Encore un fofo...
3 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Encore un fofo...
http://poudrenoire-free-fr.superforum.fr/
Bien sûr, chacun fait ce qu'il veut, je ne vais pas aller m'y inscrire exprès pour décourager l'administrateur, qui sans doute ne nous connait pas, mais ?
Je me demande s'il ne serait pas quand même de l'intérêt de tous de recenser et porter à la connaissance l'existence des autres forums, qui souvent ont leur spécificité, parfois proviennent de scissions, mais auraient pu ne pas voir le jour si les fondateurs avaient su qu'ils doublonnaient, au minimum, avec d'autres.
Parce que franchement, vous le savez, faire vivre un forum en dessous d'un certain seuil d'inscrits, c'est galère. Et progressivement, la "pureté" originelle du topic du forum s'estompe, faute de matière nouvelle, et on finit par parler plus ou moins partout des mêmes choses.
Pourtant, les grosses usines comme TMF ne sont pas forcément la panacée, comme si des groupes communiquaient en vase clos sur le même site, à mon sens.
Bref, un forum meurt :
http://armes-et-tir.net/viewtopic.php?f=5&t=3842
un autre naît, mais bon....
Bien sûr, chacun fait ce qu'il veut, je ne vais pas aller m'y inscrire exprès pour décourager l'administrateur, qui sans doute ne nous connait pas, mais ?
Je me demande s'il ne serait pas quand même de l'intérêt de tous de recenser et porter à la connaissance l'existence des autres forums, qui souvent ont leur spécificité, parfois proviennent de scissions, mais auraient pu ne pas voir le jour si les fondateurs avaient su qu'ils doublonnaient, au minimum, avec d'autres.
Parce que franchement, vous le savez, faire vivre un forum en dessous d'un certain seuil d'inscrits, c'est galère. Et progressivement, la "pureté" originelle du topic du forum s'estompe, faute de matière nouvelle, et on finit par parler plus ou moins partout des mêmes choses.
Pourtant, les grosses usines comme TMF ne sont pas forcément la panacée, comme si des groupes communiquaient en vase clos sur le même site, à mon sens.
Bref, un forum meurt :
http://armes-et-tir.net/viewtopic.php?f=5&t=3842
un autre naît, mais bon....
Dernière édition par lionrobe le Sam 21 Mai 2011 - 11:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Encore un fofo...
ça commence quand même à faire beaucoup
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11154
Kill : 262
Vu la fréquentation,il ne fera pas d'ombre aux existants.....
Bof.- BAN définitif
Arme favorite : Fusil Ranger45.
Shoot : 4950
Kill : -16
Bof. a écrit:Vu la fréquentation,il ne fera pas d'ombre aux existants.....
Certes, mais il aurait pu renforcer celui-ci, et à la limite décourager du Net des tireurs qui débuteraient par ce fofo.
Invité- Invité
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1