas laisser passer ça...
Quelques photos:
pierrot capt- Brelan
Arme favorite : toutes...
Shoot : 6514
Kill : 23
Elle est superbe !
Et finalement moins chère que mon estimation tant mieux...
@ Pierrot Capt : Oui, le boitier de la Henry "standard" est en alliage (pas sur que ça soit du Zamak) mais la "Golden Boy" est en laiton.
Et finalement moins chère que mon estimation tant mieux...
@ Pierrot Capt : Oui, le boitier de la Henry "standard" est en alliage (pas sur que ça soit du Zamak) mais la "Golden Boy" est en laiton.
Invité- Invité
Merci Hyperion pour le renseignement , cela n'enlève rien à la fiabilité des Henry 22 lr , des potes de stand qui en possèdent depuis un bon moment ne se plaignent pas , pour revenir sur la Silver Boy elle est vraiment belle . Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt- Brelan
Arme favorite : toutes...
Shoot : 6514
Kill : 23
Belle arme, mais je suis réservé sur cette finition,je préfère le laiton question de goût de toutes façons!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147