Le pt'i dernier
+8
pilote76380
dany strass
LEGIO PATRIA NOSTRA
JERRY SPRING
Little Yo
Vernois
enzmatt
Rev Samuel de Champlain
12 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le pt'i dernier
Bonjour à tous.
Petit nouveau dans le tir en général et la poudre noire en particulier, je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum où je sais déjà que je vais apprendre des tas de choses passionnantes
Mon arsenal se limite pour l'instant à un remington 58 et un Chiappa 92 en 44-40 mais il a la ferme intention de ne pas en rester là!!
Petit nouveau dans le tir en général et la poudre noire en particulier, je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum où je sais déjà que je vais apprendre des tas de choses passionnantes
Mon arsenal se limite pour l'instant à un remington 58 et un Chiappa 92 en 44-40 mais il a la ferme intention de ne pas en rester là!!
Rev Samuel de Champlain- Paire
Shoot : 4924
Kill : 13
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Re: Le pt'i dernier
Bienvenue à toi révérend
Un p'tit conseil:
Si tu es intéressé par le Sharps de Micki, saute dessus très vite car à mon avis il ne va pas rester là très longtemps...
Faut dire que j'ai lu tes posts dans le désordre.
Un p'tit conseil:
Si tu es intéressé par le Sharps de Micki, saute dessus très vite car à mon avis il ne va pas rester là très longtemps...
Faut dire que j'ai lu tes posts dans le désordre.
Invité- Invité
Bienvenue !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
Un révérend par Minou ! ... Manquait plus que ça... hihi !
Va avoir du travail pour remettre toute cette bande de chacals à foies jaunes sur le droit chemin ! ...
Bienvenue et + 1 image pieuse !
Va avoir du travail pour remettre toute cette bande de chacals à foies jaunes sur le droit chemin ! ...
Bienvenue et + 1 image pieuse !
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7999
Kill : 164
Enfin un homme de Dieu parmi nous, que ta parole nous apporte
les apaisements à nôtre passion commune.
Sois le Bienvenu Révérend !!!!! +1 Kill
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
enzmatt a écrit:Hello ...region 78 ??
Mince! Comment t'as fait pour deviner?
Rev Samuel de Champlain a écrit:enzmatt a écrit:Hello ...region 78 ??
Mince! Comment t'as fait pour deviner?
C'est normal, Enzmatt à force de courir dans les bois et les plaines de l'ouest connaît tous ses habitants à des miles à la ronde. C'est un truc de vieux trappeur. Bienvenue sur ce forum, mais je ne suis qu'un pauvre mécréant, bien peu croyant, hélas.
LEGIO PATRIA NOSTRA- Double Paire
Arme favorite : 1860 Army, Remington
Shoot : 5465
Kill : 7
Un chouia en retard mais sois quand même le bienvenue parmi nous.
LOVE & RESPECT DANY STRASS
LOVE & RESPECT DANY STRASS
Salut Cowboy Bienvenue Sur le Forum R.O.W
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!
mike 76- Double Paire
Shoot : 5287
Kill : 16
Rev Samuel de Champlain: "Mince! Comment t'as fait pour deviner"
.Les indices etaient simples......remigton 58 + winch 92 shiappa....
Donc Messieurs je presente , un ami du Stand de Tir....
Il debute dans notre monde des tireurs OLD WEST ....il debute bien , avec un Rem..une Winch..(et son rechargement 44x40 ).et vise dans la direction d'un Sharps ...( 45x70 )
Donc c'est un debut de Virus avec evolution rapide....
Tu vas trouver, ici sur le Forum une belle bande de .... ....et toutes les infos importantes sur notre petit monde ....
Tu as le monde des armes...celui du rechargemement , mais aussi des equipements ..comme les couteaux , holsters ,cartouchieres ,vetements......
Bienvenue a toi....et un Kill
.Les indices etaient simples......remigton 58 + winch 92 shiappa....
Donc Messieurs je presente , un ami du Stand de Tir....
Il debute dans notre monde des tireurs OLD WEST ....il debute bien , avec un Rem..une Winch..(et son rechargement 44x40 ).et vise dans la direction d'un Sharps ...( 45x70 )
Donc c'est un debut de Virus avec evolution rapide....
Tu vas trouver, ici sur le Forum une belle bande de .... ....et toutes les infos importantes sur notre petit monde ....
Tu as le monde des armes...celui du rechargemement , mais aussi des equipements ..comme les couteaux , holsters ,cartouchieres ,vetements......
Bienvenue a toi....et un Kill
Salut et sois le bienvenu Révérend !
+ 1 et une tournée à ta santé !
+ 1 et une tournée à ta santé !
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
Un grand merci à tous, mes frères, pour votre accueil et une spéciale dédicace à Enzmat qui m'a encouragé à découvrir votre forum
Les voies de Dieu sont certes impénétrables, mais les conseils des hommes peuvent, parfois être judicieux
Donc effectivement, je suis un tendre débutant mais, avec de la persévérance....
"Le boeuf est lent mais la terre est patiente"....
Les voies de Dieu sont certes impénétrables, mais les conseils des hommes peuvent, parfois être judicieux
Donc effectivement, je suis un tendre débutant mais, avec de la persévérance....
Tes premiers rechargements etaient tres "propres"...( la preuve je suis encore vivant )....juste a faire un meilleur certissage ...et peut etre un changement de poudre....avec pour moi une preference pour la PNF2....pour ce type de rechargements a l'anciennes OLD WEST...( ta preference )
Pour le moment le 1,8 grammes ( charge CAS ) me semble une bonne base de depart....et apres ..faire quelques rectifs...mais pas sure
Sinon....suite a l'utilisation de mon MAUSER , pour ta premiere fois..c'est plutot pas mal... ..au dernieres nouvelles , le pilote de ULM est encore vivant... ( je plaisante..a 100 metres , sa balle etait juste a 10 cm au dessus du centre de la cible )
Tu as aussi de bons premiers resultats avec ton REM 58...donc....il y a de tres bonnes bases...la suite , la semaine prochaine....
Visiblement samedi prochain a 10h30 ..il y a le passage du vol PARIS /TOKYO....
Pour le moment le 1,8 grammes ( charge CAS ) me semble une bonne base de depart....et apres ..faire quelques rectifs...mais pas sure
Sinon....suite a l'utilisation de mon MAUSER , pour ta premiere fois..c'est plutot pas mal... ..au dernieres nouvelles , le pilote de ULM est encore vivant... ( je plaisante..a 100 metres , sa balle etait juste a 10 cm au dessus du centre de la cible )
Tu as aussi de bons premiers resultats avec ton REM 58...donc....il y a de tres bonnes bases...la suite , la semaine prochaine....
Visiblement samedi prochain a 10h30 ..il y a le passage du vol PARIS /TOKYO....
bienvenue l ami
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7429
Kill : 66
Bienvenue, Révérend !
Je ne crois pas à grand chose, mais comme on ne sait jamais, un kill de bienvenue !
Je ne crois pas à grand chose, mais comme on ne sait jamais, un kill de bienvenue !
Magnifique Citation REVEREND !!!!!! A mes yeux elle vaut +1 Kill, que je m'empresse de mettre à ton compte !!!!!
Il est VISIBLE que tu es à la fois Homme du LIVRE et par le choix de ton alias Homme de la PAROLE!!! Bravo !!!
JERRY SPRING///MARLIN 44 MAGNUM///J.P.R.
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
Samuel de Champlain n'était pas un révérend à ma connaissance... mais un explorateur.
Pourquoi tout le monde parle de révérend ???
Pourquoi tout le monde parle de révérend ???
Invité- Invité
Ben, parce que c'est comme ça qu'il se présente !
C'est peut-être pas le même, ou alors, il a changé de métier
C'est peut-être pas le même, ou alors, il a changé de métier
Mais mais, il est peut être "REVeur" "REvolutionnaire" "REVanchard" ou tout simplement "REVigoré" par le bon air !!! Hu hu hu
Mais mais, il est peut être "REVeur" "REvolutionnaire" "REVanchard" ou tout simplement "REVigoré" par le bon air !!! Hu hu hu
Invité- Invité
Et puis l'abréviation du titre de civilité d'un révérend n'est pas "rev" mais "R.P." à savoir Révérend Père. Bande de mécréants.
Invité- Invité
sauf en anglais, et en américain, où cette abréviation signifie "reverend", c'est-à-dire "révérend" en français, voire "curé"
la question se pose maintenant de la langue communément admise sur e forum : devons-nous nous cantonner au français, langue que nous connaissons et pratiquons tous avec une certaine aisance, ou est-il permis de s'exprimer en anglo-américain, langue dans laquelle s'exprimaient les créateurs des armes que nous collectionnons, et les personnes qui les portaient et les utilisaient dans le courant du XIXème voire le début du XXème siècle ?
la question se pose maintenant de la langue communément admise sur e forum : devons-nous nous cantonner au français, langue que nous connaissons et pratiquons tous avec une certaine aisance, ou est-il permis de s'exprimer en anglo-américain, langue dans laquelle s'exprimaient les créateurs des armes que nous collectionnons, et les personnes qui les portaient et les utilisaient dans le courant du XIXème voire le début du XXème siècle ?
Une vraie question ça Ringo !
J'en ai trouvé un pire que moi ! Youpi
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 2