Bonjour à tous
+13
mike 76
gilles
Rooster sundance
mac lean
don fernando pistolero
JERRY SPRING
Bloob
curtiss
Vernois
Ringo
jérémiah
pilote76380
tranter 44
17 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour à tous
bienvenue Tranter tu as une magnifique collection ,le coffret avec le centaure me plait bien , entre autre
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7429
Kill : 66
gilles a écrit:bienvenue Tranter tu as une magnifique collection ,le coffret avec le centaure me plait bien , entre autre
Merci pour le compliment
Par contre ce qui est dans le coffret Ulysse Grant c'est un Navy 1851
Dans l'autre coffret c'est un Tranter identique au mien qui est au Muséum of American History Smithsonian Institution
J'ai 2 centaures mais qui ne sont pas en coffret
Army 1860
Army 1860 Marshall
tranter 44- Couleur
Shoot : 6859
Kill : 188
tu en presentes tellement que ca me donne le tournis
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7429
Kill : 66
gilles a écrit:tu en presentes tellement que ca me donne le tournis
Je ne voudrais pas te faire de mal, mais je vais encore en montrer un peu
Walker, Police 1862, Roger & Spencer, Remington 1858, Ruger Old Army, Army 1860 et pour finir Cattelmann en 44/40
La suite au prochain N° et ce sera tout !!!
tranter 44- Couleur
Mais dis donc, qu'est-ce que tu fais avec tout ça ? Tu n'as pas le temps matériellement des les sortir tous !
Comme je pense que tu les as quand même tous pris en main et utilisés à un moment ou à un autre, lequel préfères-tu ? Ou si c'est trop difficile, quel modèle préfères-tu ?
Comme je pense que tu les as quand même tous pris en main et utilisés à un moment ou à un autre, lequel préfères-tu ? Ou si c'est trop difficile, quel modèle préfères-tu ?
Pour l'Ouest Américain, je me suis attaché aux Armes de la conquête de l'Ouest, comme de réunir les armes de la I et II WW .....enfin pas toutes, me manque un Sherman !!!
Pour tirer j'utilise une des premières répliques que j'ai acheté en 1975, un Rémington 1858 d'une firme diparue et reprise par Euroarmes
Ah j'ai oublié le Coach Gun sans laquelle la collection ne serait pas complète.
Cordialement
JL
Pour l'Ouest Américain, je me suis attaché aux Armes de la conquête de l'Ouest, comme de réunir les armes de la I et II WW .....enfin pas toutes, me manque un Sherman !!!
Pour tirer j'utilise une des premières répliques que j'ai acheté en 1975, un Rémington 1858 d'une firme diparue et reprise par Euroarmes
Ah j'ai oublié le Coach Gun sans laquelle la collection ne serait pas complète.
Cordialement
JL
tranter 44- Couleur
Ah ben c'est ballot, un Sherman, j'en avais un, mais je viens juste de le donner... Il ne doit me rester qu'un Tigre, mais bon c'est pas le même côté...
bienvenue sur le forum et félicitation pour ta collection,c'est vrai que ça laisse reveur
une tournée générale au saloon et un kill pour le henry et pour les autres aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue sur le forum et félicitation pour ta collection,c'est vrai que ça laisse reveur
une tournée générale au saloon et un kill pour le henry et pour les autres aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike 76- Double Paire
Shoot : 5287
Kill : 16
Tu as une sacrée belle collec tranter, qui donne envie de passer des années à récolter, bichonner de belles pièces !
Par contre, si un jour tu souhaites l'alléger, ma boite Mp t'est grande ouverte !
Par contre, si un jour tu souhaites l'alléger, ma boite Mp t'est grande ouverte !
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
bienvenue chez les poudreux
félicitation trés belle collection et + 1kill
félicitation trés belle collection et + 1kill
Shoot : 6098
Kill : 44
JERRY SPRING- Couleur
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
Comme dit Jesse bienvenue parmi les en fumeur de pas d'tir, vindiou quel collection SUPERBE,+1 kill de bienvenue & 1 pour ta collection. .
LOVE & RESPECT DANY STRASS
LOVE & RESPECT DANY STRASS
Mon coach gun
mac lean a écrit:Fait voir le coach gun...stp
Le voila :
Fabriqué par Damien BENGOA à EIBAR
tranter 44- Couleur
Magnifique,maintenant tu n'as plus qu'à venir chez moi à "fort deadwood"et on se fait une séance de ballons....A plus ,Mac.
J'en profite pour vous remercier de votre accueilet de vos appréciations
A bientôt pour discuter de notre passion
JL
Ci-dessous, ce qui termine ma "petite" collection
J'en profite pour vous remercier de votre accueilet de vos appréciations
A bientôt pour discuter de notre passion
JL
tranter 44- Couleur
Ah, non !!! c'est insupportable à la fin !
Tu as dévalisé une armurerie ou un musée ?
Je crois que quelques commentaires sur tes Remington seraient bienvenus, et surtout en feraient baver quelques uns...
PS : je ne pourrais même pas rêver d'avoir la moitié ou le quart de ce que tu nous montres. Félicitations, c'est vraiment une superbe collection.
Je crois que quelques commentaires sur tes Remington seraient bienvenus, et surtout en feraient baver quelques uns...
PS : je ne pourrais même pas rêver d'avoir la moitié ou le quart de ce que tu nous montres. Félicitations, c'est vraiment une superbe collection.
LA CAVERNE D' ALI BABA !!!!!
As-tu tiré avec tous ?
JERRY
As-tu tiré avec tous ?
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
de mat tanter
cactus bill- Double Paire
Arme favorite : les colts en général
Shoot : 5313
Kill : 13
Ringo a écrit:Ah, non !!! c'est insupportable à la fin !
Désolé de t'énerver .......c'est promis j'arrête
Je n'ai pas dévalisé de musée ni d'armurerie, mais si tu considère que je collectionne depuis près de 50 ans, il pourrait y en avoir plus, et puis j'ai la chance d'avoir une épouse très compréhensive qui ne s'est pas amusée à faire des calculs......
Sur le drapeau il y a
Ruger Old Army avec plaquettes de crosse en ivoire (ramenées d'Afrique par un ami)
Police 1862 Charcoal blue Uberti
Walker Charcoal blue Uberti
Remington 1858 Blue Uberti
A droite
Roger & Spencer Euroarm
Navy 1861 Euroarm
Colt cattleman Uberti 44/40
D'avance merci pour le char Tigre, garde le moi au chaud
tranter 44- Couleur
JERRY SPRING a écrit:MAGNIFIQUE !!!! SUPERBE !!!!! EPOUSTOUFLANT !!!!! MERVEILLEUX !!!!!
As-tu tiré avec tous ?
JERRY
Merci, n'en jetez plus......
Non je n'ai pas tiré avec tous, j'utilise le plus vieux, Un rémington 1858 que je ne vous montre pas.......C'est mon tout premier PN
tranter 44- Couleur
De toutes façons les Tigres ça n'apprécie réellement que les pays chauds... je ne le sors pas l'hiver ici.
Le Cattleman, ça ne serait pas un revolver à cartouches ? Vu d'ici, c'est l'impression qu'il donne...
Le Walker fait énorme par rapport au Navy. Pourtant un Navy, ce n'est pas vraiment minuscule...
Le Cattleman, ça ne serait pas un revolver à cartouches ? Vu d'ici, c'est l'impression qu'il donne...
Le Walker fait énorme par rapport au Navy. Pourtant un Navy, ce n'est pas vraiment minuscule...
Par contre ce qui est dans le coffret Ulysse Grant c'est un Navy 1851
Dans l'autre coffret c'est un Tranter identique au mien qui est au Muséum of American History Smithsonian Institution
J'ai 2 centaures mais qui ne sont pas en coffret
Army 1860
Army 1860 Marshall
Bonjour Tranter , c'est ce qui me semblait sur ta première photo tu présentais 2 colt 1860 et il m'a semblé qu'il y avait erreur dans l'ordre , la description n'était pas dans l'ordre des photos . ( rare de trouver des 1860 autre que centaure avec un barillet non gravé ) sauf évidemment les cannelés .
Belle collection . Juste une question ton USG il a quel numéro , j'ai le 1649 .
Et puis surtout si tu avais l'amabilité de me faire des super photos droite gauche dessus dessous de ton Rogers gravé , j'aurais grand plaisir à le mettre dans mon site que tu connais peut être http://poudrenoire.free.fr
Il y a une page en général pour chaque arme que j'ai possédé ou trouvé et jusqu'à ce jour je n'avais jamais trouvé le Rogers qui est en page de garde du tome 1 de Debaeker .
tu me joins quand tu veux
Armicalement
TEX TONE
Bienvenue sur ce forum ! J'ai la vague impression que nous connaissons tous les deux : ne serais-tu pas cet enfant un peu malingre qui parcourait, les yeux fiévreux d'excitation , les allées de la foire à la ferraille, boulevard Richard-Lenoir, à la fin des années 50 ?
Bienvenue sur ce forum ! J'ai la vague impression que nous connaissons tous les deux : ne serais-tu pas cet enfant un peu malingre qui parcourait, les yeux fiévreux d'excitation , les allées de la foire à la ferraille, boulevard Richard-Lenoir, à la fin des années 50 ?
- Fichiers joints
Invité- Invité
enhabdec a écrit:Bonjour Tranter
Merci pour l'accueil !!!!
J'ai bien aussi l'impression que nous nous sommes déjà croisé entre la Bastille et la République, j'ai le souvenir d'un ado boutonneux et un tantinet obèse qui louchait sur une baionnette de Mauser qui était à vendre 500 francs (anciens !!!)
tranter 44- Couleur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 2 sur 3