Nouveau hobby
3 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Nouveau hobby
Avec les vacances d'été le row est bien calme ,pas beaucoup de nouveautés aussi je vous montre l'embryon de ce qui pourrait devenir ma nouvelle lubie.
Ce matin j'ai trouvé sur les puces hebdo deux revolvers jouets années 70 qui viendront se joindre à deux autres qui dormaient dans mes tiroirs. C'est décidé je me lance dans cette modeste quête de jouets de cow boy qu'on a tous connus, c'est pas cher et ludique .
A côté des armes d'origine cela fait certainement un peu tache mais un peu de légèreté dans notre passion ne fait pas de mal.
J'ai connu un collectionneur de premier empire de haut niveau qui à côté de ses légions d'honneur et sabres de récompense gardait jalousement une collection de pistolets cyclistes, alors pourquoi pas.
Faites nous voir vos petites accumulations sans prétentions mais attachantes.
.
Ce matin j'ai trouvé sur les puces hebdo deux revolvers jouets années 70 qui viendront se joindre à deux autres qui dormaient dans mes tiroirs. C'est décidé je me lance dans cette modeste quête de jouets de cow boy qu'on a tous connus, c'est pas cher et ludique .
A côté des armes d'origine cela fait certainement un peu tache mais un peu de légèreté dans notre passion ne fait pas de mal.
J'ai connu un collectionneur de premier empire de haut niveau qui à côté de ses légions d'honneur et sabres de récompense gardait jalousement une collection de pistolets cyclistes, alors pourquoi pas.
Faites nous voir vos petites accumulations sans prétentions mais attachantes.
.
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8032
Kill : 445
Re: Nouveau hobby
Au contraire, je trouve ça super intéressant comme thème de collection et puis, comme tu dis, c'est ludique et peu couteux !
J'en ai gardé 3 dont un ressemble au 3eme en partant du haut sur ta photo.. 2 en métal et un tout plastic, un 4 ième doit être chez mon petit fils. J'ai aussi 2 winchester, bois et metal,assez réaliste.
hier083- Brelan
Arme favorite : colt et rem en pn,,
Shoot : 5611
Kill : 18
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1