Ben quoi, y a encore quelqu'un?
5 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Ben quoi, y a encore quelqu'un?
Salut les gars.
Excusez moi si je vous parais un peu sans gêne, mais je trouve que nous n'avons pas beaucoup de choses à nous dire ces jours ci. Je travaille dans la construction de routes en tant que chauffeur poids lourd et pour le moment je suis en chômage "intempéries" et je me casse un peu les coui.les chez moi. Je suis un peu dans la situation de Gidéon qui est lui aussi en arrêt "forcé" d'après ce que j'ai compris.
Tout ça pour vous dire qu'on s'ennuie et qu'on voudrait bien que le forum déborde de courrier.
Alors, même si c'est pour nous raconter des couillonnades, donnez nous un peu de vos nouvelles, qu'on se marre un peu!
Demain, je vais essayer de vous montrer ma nouvelle collection ( toute ch'tite pour le moment)
Bonne soirée à tout le monde, et excusez moi encore si je vous ai brusqué.
Excusez moi si je vous parais un peu sans gêne, mais je trouve que nous n'avons pas beaucoup de choses à nous dire ces jours ci. Je travaille dans la construction de routes en tant que chauffeur poids lourd et pour le moment je suis en chômage "intempéries" et je me casse un peu les coui.les chez moi. Je suis un peu dans la situation de Gidéon qui est lui aussi en arrêt "forcé" d'après ce que j'ai compris.
Tout ça pour vous dire qu'on s'ennuie et qu'on voudrait bien que le forum déborde de courrier.
Alors, même si c'est pour nous raconter des couillonnades, donnez nous un peu de vos nouvelles, qu'on se marre un peu!
Demain, je vais essayer de vous montrer ma nouvelle collection ( toute ch'tite pour le moment)
Bonne soirée à tout le monde, et excusez moi encore si je vous ai brusqué.
Invité- Invité
ben quoi , y'a encore quelqun ?
Salut " PAPY " je me disais la mème chose , depuis dimanche personne sur le FORUM , les " ptis jeuns " sont peut- ètre un peu fatigués " ou trop occupés ailleurs !