1851 navy armi san marco
2 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Colt :: Navy 1851 ( & copies confédérées.. )
Page 1 sur 1
1851 navy armi san marco
On me propose un 1851 navy armi san marco en 44 pour la somme de 80€.
https://2img.net/r/ihimizer/g/sam1413l.jpg/
Je l'ai eu dans les mains il y a une semaine et il m'a semblé très correct et sans jeu particulier.
Bon faut avouer qu'étant donné que le proprio ne m'avait pas, à ce moment là, fait part de sa décision de le vendre, j'étais plus absorbé par le holster en cuir repoussé que par l'arme en elle même.
Le proprio (qui n'est pas tireur) l'a récupéré par échange et n'a jamais tiré avec. A mon avis l'arme n'a pas beaucoup servi et l'intérieur du canon est miroir.
Qu'elle est votre avis : affaire ou pas ?
https://2img.net/r/ihimizer/g/sam1413l.jpg/
Je l'ai eu dans les mains il y a une semaine et il m'a semblé très correct et sans jeu particulier.
Bon faut avouer qu'étant donné que le proprio ne m'avait pas, à ce moment là, fait part de sa décision de le vendre, j'étais plus absorbé par le holster en cuir repoussé que par l'arme en elle même.
Le proprio (qui n'est pas tireur) l'a récupéré par échange et n'a jamais tiré avec. A mon avis l'arme n'a pas beaucoup servi et l'intérieur du canon est miroir.
Qu'elle est votre avis : affaire ou pas ?
fragaria vesca- Carte la plus forte
Arme favorite : Arc et flèches
Shoot : 5450
Kill : 16
Re: 1851 navy armi san marco
Pour 80€ tu ne risques pas grand chose... après il faut savoir que ASM n'existe plus et que si tu dois changer une pièce d'usure (ou si par malheur une pièce casse) ça va être grosse galère. De plus, un 51 en 44 et carcasse laiton n'est absolument pas historique... AMHA. N'oublie pas que les carcasse laiton n'aiment pas les grosses charges (usure prématurée).
Je ne dirais pas que c'est une affaire.... c'est le prix que je mettrais là dedans, pas plus.... sauf que j'aime pas les carcasses laiton et les modèles non historiques donc je ne les mettrais pas
Je ne dirais pas que c'est une affaire.... c'est le prix que je mettrais là dedans, pas plus.... sauf que j'aime pas les carcasses laiton et les modèles non historiques donc je ne les mettrais pas
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13922
Kill : 525
Ok. Merci pour ta réponse.
Je viens de re-regarder les photos d'un peu plus près..... il a un petit soucis de verrou de barillet, les encoches sont marquées d'une façon "déséquilibrée".J'ai comme l'impression qu'il y a un truc au niveau de l'indexation car on dirait qu'un ou deux puits sont marqués, faudrait voir le doigt et le rocher (ça expliquerait le problème sur les encoches d'ailleurs). Ah, si une ou deux cheminées ont pris des percussions à vide.......
m'ouais, ch'suis pas convaincu...
m'ouais, ch'suis pas convaincu...
Merci. Je pensais laisser tomber.
Pour moi 80€ si c'est pas la ruine et bien c'est .....80€ et je ne tiens pas à me retrouver dans quelques temps avec une arme bonne uniquement pour la déco.
De plus en regardant les photos de plus prêt, j'ai l'impression que le barillet n'est pas d'une grande propreté. Il me semble que l'on distingue pas mal de résidus de poudre. Un mauvais point concernant l'entretien.
Pour moi 80€ si c'est pas la ruine et bien c'est .....80€ et je ne tiens pas à me retrouver dans quelques temps avec une arme bonne uniquement pour la déco.
De plus en regardant les photos de plus prêt, j'ai l'impression que le barillet n'est pas d'une grande propreté. Il me semble que l'on distingue pas mal de résidus de poudre. Un mauvais point concernant l'entretien.
ben, il faut le prendre comme une arme de déco qui accessoirement peut tirer.... pas comme une arme qu'on emmène tirer
et pis, comme on dit, après t'es marié avec
et pis, comme on dit, après t'es marié avec