Présentation de Colorado
3 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Présentation de Colorado
Bonsoir à toutes et tous
Je suis Colorado j'adore les westerns noir et blanc y compris ou séries d'où mon pseudo est tiré ou nom d'un jeune cowboy dans rio bravo
bon bref...j'ai regardé dans la liste des Forums de sports et suis tomber sur celui la...oh!! ça c'est un Forum que j'aime...le design ma plus de suite
j'adore la musique et forcement la country :D , ou le blues
j'espère que vous m'accepterez parmi vous...je suis Ch'ti
Je suis Colorado j'adore les westerns noir et blanc y compris ou séries d'où mon pseudo est tiré ou nom d'un jeune cowboy dans rio bravo
bon bref...j'ai regardé dans la liste des Forums de sports et suis tomber sur celui la...oh!! ça c'est un Forum que j'aime...le design ma plus de suite
j'adore la musique et forcement la country :D , ou le blues
j'espère que vous m'accepterez parmi vous...je suis Ch'ti
Invité- Invité
Re: Présentation de Colorado
bienvenu parmi nous !! je t'offre un kill et ta première tournée !
quel type d'armes PN possèdes tu ? ou désires tu faire l'acquisition ?
plutôt tir ou reconstitution ? ou les deux ?
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
Salut Colorado... Mon message sera un copié/collé de celui de Simon. Donc te voilà déja avec 2 kills
Mais en plus, je voudrais te dire que j'adore ton avatar....Willy Nelson, pour moi est un des meilleurs...sa voix est reconnaissable entre toutes. Mon enceinte Google passe de la Country en boucle chez moi, et j'ai la joie de l’entendre plusieurs fois par jour
Mais en plus, je voudrais te dire que j'adore ton avatar....Willy Nelson, pour moi est un des meilleurs...sa voix est reconnaissable entre toutes. Mon enceinte Google passe de la Country en boucle chez moi, et j'ai la joie de l’entendre plusieurs fois par jour
Arme favorite : Beaucoup
Shoot : 2870
Kill : 228
Simon Girty a écrit:bienvenu parmi nous !! je t'offre un kill et ta première tournée !
Bonsoir et merci pour vos messages et pour le Kill...pour les armes forcement j'aime les colts dit aussi révolver ou la winchester longue ou courte comme dans au non de la loi...chez moi j'ai un vieux révolver de duel hors d'usage
Norman Morris a écrit:Salut Colorado... Mon message sera un copié/collé de celui de Simon. Donc te voilà déja avec 2 kills
...Merci aussi pour le Kill...moi aussi j'aime Willy Nelson et aussi Johnny Cash et plein d'autres mais j'aime aussi les femmes comme Tammy Vinette ou Dolly Parton
Invité- Invité
bienvenue chez les ............ old west ' c est des malades )
Arme favorite : Colt police 32-SWL
Shoot : 1625
Kill : 24
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1