Fonds d'écran
+6
don fernando pistolero
Little Yo
indian
enzmatt
Bloob
mac lean
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fonds d'écran
salut à tous! J'espere être dans la bonne rubrique,je vous livre quelques photos de Fort Deadwood sous la neige.Piquez les comme fond d'écran si ça vous tente .
Re: Fonds d'écran
Je l'aurai plutôt mis dans guichet 1 ( vos images.. ), je déplacerai plus tard..
Très joli Fort Deadwood sous la neige !
+1
+1
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
Ok c'est toi le chef,désolé de m'être trompé,mac.Bloob a écrit:Je l'aurai plutôt mis dans guichet 1 ( vos images.. ), je déplacerai plus tard..
+1
C'est chez toi ?? superbe !! super chouette
Voici mon FORT , sous la neige aussi......
[img][/img]
[img][/img]
Il y a coté tres romantique de vivre dans une maison de bois en pleine nature...mais il y a aussi des moments éprouvents....vous devez rester maitre de votre chauffage (une vraie organisation avec decoupe et stockage du bois) .......de votre eau...(et oui pas de connections avec la ville )....de vos sanitaires...( a l'ancienne )....
Dans mon cas..un seul luxe , la fée electricité.......(grace a un poteau dans la plaine).......
Voici mon FORT , sous la neige aussi......
[img][/img]
[img][/img]
Il y a coté tres romantique de vivre dans une maison de bois en pleine nature...mais il y a aussi des moments éprouvents....vous devez rester maitre de votre chauffage (une vraie organisation avec decoupe et stockage du bois) .......de votre eau...(et oui pas de connections avec la ville )....de vos sanitaires...( a l'ancienne )....
Dans mon cas..un seul luxe , la fée electricité.......(grace a un poteau dans la plaine).......
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Non ce n'est pas chez moi. c'est uniquement un endroit d'été.en hiver
pas d'eau (gel).pas encore d'electricité ;je ne suis que le responsable d'un camp western en été.l'endroit appartiend à un pote qui habite sur les lieux ,mais en dur.si les photos c'est chez toi toute l'année ,c'est moi qui t'envie.Tu fais:fortdeadwood.com tu comprendras.ou
www.a-loisir-paradiso.fr .a plus ,mac
l'entrée du domaine
pas d'eau (gel).pas encore d'electricité ;je ne suis que le responsable d'un camp western en été.l'endroit appartiend à un pote qui habite sur les lieux ,mais en dur.si les photos c'est chez toi toute l'année ,c'est moi qui t'envie.Tu fais:fortdeadwood.com tu comprendras.ou
www.a-loisir-paradiso.fr .a plus ,mac
l'entrée du domaine
Je vais regarder ton site...
Oui je suis dans cette maison avec femme et enfants depuis une petite 10e d'années..
Apres avoir vecu aux USA..( en appart ) puis en AFRIQUE (en camps )....il m'etait impossible de retourner vivre en appartement..( surtout pour les autres ..les voisins... )
Donc ,coup de bol...un ami vendait , la maison d'ete d'un artiste peintre......une maison en bois en pleine foret dans une reserve de chasse...
.....decision en 3minutes ...BANK
Alors....les 2 premieres années , c'est l'apprentissage....(galere sur galere)
Exemple : tu coupes ton bois de chauffage. ..en été...2ans avant de l'utiliser pour l'hivers...( donc...si tu coupes pas. ...bein tu chauffes pas )
Les animaux sauvage en pleine nuit dans ton jardin....et toi en calecon...une pelle a la main....( un dingue.. )
Je me souviens , dun hivers de tempete....en pleine foret...
Notre seul lien avec la civilisation....LE CABLE ELECTRIQUE........arracher par une grosse branche d'arbre....
Pas d'electricité...donc pas de lumiere...pas d'ordinateur...pas de chargeur telephone....pas d'eau ( car c'est une pompe electrique )....pas de frigo..., pas de plaque electrique pour faire la cuisine....etc etc...
3 ... jours d'addaptation....
Lumiere a la bougie...chauffage et cuisine a la cheminée....eau en bouteilles...(nous avons tjr des reserves d'eau)
Superbe experience pour les enfants...
C'est une situation ULTRA RARE... que vivent de nombreux FRANCAIS en pleine campagne...AUVERGNE ...CORSE...etc etc...
Voila !! drole non ???
Pour la petite histoire..l'orsque je vais chez des amis a PARIS qui vivent en appart....impossible pour moi de rester chez eux plus de 3 ou 4 heures......il y a trop de murs...
Oui je suis dans cette maison avec femme et enfants depuis une petite 10e d'années..
Apres avoir vecu aux USA..( en appart ) puis en AFRIQUE (en camps )....il m'etait impossible de retourner vivre en appartement..( surtout pour les autres ..les voisins... )
Donc ,coup de bol...un ami vendait , la maison d'ete d'un artiste peintre......une maison en bois en pleine foret dans une reserve de chasse...
.....decision en 3minutes ...BANK
Alors....les 2 premieres années , c'est l'apprentissage....(galere sur galere)
Exemple : tu coupes ton bois de chauffage. ..en été...2ans avant de l'utiliser pour l'hivers...( donc...si tu coupes pas. ...bein tu chauffes pas )
Les animaux sauvage en pleine nuit dans ton jardin....et toi en calecon...une pelle a la main....( un dingue.. )
Je me souviens , dun hivers de tempete....en pleine foret...
Notre seul lien avec la civilisation....LE CABLE ELECTRIQUE........arracher par une grosse branche d'arbre....
Pas d'electricité...donc pas de lumiere...pas d'ordinateur...pas de chargeur telephone....pas d'eau ( car c'est une pompe electrique )....pas de frigo..., pas de plaque electrique pour faire la cuisine....etc etc...
3 ... jours d'addaptation....
Lumiere a la bougie...chauffage et cuisine a la cheminée....eau en bouteilles...(nous avons tjr des reserves d'eau)
Superbe experience pour les enfants...
C'est une situation ULTRA RARE... que vivent de nombreux FRANCAIS en pleine campagne...AUVERGNE ...CORSE...etc etc...
Voila !! drole non ???
Pour la petite histoire..l'orsque je vais chez des amis a PARIS qui vivent en appart....impossible pour moi de rester chez eux plus de 3 ou 4 heures......il y a trop de murs...
enzmatt- Quinte Flush
Je comprend parfaitement ta situation,qui est magnifique sous certains angles,mais cootraignante sous d'autres.l'eau à fort deadwood fontionne aussi avec une pompe electrique .quelques panneaux solaire
et un groupe electrogene .mais en hiver seule la maison en dur et alimentée en eau et en elctricité.ce qui fait que je fontionne au feu de bois,bougies, lampes à petrole,et resrve d'eau,quand je passe un weeck end en hiver et j'adore ça.on a reussi à eloigner les sangliers devastateurs,mais les bches cerfs et autres nous font toujours des coucous furtifs,plaisir des yeux et chair de poule assurés.a plus ,mac
et un groupe electrogene .mais en hiver seule la maison en dur et alimentée en eau et en elctricité.ce qui fait que je fontionne au feu de bois,bougies, lampes à petrole,et resrve d'eau,quand je passe un weeck end en hiver et j'adore ça.on a reussi à eloigner les sangliers devastateurs,mais les bches cerfs et autres nous font toujours des coucous furtifs,plaisir des yeux et chair de poule assurés.a plus ,mac
De nos jours en periode de crise...et de privations , grace a ce type de vie , jai l'impression de moins ressentir les effets de cette crise...
Pas de tentations ...donc pas de frustations...
c'est juste une impression...
meme situation.
De nos jours en periode de crise...et de privations , grace a ce type de vie , jai l'impression de moins ressentir les effets de cette crise...
enzmatt- Quinte Flush
C'est probablement parceque nous savons vivre plus simplement...et c'est bien.enzmatt a écrit:Bein voila !!!
meme situation.
haaa vous avez de la chance moi je vie sa mais 8 a 15 jours par ans ( en été ) dans presque les même conditions c est a dire sans rien juste les mures de petite cabine en bord de mer , a bin si j ai l eau courante , quelques heures par jour quand la marée viens jusqu a nous
indian- Brelan
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6361
Kill : 55
Ben voilà,
Vous ai mis un bon point à tous les deux, parce que je vous envie. Ce serait mon rêve de vivre comme ça mais avec ma femme et les gosses, s'il n'y a pas de douche, de chauffage qui marche tout seul, de l'eau au robinet et tout le confort... C'est même pas la peine d'y penser.
Vos photos sont magnifiques et encore une fois je vous envie.
Vous ai mis un bon point à tous les deux, parce que je vous envie. Ce serait mon rêve de vivre comme ça mais avec ma femme et les gosses, s'il n'y a pas de douche, de chauffage qui marche tout seul, de l'eau au robinet et tout le confort... C'est même pas la peine d'y penser.
Vos photos sont magnifiques et encore une fois je vous envie.
Invité- Invité
Ha oui...petit detail...qui donne la forme...
En hivers.... ,lorsque je me leve le matin.a 6h..(pour lacher les chiens )....et bien la temperature de la maison est entre 5° et 10°....
Lorsque je me couche le soir , vers 23h/minuit...je depose une derniere grosse buche dans la cheminée (fermer)....et elle chauffe la maison jusqu'a..3h du matin.....
Mais apres......
C'est pas cool ca , c'est vrai truc de malade !!
Impossible de tromper mon epouse....car aucune autre femmes ne resiste a ca !!
En hivers.... ,lorsque je me leve le matin.a 6h..(pour lacher les chiens )....et bien la temperature de la maison est entre 5° et 10°....
Lorsque je me couche le soir , vers 23h/minuit...je depose une derniere grosse buche dans la cheminée (fermer)....et elle chauffe la maison jusqu'a..3h du matin.....
Mais apres......
enzmatt- Quinte Flush
Je suis très heureux da'voir pu animer le forum avec enzmatt ,un point
supplémentaire pour lui qui vit dans ces condition toute l'année;moi c'est environs 7 mois sur 12. Juste une petite parenthèse,ma femme
se bat contre un cancer depuis 3 ans il lui faut un minimum d'hygiene et de confort que je ne peu pas lui assurer en hiver .alors nous le passons
"enfermé" dans le modernisme.Mais dès que je peux ,je fais une escapade pour me ressourcer,ce n'est qu'a 35 km de chez moi.
Vivement le printemps.en attendant j'y passerais 2 jours à nouvel an .
supplémentaire pour lui qui vit dans ces condition toute l'année;moi c'est environs 7 mois sur 12. Juste une petite parenthèse,ma femme
se bat contre un cancer depuis 3 ans il lui faut un minimum d'hygiene et de confort que je ne peu pas lui assurer en hiver .alors nous le passons
"enfermé" dans le modernisme.Mais dès que je peux ,je fais une escapade pour me ressourcer,ce n'est qu'a 35 km de chez moi.
Vivement le printemps.en attendant j'y passerais 2 jours à nouvel an .
Mais apres......
C'est parce que tu ne réfléchis pas assez. Si tu te levais à 2H30, tu pourrais remettre une bûche et le tour serait joué. Et je parie que les chiens s'y feraient très bien...
et encore et encore une
Invité- Invité
MOUAI !!! mais je n'arrive pas a me lever...a 2h30 du matin....meme avec un reveil....
MAC LEAN , 7 mois sur 12 c'est deja formidable !!! tu as une bonne forme physique etune bonne resistance... car tu as la 60e...et c'est super !!!
Moi je tiens pour le moment , et ....jai juste 45 ans....je ne suis pas sure de tenir jusqu'a 60ans..
MAC LEAN , 7 mois sur 12 c'est deja formidable !!! tu as une bonne forme physique etune bonne resistance... car tu as la 60e...et c'est super !!!
Moi je tiens pour le moment , et ....jai juste 45 ans....je ne suis pas sure de tenir jusqu'a 60ans..
enzmatt- Quinte Flush
T'en fais pas Enzo, le froid ça conserve ! ...
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7999
Kill : 164
Allez encore une juste pour le plaisir.
C'est vrais que j'ai la pêche pour mes 62 balais,que Wanka Tanka veille
sur nous tous .
Merci Enzmat,merci a Papysharps et à tout ceux qui se sont interressé au sujet.Freddy Mac Lean
C'est vrais que j'ai la pêche pour mes 62 balais,que Wanka Tanka veille
sur nous tous .
Merci Enzmat,merci a Papysharps et à tout ceux qui se sont interressé au sujet.Freddy Mac Lean
super de faire réver les copains juste avant les fètes de fin d'annèe,
et je souhaite à tout les copain du row un joyeux noel et une bonne année
et je souhaite à tout les copain du row un joyeux noel et une bonne année
don fernando pistolero- Double Paire
Arme favorite : toute
Shoot : 5708
Kill : 12
Salut mac lean merci pour ces très belle photos dès le printemps j'passe te faire une ptite visite, Wimmenau c'est pas si loin de Geispolsheim boire une ptite bière ensemble.
LOVE & RESPECT DANY STRASS
LOVE & RESPECT DANY STRASS
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2