Il est bô... oui ?
2 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes blanches :: Vitrine
Page 1 sur 1
Il est bô... oui ?
Je l'ai toujours dit, mon bon cœur me perdra... Au cours de mes perigrinations nocturnes sur la toile, j'ai croisé récemment un pauvre Bowie solitaire qui attendait d'être adopté. Il m'a fait peine, alors... Bref, il a rejoint ce matin la douce chaleur de mon foyer avec la complicité de notre bonne poste nationale.
C'est un bon gros nounours de 30 cm avec une forte lame au tranchant rasoir et un manche en (vrai) bois de cervidé. Juste l'étui est basico-moche mais je vais y remédier sous peu. Trouvé sur Etsy... Le prix me direz vous ? Juste 68 euros port compris et pour une fois sans frais de douane (Deutch quality )
La vidéo de présentation sur le site de vente montre que le tranchant est vraiment... rasoir. Testé et validé à l'arrivée
C'est un bon gros nounours de 30 cm avec une forte lame au tranchant rasoir et un manche en (vrai) bois de cervidé. Juste l'étui est basico-moche mais je vais y remédier sous peu. Trouvé sur Etsy... Le prix me direz vous ? Juste 68 euros port compris et pour une fois sans frais de douane (Deutch quality )
La vidéo de présentation sur le site de vente montre que le tranchant est vraiment... rasoir. Testé et validé à l'arrivée
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Re: Il est bô... oui ?
C’est bien d’avoir bon cœur le seul problème est que,parfois,il faut un peu pousser les murs pour tout accueillir !
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes blanches :: Vitrine
Page 1 sur 1