Un lait grenadine siouplait !
+4
jesse james
Bloob
Little Yo
10:15
8 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un lait grenadine siouplait !
Bonjour tout le monde !
Je me présente au bar... Stephane, 40 ans, marié, 2 mômes.
Infographiste dans le civil et luthier (guitares électriques) le reste du temps (voir mon site).
Bricoleur invétéré et motard (Customs).
Mon fils faisant du tir depuis deux ans m'a trainé plusieurs fois au club
(histoire de réveiller ma vieille passion pour les armes qui dormait depuis plus de 20 ans)
Après avoir vidé des kilos de munitions "modernes" tout calibre, un ami m'a ramené un soir
son .44 Pietta (un 1858 8" carcasse laiton) et là...... Pouf !! La révélation !!
Comme disait un ancien président, le bruit, l'odeur, tout ça... le choc !
Et donc après m’être amusé en testant différentes charges, après des tonnes de groupements
à 25m dignes de la superficie du cul d'un éléphants (ça va mieux maintenant :D )
Je me suis décidé (aidé par un vieil attrait pour l'ouest sauvage il faut dire) à franchir le pas !
Me voila donc heureux possesseur d'un magnifique Rem Uberti de 1982 (un walker me tenterai bien aussi.. on attendra les finances)
Au passage, en plus du matos classique utilisé avec le pietta (poudre, semoule, douille de 9 pour mes 0.9g, etc..)
Je me suis commandé un kit de chez H&C histoire de me faire des petites boites de munition les soirs d'hiver :D
ma petoire :
Voila, j'aurai évidement plein de questions à poser (tout ce dont je ne trouverai pas la réponse en fouillant le forum)
euh... et mon lait grenadine ??
Steph
Je me présente au bar... Stephane, 40 ans, marié, 2 mômes.
Infographiste dans le civil et luthier (guitares électriques) le reste du temps (voir mon site).
Bricoleur invétéré et motard (Customs).
Mon fils faisant du tir depuis deux ans m'a trainé plusieurs fois au club
(histoire de réveiller ma vieille passion pour les armes qui dormait depuis plus de 20 ans)
Après avoir vidé des kilos de munitions "modernes" tout calibre, un ami m'a ramené un soir
son .44 Pietta (un 1858 8" carcasse laiton) et là...... Pouf !! La révélation !!
Comme disait un ancien président, le bruit, l'odeur, tout ça... le choc !
Et donc après m’être amusé en testant différentes charges, après des tonnes de groupements
à 25m dignes de la superficie du cul d'un éléphants (ça va mieux maintenant :D )
Je me suis décidé (aidé par un vieil attrait pour l'ouest sauvage il faut dire) à franchir le pas !
Me voila donc heureux possesseur d'un magnifique Rem Uberti de 1982 (un walker me tenterai bien aussi.. on attendra les finances)
Au passage, en plus du matos classique utilisé avec le pietta (poudre, semoule, douille de 9 pour mes 0.9g, etc..)
Je me suis commandé un kit de chez H&C histoire de me faire des petites boites de munition les soirs d'hiver :D
ma petoire :
Voila, j'aurai évidement plein de questions à poser (tout ce dont je ne trouverai pas la réponse en fouillant le forum)
euh... et mon lait grenadine ??
Steph
Invité- Invité
Re: Un lait grenadine siouplait !
Salut 10:15 (pour Yuma?), sois le bienvenu par Minou !
La tournée de mousse grenadine arrive, et le kill de bienvenue avec ! ...
La tournée de mousse grenadine arrive, et le kill de bienvenue avec ! ...
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 8002
Kill : 164
Salut 10:15, soit l'bienvenu sur le ROW !
En voilà une belle présentation ! Une barrique de lait et 10 litrons de grenadine pour toi ( + le p'tit kill )
Yo, c'est pas 3.10 pour Yuma ?
En voilà une belle présentation ! Une barrique de lait et 10 litrons de grenadine pour toi ( + le p'tit kill )
Yo, c'est pas 3.10 pour Yuma ?
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Thanks tout le monde
et mea culpa, après revisionnage de l'arrivée de Marty dans le saloon (que j'avais en tete en arrivant ici..)
c'est pas un lait grenadine.... mais un verre d'eau
Bien joué Hyperion meme si depuis ça a pris beaucoup d'autre significations pour moi, à l'origine, il y a bien longtemps de ça, ça venait effectivement de 10:15 saturday night !
et mea culpa, après revisionnage de l'arrivée de Marty dans le saloon (que j'avais en tete en arrivant ici..)
c'est pas un lait grenadine.... mais un verre d'eau
Bien joué Hyperion meme si depuis ça a pris beaucoup d'autre significations pour moi, à l'origine, il y a bien longtemps de ça, ça venait effectivement de 10:15 saturday night !
Et puis Retour vers le Futur, c'est aussi ma tasse de thé...
ET SI TU VEUX UN VERRE D'EAU, TU N'AS QU'A PLONGER TA TETE DANS L'ABREUVOIR DES CHEVAUX
Et puis Retour vers le Futur, c'est aussi ma tasse de thé...
ET SI TU VEUX UN VERRE D'EAU, TU N'AS QU'A PLONGER TA TETE DANS L'ABREUVOIR DES CHEVAUX
Invité- Invité
t'es fou ? l'eau ça mouille :D !!
Tiens petite question au passage (pas trouvé l'explication dans le saloon)
A quoi correspondent les "kill" et les "Shoot" ?????
Tiens petite question au passage (pas trouvé l'explication dans le saloon)
A quoi correspondent les "kill" et les "Shoot" ?????
Les "shoot", c'est tout simplement le nombre de messages que tu as postés.
Les "shoot", c'est tout simplement le nombre de messages que tu as postés.
Invité- Invité
ok, je m'en suis douté en voyant le +/- sur le cotéHyperion a écrit:les "kill" sont des bons points, comme à l'école. Si tu aimes un sujet, une photo, etc. Tu "kill" (tu as un petit + sur le coté), si tu n'aimes pas, tu peux aussi mettre un "-"...
hum... il est different du "nombre de messages" au dessus... y a une subtilité ?Hyperion a écrit:Les "shoot", c'est tout simplement le nombre de messages que tu as postés.
Si cela peut éclairer ta lanterne, voici l'histoire => https://repliquesoldwest.superforum.fr/t418-reputation#3079
Bloob- Quinte Flush
Voui en effet tu as raison, alors là, je donne ma langue au chat, ça doit être un coup de Molosse Tannen !!!
Invité- Invité
bienvenue parmi les enfumeurs de pas de tir
Shoot : 6101
Kill : 44
Je crois que j'ai pigéHyperion a écrit:Voui en effet tu as raison, alors là, je donne ma langue au chat, ça doit être un coup de Molosse Tannen !!!
"Shoot" correspond à l'ensemble des évaluations que tu reçoit (bonnes ou mauvaises)
les "Kill" totalisent celles qui sont positives ... I suppose...
Pour bien comprendre le système, dans le lien que je t'ai filé il y a toutes les explications avec d'autres liens, certes un peu rébarbatifs, mais en remplaçant le mot "point" par le mot "shoot" et le mot "réputation" par le mot "kill" tout devient très clair ('fin, j'crois..)
Les points (shoot) => http://forum.forumactif.com/t226004-le-systeme-de-points#2085558
La réputation (kill) => http://forum.forumactif.com/t225979-le-systeme-de-reputation-evaluation-des-posts-le-bouton-merci#2085452
edit : merci pour le kill
Pour bien comprendre le système, dans le lien que je t'ai filé il y a toutes les explications avec d'autres liens, certes un peu rébarbatifs, mais en remplaçant le mot "point" par le mot "shoot" et le mot "réputation" par le mot "kill" tout devient très clair ('fin, j'crois..)
Les points (shoot) => http://forum.forumactif.com/t226004-le-systeme-de-points#2085558
La réputation (kill) => http://forum.forumactif.com/t225979-le-systeme-de-reputation-evaluation-des-posts-le-bouton-merci#2085452
edit : merci pour le kill
Bloob- Quinte Flush
C'est bien en lisant tes liens que je pensais avoir compris
Alors relis bien parce que demain y'a interro !
Alors relis bien parce que demain y'a interro !
Bloob- Quinte Flush
et merde.... c'est pas septembre la rentrée ??
En tout cas je vois que tu as déjà bien assimilé le système pour distribuer les bons points, bravo ! Tu es le seul gars en moins d'une journée qui a distribué plus de bon point qu'il n'en a reçu => https://repliquesoldwest.superforum.fr/u409stats
A défaut d'être un élève assidu, tu es généreux. Je te souhaite de te faire plein de copains ici !
En tout cas je vois que tu as déjà bien assimilé le système pour distribuer les bons points, bravo ! Tu es le seul gars en moins d'une journée qui a distribué plus de bon point qu'il n'en a reçu => https://repliquesoldwest.superforum.fr/u409stats
A défaut d'être un élève assidu, tu es généreux. Je te souhaite de te faire plein de copains ici !
Bloob- Quinte Flush
Tiens bin ça m'aura servi aussi à moi
Merci les gars !!!
Merci les gars !!!
Invité- Invité
Bloob, c'est exceptionnel :D c'est mon post de présentation alors je distribue autant de bon point que je veux
... ça durera peut être pas.... hum... j'ai fait mon quota pour la journée
Et faudrait que je bosse un peu... Je passe la journée à lire le forum
... ça durera peut être pas.... hum... j'ai fait mon quota pour la journée
Et faudrait que je bosse un peu... Je passe la journée à lire le forum
mod jaloux [ON]10:15 a écrit: Et faudrait que je bosse un peu...
Depuis quand les infograph. travaillent-ils ?
mod jaloux [OFF]
...
Je suis allé voir ton site flash, superbe ! c'est toi qui l'a fait ?
Et le travail sur les grattes j'en parle même pas !!
Encore un artiste sur le forum, Re-bienvenue !
Bloob- Quinte Flush
chuuuuut !!Bloob a écrit:Depuis quand les infograph. travaillent-ils ?
ouaip, le site en flash.. vite fait pour les guitares c'est ma grosse passion !Bloob a écrit:Je suis allé voir ton site flash, superbe ! c'est toi qui l'a fait ?
Et le travail sur les grattes j'en parle même pas !!
Je fais ça en auto entrepreneur (ça met du beurre dans les épinards) mais
honnetement si je pouvais j'en ferai mon activité principale
Page 1 sur 2