Rubrique CW ?
+3
Bloob
old pistolero
Little Yo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rubrique CW ?
Pourquoi ne pas créer une rubrique Civl War ?
ça pourrait être intéressant non ? :thumb_to:
ça pourrait être intéressant non ? :thumb_to:
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7999
Kill : 164
Re: Rubrique CW ?
Moi, la C.W., c'est mon dada!!!!!!!!!!!!!
T'as vu les armes de Richelieu? Ca doit te plaire si tu t'intéresses à cette époque.
T'as vu les armes de Richelieu? Ca doit te plaire si tu t'intéresses à cette époque.
Invité- Invité
rubrique CW
Salut LITTLE YO
Encore une bonne initiative , un peu d'humour : pourquoi ne pas avoir attendu le " départ en w.-end de BLOOB ; presque sur que ça passait !
La fin de w.- end arrive ; vous allez encore me l'ENERVE .( & après il se demande si il parle le CHINOIS ?)
Mais pour une fois c'est le petit jeune qui attaque ! tant pis pour lui : délà qu'il doit-ètre emplumé car il souffre du froid !
Encore une bonne initiative , un peu d'humour : pourquoi ne pas avoir attendu le " départ en w.-end de BLOOB ; presque sur que ça passait !
La fin de w.- end arrive ; vous allez encore me l'ENERVE .( & après il se demande si il parle le CHINOIS ?)
Mais pour une fois c'est le petit jeune qui attaque ! tant pis pour lui : délà qu'il doit-ètre emplumé car il souffre du froid !
old pistolero- BAN définitif
Shoot : 7338
Kill : 127
C'est justement pour le réveiller un peu que j'ai lancé l'idée, histoire de le mettre de bonne humeur... :MDR:
Faut quand même faire avancer le schmilbilibilii... heu truc pour que le forum évolue !
Dans le bon sens du terme évidemment...
Faut quand même faire avancer le schmilbilibilii... heu truc pour que le forum évolue !
Dans le bon sens du terme évidemment...
Little Yo- Couleur
Ouais ! ... une peu de sang neuf, ça fait jamais de tort !!old pistolero a écrit:
Little Yo- Couleur
re : cw
Salut LITTLE ; tu as raison " ENERVE le " pendant ce temps là ; nous les PTIS VIEUX nous pourrons vider le SALOON .
Salut a ti et bon w.-end
Très heureux d'avoir du SANG NEUF ; surtout comme le tiens à TI .
Salut MAN.
Salut a ti et bon w.-end
Très heureux d'avoir du SANG NEUF ; surtout comme le tiens à TI .
Salut MAN.
Admin a écrit: Ce nouveau forum poudre noire se propose de traiter essentiellement des répliques " Old West " ( les armes authentiques ne seront pas proscrites pour autant ).
Ici pas de reconstitution, Civil War, ou véracité historique. Le seul but est de nous guider dans le choix, l'achat et l'utilisation de ces fascinantes armes.
:thumb_to: ...
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
CW
Salut LITTLE YO .
Je t'avais prévenu ! ATTENTION d'après des sources que je ne peux citer !
Quant-il se cure les dents après il mord !
Je t'avais prévenu ! ATTENTION d'après des sources que je ne peux citer !
Quant-il se cure les dents après il mord !
Y a pas besoin de mordre ni d'énerver qui que ce soit. Je trouve qu'on peut très bien parler de C.W. dans les rubriques existantes. D'ailleurs, à propos de C.W. j'ai une petite question: Pour finir, c'est qui qu'a gagné?
Invité- Invité
Et encore une tite question à Little Yo: est ce ta passion pour la C.W. qui t'a fait choisir les tuniques bleues comme avatar?
Moi j'aime bien cette collection qui sous la couverture de l'humour montre quand même que les auteurs se sont assez bien documentés. De plus, les personnages sont criants de vérité.
Moi j'aime bien cette collection qui sous la couverture de l'humour montre quand même que les auteurs se sont assez bien documentés. De plus, les personnages sont criants de vérité.
Invité- Invité
cw
Salut PAPYSHARPS .
C'est qui qui a gagné ? Bin on c'est pas car au SUD ils disent que c'est EUX & au
NORD le contraire ; je pense qu'il y a beaucoup de vrai des deux cotés ; donc les deux ont gagnés le numéro gagnant : le 51( mais très frais !) qui lui gagne le 52 qui n'existe pas !
C'est qui qui a gagné ? Bin on c'est pas car au SUD ils disent que c'est EUX & au
NORD le contraire ; je pense qu'il y a beaucoup de vrai des deux cotés ; donc les deux ont gagnés le numéro gagnant : le 51( mais très frais !) qui lui gagne le 52 qui n'existe pas !
c w
Qui qu a gagne? les marchands de canons bien sur!!
Richelieu- Brelan
Arme favorite : Merwin & Hulbert
Shoot : 6418
Kill : 88
Je dirais que stratégiquement et politiquement parlant le Nord est sorti grand vainqueur.
Sous prétexte qu'ils voulaient abolir l'esclavage et en avançant cette idée louable au demeurant, les nordistes ont fait en sorte que les hostilités soient déclenchées.
En réalité les richesses développées par les Etats du Sud, aidées en cela par la main d'oeuvre gratuite des esclaves , inquiétait de plus en plus les Etats du Nord.
L'esclavagisme sans générer de richesses aurait laissé de marbre les politiciens nordistes, ils s'en seraient inquiétés comme de l'an 40.
C'est uniquement pour mettre un frein à l'économie sudiste qu'ils ont mis en avant leur opposition à l'esclavagisme.
Sous prétexte qu'ils voulaient abolir l'esclavage et en avançant cette idée louable au demeurant, les nordistes ont fait en sorte que les hostilités soient déclenchées.
En réalité les richesses développées par les Etats du Sud, aidées en cela par la main d'oeuvre gratuite des esclaves , inquiétait de plus en plus les Etats du Nord.
L'esclavagisme sans générer de richesses aurait laissé de marbre les politiciens nordistes, ils s'en seraient inquiétés comme de l'an 40.
C'est uniquement pour mettre un frein à l'économie sudiste qu'ils ont mis en avant leur opposition à l'esclavagisme.
W.EARP- Brelan
Arme favorite : New Army 1858
Shoot : 6453
Kill : 89
rubrique CW
Salut ter tous .
Tout à fait d'accord avec mes deux AMIS : RICHELIEU & W. EARP ; pour les "marchands de CANON " & les " SPECULATEURS " qui bien souvent sont les
MEMES !
Tout à fait d'accord avec mes deux AMIS : RICHELIEU & W. EARP ; pour les "marchands de CANON " & les " SPECULATEURS " qui bien souvent sont les
MEMES !
c w
Salut. Malgre tout les fabriquants de" canon" nous ont laisse de bien belles choses!
Et ce n est pas une repro, il est NEUF
Et ce n est pas une repro, il est NEUF
Richelieu- Brelan
Arme favorite : Merwin & Hulbert
Shoot : 6418
Kill : 88
re : CW
Salut RICHELIEU !
Il est vrai que quand l'ART s'en mème ! les données changent !
TRES BELLE " BETE ! "
Il est vrai que quand l'ART s'en mème ! les données changent !
TRES BELLE " BETE ! "
Ah Richelieu et ses belles armes d'origine !! ...
Suis de retour, c'est lundi...
Merci aux "pt'its vieux" pour leurs encouragements ! ... :MDR:
Pour répondre à Papysharps, oui les Tuniques Bleues m'ont appris à connaître la Guerre de Sécession de façon humoristique certes, mais aussi de façon ludique d'une autre manière.
J'ai toute la collection évidemment...
Pour ce qui est de la rubrique CW que j'avais suggéré, je disais cela uniquement pour créer une rubrique bien distincte pour que cela soit clair pour tout le monde, et que ceux que cela intéresse, aient "leur" rubrique.
Va y avoir de la bagare dans le saloon ! ...
Suis de retour, c'est lundi...
Merci aux "pt'its vieux" pour leurs encouragements ! ... :MDR:
Pour répondre à Papysharps, oui les Tuniques Bleues m'ont appris à connaître la Guerre de Sécession de façon humoristique certes, mais aussi de façon ludique d'une autre manière.
J'ai toute la collection évidemment...
Pour ce qui est de la rubrique CW que j'avais suggéré, je disais cela uniquement pour créer une rubrique bien distincte pour que cela soit clair pour tout le monde, et que ceux que cela intéresse, aient "leur" rubrique.
Va y avoir de la bagare dans le saloon ! ...
Little Yo- Couleur
Oui effectivement Little Yo.
Je pense que sans rentrer dans les détails en ce qui concerne l'histoire du Far West.
Une rubrique CW ou histoire de l'Ouest serait peut-être utile pour comprendre ou expliquer certains points.
Il faudrait voir ce qu'en pense l'Admin.
Je pense que sans rentrer dans les détails en ce qui concerne l'histoire du Far West.
Une rubrique CW ou histoire de l'Ouest serait peut-être utile pour comprendre ou expliquer certains points.
Il faudrait voir ce qu'en pense l'Admin.
W.EARP- Brelan
rubrique CW
YO ; y'en a que de bonnes ( idées )
Salut à vous deux & à ti auts .
POURQUOI PAS , sujet très intéressant ! Rien que pour faire sortir le MATOS de notre CHER RICHELIEU ! Déjà là ça ne peut que nous RAVIR !
Salut à vous deux & à ti auts .
POURQUOI PAS , sujet très intéressant ! Rien que pour faire sortir le MATOS de notre CHER RICHELIEU ! Déjà là ça ne peut que nous RAVIR !
Oui ben le Bloobs, il a pas trop l'air d'accord avec moi et ti zauts' !! ...
Faudra trouver un moyen de le faire changer d'avis... faire appel aux peaux-rouges peut-être ?
Faudra trouver un moyen de le faire changer d'avis... faire appel aux peaux-rouges peut-être ?
Little Yo- Couleur
Ou alors en le prenant par la douceur? Faudrait savoir ce qu'il aime en respectant néanmoins certaines limites.
Invité- Invité
Pour ce qui est des armes de Richelieu, il commence à bien m'énerver celui-là! :Yeux15: :Yeux15: :Yeux15: :Yeux15:
Invité- Invité
Il y a deux solutions pour le convaincre.
- La douceur en le caressant dans le sens du poil.
- Un peu plus virulente : la flamme moyennâgeuse qui a le mérite d'avoir déjà fait ses preuves.
- La douceur en le caressant dans le sens du poil.
- Un peu plus virulente : la flamme moyennâgeuse qui a le mérite d'avoir déjà fait ses preuves.
W.EARP- Brelan
rubrique CW
Pour le moyen age je pense plutot à la CHEVRE ( voir francois 1er ) ne pas oublier le SEL !
bien moins dure mais tout aussi EFFICACE !
bien moins dure mais tout aussi EFFICACE !
On finira p'tet par l'avoir à l'usure ? ... :Hein82:
Little Yo- Couleur
Page 1 sur 2 • 1, 2