Quelques photos...
+2
oam
Jésuit Joe
6 participants
Page 1 sur 1
Quelques photos...
Salut les gens,
Voici quelques photos que nous avions prises pour le concours photo avec l'ami Jésuit Joe , sa madame et mon fils qui tenait l'appareil.
Tout d'abord, présentation de la bête, Uraco, et de sa cavalière habituelle qui n'est autre que madame Jésuit:
C'est y pas de l'amour ça ?
Nous avons ensuite Mr Jesuit Joe et mon fiston qui forment à leurs deux, une paire de compères pas tristes du tout:
Et ensuite un gros sheriff:
Et bien entendu, l'outil de base indispensable, accompagné des "cross sticks" que j'avais réalisés le matin même:
Mise en place et il n'y a plus qu'a trouver des bisons et une bonne position de tir:
Là, je suppose que mon fils a encore balancé une vanne foireuse car Jésuit se marre comme une baleine, pas très sérieux tout ça, mais bon on est là pour se marrer aussi...
Quelques essais de position pour la photo:
Et celle que nous avons gardée, après que Jésuit et le fiston l'aient un peu trafiquée, à savoir: suppression de quelques poteaux, virage sépia et vieillissement:
Quelques autres photos en vrac, tant qu'on y était:
Là, le cheval en a pris un coup, il avait tendance à fléchir du jarret, ben ouais, il n'y a qu'à comparer sa charge habituelle (Madame Jésuit) et sa charge du moment, je crois qu'il a été surpris...
Encore une ou deux de Jésuit ?
Et voilà, on s'est vraiment bien marrés en prenant ces photos sauf qu'il faisait très chaud et que je n'ai jamais été aussi content de me débarasser de mes vêtements après (pas tous, je vous rassure)
Encore un grand merci à Jésuit, Madame (non je ne vous dirais pas son prénom), et mon fiston sans lesquels rien n'aurait été possible.
Quand recommence t-on ?
Voici quelques photos que nous avions prises pour le concours photo avec l'ami Jésuit Joe , sa madame et mon fils qui tenait l'appareil.
Tout d'abord, présentation de la bête, Uraco, et de sa cavalière habituelle qui n'est autre que madame Jésuit:
C'est y pas de l'amour ça ?
Nous avons ensuite Mr Jesuit Joe et mon fiston qui forment à leurs deux, une paire de compères pas tristes du tout:
Et ensuite un gros sheriff:
Et bien entendu, l'outil de base indispensable, accompagné des "cross sticks" que j'avais réalisés le matin même:
Mise en place et il n'y a plus qu'a trouver des bisons et une bonne position de tir:
Là, je suppose que mon fils a encore balancé une vanne foireuse car Jésuit se marre comme une baleine, pas très sérieux tout ça, mais bon on est là pour se marrer aussi...
Quelques essais de position pour la photo:
Et celle que nous avons gardée, après que Jésuit et le fiston l'aient un peu trafiquée, à savoir: suppression de quelques poteaux, virage sépia et vieillissement:
Quelques autres photos en vrac, tant qu'on y était:
Là, le cheval en a pris un coup, il avait tendance à fléchir du jarret, ben ouais, il n'y a qu'à comparer sa charge habituelle (Madame Jésuit) et sa charge du moment, je crois qu'il a été surpris...
Encore une ou deux de Jésuit ?
Et voilà, on s'est vraiment bien marrés en prenant ces photos sauf qu'il faisait très chaud et que je n'ai jamais été aussi content de me débarasser de mes vêtements après (pas tous, je vous rassure)
Encore un grand merci à Jésuit, Madame (non je ne vous dirais pas son prénom), et mon fiston sans lesquels rien n'aurait été possible.
Quand recommence t-on ?
Invité- Invité
Re: Quelques photos...
On recommence le plus vite possible.
Quelques photos de plus:
Aie, aie, c'est lourd qu'est ce que vous m'avez mis sur le dos
Je ne tiens plus, je vais m'écrouler !
J'ai été sympa, j'ai pas mis la vidéo.
Joe
Quelques photos de plus:
Aie, aie, c'est lourd qu'est ce que vous m'avez mis sur le dos
Je ne tiens plus, je vais m'écrouler !
J'ai été sympa, j'ai pas mis la vidéo.
Joe
Jésuit Joe- Carte la plus forte
Arme favorite : winchester 1873
Shoot : 5350
Kill : 8
joli reportage, il y avait du boulot derrière cette photo.
tu as bien mérité ton prix
+1 kill
tu as bien mérité ton prix
+1 kill
oam- Sheriff adjoint
Shoot : 9307
Kill : 308
sur l'avant dernière photo y a des bisons blancs au fond !
trés sympa, merçi !!
trés sympa, merçi !!
Genzaburo- Paire
Shoot : 5420
Kill : 8
Merci pour le roman photo les gars, c'est vraiment sympa de voir la tête du cheval avec son cavalier...
Madame Jésuit serait-elle timide ? ça doit pas être facile de se promener avec une latte sur le bout de son nez...
+1 kill à tous les deux !
Madame Jésuit serait-elle timide ? ça doit pas être facile de se promener avec une latte sur le bout de son nez...
+1 kill à tous les deux !
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7999
Kill : 164
Little Yo a écrit:ça doit pas être facile de se promener avec une latte sur le bout de son nez...
excellent.
oam- Sheriff adjoint
Sympa tout ça !!!!
Tu as bien fait de choisir celle que tu a mis, la campagne environante sur la photo peut trés bien être sur place aux US aucun moyen de s'en rendre compte, bon déformation professionnelle de ma part, c'est vrais que j'aurais laissé plus d'espace devant le tireur pour amplifier la sensation "d'immensité" mais il est toujours facile de critiquer surtout avec 27 ans de métier derrière moi !!!
encore bravo !!!
Tu as bien fait de choisir celle que tu a mis, la campagne environante sur la photo peut trés bien être sur place aux US aucun moyen de s'en rendre compte, bon déformation professionnelle de ma part, c'est vrais que j'aurais laissé plus d'espace devant le tireur pour amplifier la sensation "d'immensité" mais il est toujours facile de critiquer surtout avec 27 ans de métier derrière moi !!!
encore bravo !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
J'ai eu envie de faire ça:
le flou aurait mérité d'être optimisé mais c'est fait rapidement:
le flou aurait mérité d'être optimisé mais c'est fait rapidement:
oam- Sheriff adjoint
bravo, super reportage!!!
Est-ce que le cheval arrête la respiration quand on le prend comme appui?
(10ième photo)
Est-ce que le cheval arrête la respiration quand on le prend comme appui?
(10ième photo)
Arme favorite : mon pseudo
Shoot : 6903
Kill : 85
Pour Oam,
Super idée le petit traficage de photo, ça mérite un bon point...
Pour Walker,
Quoi ? Ca respire un cheval ?
Super idée le petit traficage de photo, ça mérite un bon point...
Pour Walker,
Quoi ? Ca respire un cheval ?
Invité- Invité