Ben quoi, y a encore quelqu'un?
5 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Ben quoi, y a encore quelqu'un?
Salut les gars.
Excusez moi si je vous parais un peu sans gêne, mais je trouve que nous n'avons pas beaucoup de choses à nous dire ces jours ci. Je travaille dans la construction de routes en tant que chauffeur poids lourd et pour le moment je suis en chômage "intempéries" et je me casse un peu les coui.les chez moi. Je suis un peu dans la situation de Gidéon qui est lui aussi en arrêt "forcé" d'après ce que j'ai compris.
Tout ça pour vous dire qu'on s'ennuie et qu'on voudrait bien que le forum déborde de courrier.
Alors, même si c'est pour nous raconter des couillonnades, donnez nous un peu de vos nouvelles, qu'on se marre un peu!
Demain, je vais essayer de vous montrer ma nouvelle collection ( toute ch'tite pour le moment)
Bonne soirée à tout le monde, et excusez moi encore si je vous ai brusqué.
Excusez moi si je vous parais un peu sans gêne, mais je trouve que nous n'avons pas beaucoup de choses à nous dire ces jours ci. Je travaille dans la construction de routes en tant que chauffeur poids lourd et pour le moment je suis en chômage "intempéries" et je me casse un peu les coui.les chez moi. Je suis un peu dans la situation de Gidéon qui est lui aussi en arrêt "forcé" d'après ce que j'ai compris.
Tout ça pour vous dire qu'on s'ennuie et qu'on voudrait bien que le forum déborde de courrier.
Alors, même si c'est pour nous raconter des couillonnades, donnez nous un peu de vos nouvelles, qu'on se marre un peu!
Demain, je vais essayer de vous montrer ma nouvelle collection ( toute ch'tite pour le moment)
Bonne soirée à tout le monde, et excusez moi encore si je vous ai brusqué.
Invité- Invité
ben quoi , y'a encore quelqun ?
Salut " PAPY " je me disais la mème chose , depuis dimanche personne sur le FORUM , les " ptis jeuns " sont peut- ètre un peu fatigués " ou trop occupés ailleurs !
MAIS ça va REVENIR , nous allons vite leur manquer , enfin pas nous : nos blagues de ptis vieux !
Salut ter tous & l'on y croit ( dur comme FER !)
Y continuent mème pas le "trombinoscope " ( si cher à notre LT. BLOOB )
Sont vraiment pas " GENTILS " avec lui !
MAIS ça va REVENIR , nous allons vite leur manquer , enfin pas nous : nos blagues de ptis vieux !
Salut ter tous & l'on y croit ( dur comme FER !)
Y continuent mème pas le "trombinoscope " ( si cher à notre LT. BLOOB )
Sont vraiment pas " GENTILS " avec lui !
old pistolero- BAN définitif
Shoot : 7341
Kill : 127
Re: Ben quoi, y a encore quelqu'un?
en ce qui me concerne,......je me modere!
gideon- Quinte
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6763
Kill : 106
C'est vrai que l'activité n'est pas débordante en ce moment. Pour ma part, je passe tous les jours et je bricole un peu avec l'admin.
Nous allons bientôt finaliser les rangs et, j'espère, une petite bannière à mettre en signature sur d'autres forum pour faire un peu de pub.
Le trombinoscope est une très bonne idée et je n'ai rien contre. J'ai seulement dit qu'une rubrique entière dédiée aux photos de la bouille des membres me semblait un peu " to much ! "
Par contre, un topic sympa avec le titre qui va bien et placé au bon endroit c'est parfait ! Je vais d'ailleurs de ce pas éditer le titre de papy et le déplacer dans la salle.
Papy, tu as bien de la chance d'être en intempérie, moi je bosse comme un damné et avec mon chtiot de 4 mois c'est pas tous les jours facile de trouver un peu de temps à soit.
Nous allons bientôt finaliser les rangs et, j'espère, une petite bannière à mettre en signature sur d'autres forum pour faire un peu de pub.
Le trombinoscope est une très bonne idée et je n'ai rien contre. J'ai seulement dit qu'une rubrique entière dédiée aux photos de la bouille des membres me semblait un peu " to much ! "
Par contre, un topic sympa avec le titre qui va bien et placé au bon endroit c'est parfait ! Je vais d'ailleurs de ce pas éditer le titre de papy et le déplacer dans la salle.
Papy, tu as bien de la chance d'être en intempérie, moi je bosse comme un damné et avec mon chtiot de 4 mois c'est pas tous les jours facile de trouver un peu de temps à soit.
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Un des principaux problèmes à mon sens, la pénurie de participants et surtout de débutants.
Les débutants ont pour avantage de poser au demeurant des questions qui semblent basiques mais dont les réponses développent certaines fois des idées plus complexes.
Egalement lorsqu'on fait une recherche sur Google en ce qui concerne les forums poudre noire, le notre n'y figure pas, en tous cas pas dans les premières places. Déjà si on arrivait à le faire placer au début on gagnerait en inscriptions.
Faisons chacun notre pub. Par exemple sur nos mails privés ajoutons systématiquement en bas de page le lien.
https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum.htm
Quand on sait que les mails font effet pyramide. Un message envoyé depuis ( je prends mon exemple ) la Lorraine sera peut être lu à Perpignan ou en Argentine par un francophone pratiquant notre discipline, qui lui-même le transmettra à son tours.
Les débutants ont pour avantage de poser au demeurant des questions qui semblent basiques mais dont les réponses développent certaines fois des idées plus complexes.
Egalement lorsqu'on fait une recherche sur Google en ce qui concerne les forums poudre noire, le notre n'y figure pas, en tous cas pas dans les premières places. Déjà si on arrivait à le faire placer au début on gagnerait en inscriptions.
Faisons chacun notre pub. Par exemple sur nos mails privés ajoutons systématiquement en bas de page le lien.
https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum.htm
Quand on sait que les mails font effet pyramide. Un message envoyé depuis ( je prends mon exemple ) la Lorraine sera peut être lu à Perpignan ou en Argentine par un francophone pratiquant notre discipline, qui lui-même le transmettra à son tours.
W.EARP- Brelan
Arme favorite : New Army 1858
Shoot : 6456
Kill : 89
Merci les gars, ça fait chaud au coeur de voir que vous êtes encore là.
Gidéon, je ne parlais pas pour toi, tu es là tous les jours.
Quand à Bloob, un ch'tiot de 4 mois, c'est pas de la tarte. J'ai connu ça mais normalement je suis peinard maintenant.
Quoique un grand de 25 balais et une miss de 14 ans, il y a des fois de quoi se bouffer les c...lles.
Gidéon, je ne parlais pas pour toi, tu es là tous les jours.
Quand à Bloob, un ch'tiot de 4 mois, c'est pas de la tarte. J'ai connu ça mais normalement je suis peinard maintenant.
Quoique un grand de 25 balais et une miss de 14 ans, il y a des fois de quoi se bouffer les c...lles.
Invité- Invité
re: ben quoi ; comme dirait notre
Ben c'est reparti l'on dirait , mais pas encore comme je le voudrais :
Splicationnes : j'ai mi mon "très beau couteau "de mes dix ans ( quand j'étais allumeur ; scusi : ECLAIREUR de quoi j'me rappelle plus ?)
& mon pote GIDEON , ne m'a mème pas dit qu'il était beau !
mais je lui pardonne : le pouce est douloureux , surtout pour ouvrir le "PERRRIER "
Splicationnes : j'ai mi mon "très beau couteau "de mes dix ans ( quand j'étais allumeur ; scusi : ECLAIREUR de quoi j'me rappelle plus ?)
& mon pote GIDEON , ne m'a mème pas dit qu'il était beau !
mais je lui pardonne : le pouce est douloureux , surtout pour ouvrir le "PERRRIER "
Comme le disait W. Earp : "Les débutants ont pour avantage de poser au demeurant des questions qui semblent basiques mais dont les réponses développent certaines fois des idées plus complexes".
Donc, j'en profite pour réitèrer la question que j'avais posée il y a peu dans une autre rubrique concernant les cartouches papier et à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse : :MDR:
"j'parviens pas à imprimer le tuto convenablement, y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Ou alors m'envoyer un pdf du tuto éventuellement.
Merci d'avance."
Merci les gars !
Donc, j'en profite pour réitèrer la question que j'avais posée il y a peu dans une autre rubrique concernant les cartouches papier et à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse : :MDR:
"j'parviens pas à imprimer le tuto convenablement, y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Ou alors m'envoyer un pdf du tuto éventuellement.
Merci d'avance."
Merci les gars !
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 8002
Kill : 164
Salut Yo,
Je vais voir si je peux l'imprimer. Si ça marche tu m'envoies tes coordonnées par MP et je te le poste.
Je vais voir si je peux l'imprimer. Si ça marche tu m'envoies tes coordonnées par MP et je te le poste.
Invité- Invité
Ok, merci Papysharps, je t'envoie mon adresse mail par MP illico...
Little Yo- Couleur
He YO,
Envoie moi ton adresse postale. Je te l'envoie par courrier (par le facteur quoi)
A+
Envoie moi ton adresse postale. Je te l'envoie par courrier (par le facteur quoi)
A+
Invité- Invité
Tu ne sais pas plutôt créer un fichier pdf ? ce serait plus simple...
Little Yo- Couleur
Moi pas savoir comment faire! Par contre, le tout est sous enveloppe et prêt à être expédié, à toi de voir.
Invité- Invité
Toi y en a travailler en Word par exemple...
Y en a enregistrer ton travail au format .PDF
Y en a faire ctrl P, il doit y avoir normalement une case PDF... cliquer dessus.
Sélectionner "enregistrer au format pdf" sur ton disque dur.
Et voilà, ça y en à être fait ! ...
Non ? ah bon... bon ça va, je te joins mon adresse via MP.
Merci d'avance.
Y en a enregistrer ton travail au format .PDF
Y en a faire ctrl P, il doit y avoir normalement une case PDF... cliquer dessus.
Sélectionner "enregistrer au format pdf" sur ton disque dur.
Et voilà, ça y en à être fait ! ...
Non ? ah bon... bon ça va, je te joins mon adresse via MP.
Merci d'avance.
Little Yo- Couleur
W.EARP a écrit: Egalement lorsqu'on fait une recherche sur Google en ce qui concerne les forums poudre noire, le notre n'y figure pas, en tous cas pas dans les premières places. Déjà si on arrivait à le faire placer au début on gagnerait en inscriptions.
J'ai fait référencer notre forum sur Google via Sitemaps ( un truc un peu tordu pour les robot visiteurs de Google ). Nous verrons dans quelques temps si cela a un effet.
Sinon oui, le maximum de liens ramenant sur notre forum le fera progresser en terme de visibilité tant sur Google, que directement aux yeux des internautes.
Donc, en attendant une bannière publicitaire qui ne serait tarder ( pff ! je ne sais pas quand.. ) rien ne vous empêche de mettre ce lien dans votre signature sur les forums que vous pratiquez : https://repliquesoldwest.superforum.fr/
En tout cas merci W.EARP et tous les autres de soutenir le ROW.
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
c'est deja fait..........................................................meme si je ne suis pas doué !éhéhéh..... :beek:
gideon- Quinte
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6763
Kill : 106
y'a quelqun ?
Merci à BLOOB DE NOUS DIRE MERCI ; & encore MERCI de nous remercier !