Galanderie masculine
2 participants
Page 1 sur 1
Galanderie masculine
Madame ne pourra plus dire que je ne suis pas assez galand avec elle !
-
-
Prix forum pour ce 12 mm (quand même un plus qu'on a tendance à oublier sur l'intérêt d'être ensemble...), notez la différence de gabarit avec le Gasser, et par chance, j'arrive à le faire rentrer dans un coffret que j'avais bricolé pour un Hopkins§Allen que je n'ai plus.
-
-
Prix forum pour ce 12 mm (quand même un plus qu'on a tendance à oublier sur l'intérêt d'être ensemble...), notez la différence de gabarit avec le Gasser, et par chance, j'arrive à le faire rentrer dans un coffret que j'avais bricolé pour un Hopkins§Allen que je n'ai plus.
Invité- Invité
Re: Galanderie masculine
Madame a de la chance, quel galant homme !
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
Ah !
Belle pièce, pas courante en plus.
Tu comptes tirer avec ?
P.S: Quand j'ai vu le titre de ton post, je me suis dit: tiens, il a fait une faute d'ortographe, puis j'ai compris le jeu de mots...
Tu comptes tirer avec ?
P.S: Quand j'ai vu le titre de ton post, je me suis dit: tiens, il a fait une faute d'ortographe, puis j'ai compris le jeu de mots...
Invité- Invité
Papysharps a écrit:Ah !
Tu comptes tirer avec ?
j'ai fait simple, achat à un armurier (Rolly père) de 25 manufacturées, parce que je ne me vois pas faire ce qu'il faut sur des douilles de 45 autorim, et des ogives plomb de 45 ACP pour les recharger le temps venu, sur les conseils du vendeur.
Le vendeur trouve qu'il est plus agréable à prendre en main et tirer que son 73, mais on comprend bien qu'une telle arme ne pouvait équiper que des officiers soigneux.
Assaut de galanderie dans 8 jours !
PS tes ogives groupent bien avec la winch ! j'ai tiré les premières le we dernier, premier tir avec la winch à lunette, très ludique !!!!
Invité- Invité
il sont Magnifique
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Le résultat avec les cartouches de M.Rolly père sont à peine moins catastrophiques qu'avec mon Reichs 79, dont j'attends mieux avec des ogives de 73 à commander.
Le rechargement de la cartouche dite "12 Perrin", nécessite un SH très particulier, car le bourrelet est énorme. Je vais voir dans une Bourse (tiens, je suis à Epernay dimanche), si ces vieux outils qui servaient pour les "12 de chasse" pourraient convenir.Sinon, un copain bricolo va agrandir le SH de 45 autorim qui ne le fait pas en l'état.
Le rechargement de la cartouche dite "12 Perrin", nécessite un SH très particulier, car le bourrelet est énorme. Je vais voir dans une Bourse (tiens, je suis à Epernay dimanche), si ces vieux outils qui servaient pour les "12 de chasse" pourraient convenir.Sinon, un copain bricolo va agrandir le SH de 45 autorim qui ne le fait pas en l'état.
Invité- Invité
Page 1 sur 1