Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vu sur PAAF2

+5
jbw
trappeurjhon
Longue Carabine
Simon Girty
gedeonburnemauve
9 participants

Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Vu sur PAAF2

Message par gedeonburnemauve Mer 31 Aoû 2022 - 12:29

Fusil  Kentucky PEDERSOLI à percussion cal 45.
Bon état ,quelques petits chocs ,vu  son âge .
420€ envoi compris !
Vu sur PAAF2 20220712
Vu sur PAAF2 20220710
Vu sur PAAF2 20220711
gedeonburnemauve
gedeonburnemauve
Paire
Paire

Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 22/05/2018
Arme favorite : Colt 1860
Shoot : 2459
Kill : 18

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par Simon Girty Mer 31 Aoû 2022 - 17:09

j'ai le même !!!
Simon Girty
Simon Girty
Full
Full

Nombre de messages : 2659
Age : 66
Localisation : riviéra française
Date d'inscription : 17/11/2015
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6651
Kill : 533

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par Longue Carabine Mer 31 Aoû 2022 - 18:43

Cela n'est pas cher ! ! ! !Les chocs cela se répare ! ! ! Alcooliques16

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10502
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par trappeurjhon Jeu 1 Sep 2022 - 9:20

J'ai aussi celui là. C'est une ancienne génération avec sa boîte à calepin ajourée (je préfère à la boîte pleine).
Côté précision et plaisir à utiliser, avec une détente départ bien et réglé à 1,5 kg (par un vrai armurier), tirer avec et des plus jouissif.

En matière de résultat avec appui, ce que tu sais faire, le fusil le ferra.
A bras franc, vu les qualités de départ, tu n'auras aucun mal à tenir largement le 9 de La C50... Donc un régal assuré pour le tir ludique sur gong ou autres ballons à 50 mètres....
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3770
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par Simon Girty Jeu 1 Sep 2022 - 9:42

trappeurjhon a écrit:J'ai aussi celui là. C'est une ancienne génération avec sa boîte à calepin ajourée (je préfère à la boîte pleine).
Côté précision et plaisir à utiliser, avec une détente départ bien et réglé à 1,5 kg (par un vrai armurier), tirer avec et des plus jouissif.

En matière de résultat avec appui, ce que tu sais faire, le fusil le ferra.
A bras franc, vu les qualités de départ, tu n'auras aucun mal à tenir largement le 9 de La C50... Donc un régal assuré pour le tir ludique sur gong ou autres ballons à 50 mètres....

je confirme !!!
que du plaisir !!
Simon Girty
Simon Girty
Full
Full

Nombre de messages : 2659
Age : 66
Localisation : riviéra française
Date d'inscription : 17/11/2015
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6651
Kill : 533

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par jbw Jeu 1 Sep 2022 - 18:46

depart reglé à 1,5kg....ca reste une detente de bucheron canadien.....

quel interet d'avoir un fusil avec une detente à 4kg quand il existe pour pas plus cher des fusils avec stetcher....
et en plus il faut payer un armurier pour avoir toujours une detente de bucheron?????!!!!!

de plus ce monsieur met le meme message "de vente sur paaf2" sur tous les forums...
à croire qu'il a des actions sur paaf2 ou sur la vente de ce fusil......
jbw
jbw
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 64
Localisation : frejus
Date d'inscription : 21/06/2012
Arme favorite : la canette de biere
Shoot : 4830
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par gedeonburnemauve Ven 2 Sep 2022 - 2:33

Bonjour,
pour info, ce monsieur pensait rendre service à des poudreux qui ne regardent peut être pas les annonces sur le fameux Forum ou j'ai des actions.
Ce monsieur, se casse le c..  à retranscrire les fameuses annonces PN, ou j'ai une participation...
On va gagner du temps, ce monsieur va continuer de vivre sa petite vie de trader de la NRA, en méprisant les petits jaloux de sa réussite...
gedeonburnemauve
gedeonburnemauve
Paire
Paire

Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 22/05/2018
Arme favorite : Colt 1860
Shoot : 2459
Kill : 18

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par Brown Bear Ven 2 Sep 2022 - 7:35

jbw a écrit:depart reglé à 1,5kg....ca reste une detente de bucheron canadien.....

quel interet d'avoir un fusil avec une detente à 4kg quand il existe pour pas plus cher des fusils avec stetcher....
et en plus il faut payer un armurier pour avoir toujours une detente de bucheron?????!!!!!

de plus ce monsieur met le meme message "de vente sur paaf2" sur tous les forums...
à croire qu'il a des actions sur paaf2 ou sur la vente de ce fusil......

Pourquoi cette agressivité gratuite à l'encontre d'un membre du ROW qui ne fait que partager une annonce qui lui semble intéressante sur une autre site?
Quel est l'intérêt de ce type de remarque complètement déplacée et si facile sous couvert de l'anonymat (tout relatif) des pseudos?
Je trouve que depuis quelque temps, ce type de message a tendance à prospérer sur notre forum et il serait temps que cela cesse.
Retrouvons s'il vous plait, la courtoisie et la camaraderie qui devrait être de mise entre gens civilisés!
Enfin ce n'est que mon humble d'avis de tireur et collectionneur passionné!

_________________
Cordialement

Stéphane
"Brown Bear"
FROCS #244
Brown Bear
Brown Bear
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 645
Age : 56
Localisation : Somewhere in the deep south
Date d'inscription : 07/07/2020
Arme favorite : Colt 1851
Shoot : 2271
Kill : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par jbw Ven 2 Sep 2022 - 7:51

Brown Bear a écrit:
jbw a écrit:depart reglé à 1,5kg....ca reste une detente de bucheron canadien.....

quel interet d'avoir un fusil avec une detente à 4kg quand il existe pour pas plus cher des fusils avec stetcher....
et en plus il faut payer un armurier pour avoir toujours une detente de bucheron?????!!!!!

de plus ce monsieur met le meme message "de vente sur paaf2" sur tous les forums...
à croire qu'il a des actions sur paaf2 ou sur la vente de ce fusil......

Pourquoi cette agressivité gratuite à l'encontre d'un membre du ROW qui ne fait que partager une annonce qui lui semble intéressante sur une autre site?
Quel est l'intérêt de ce type de remarque complètement déplacée et si facile sous couvert de l'anonymat (tout relatif) des pseudos?
Je trouve que depuis quelque temps, ce type de message a tendance à prospérer sur notre forum et il serait temps que cela cesse.
Retrouvons s'il vous plait, la courtoisie et la camaraderie qui devrait être de mise entre gens civilisés!
Enfin ce n'est que mon humble d'avis de tireur et collectionneur passionné!

dans ce cas on va relayer toutes les annonces qu'on voit passer partout sur le net....ca va etre chouette....

quelle agressivité? je dis juste que cette annonce est relayée partout sur tous les forums .ou est le probleme?? la liberté d'expression ca existe ne vous en deplaise...et soit dit en passant votre message est lui meme agressif, intolerant, . on ne vit ni dans un monde de bisounours , ni en dictature. chacun a le droit de s'exprimer comme bon lui semble !!! d'autre part je ne pense avoir insulté personne , il me semble.... et si je n'aime pas le kentucky , pour les raisons évoquées, j'ai parfaitement le droit de le dire, donc allez exercer votre censure ailleurs.
jbw
jbw
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 64
Localisation : frejus
Date d'inscription : 21/06/2012
Arme favorite : la canette de biere
Shoot : 4830
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par trappeurjhon Ven 2 Sep 2022 - 9:00

Sans agressivité aucune, rien ne vaut le stetcher pour du tir de précision debout ou couché bien que certains aiment autre chose.

Cependant.

jbw, tu devrais essayer de tirer avec un fusil ayant ce type de réglage et tu seras surpris de constater l'aisance qu'il procure.

1,5 kg avec départ franc et net te paraitra ou te semblera être loin d'un détente de bucheron avec ce type de fusil. Je dirais même qu'à la chasse (pour ceux qui la pratique), elle gagnerait à être un poil au dessus (entre 1,7 kg et 1,9 kg) eu égard au stress et l'émotivité que procurent ce genre de situation.

Que tu aimes ou n'aimes pas ce type de fusil te regarde et ça ne se discute même pas mais affirmer que c'est des détentes de bûcheron canadien (pour qui j'ai le plus grand respect), c'est totalement inexact et ayant une pensée pour ceux qui découvrent ou qui sont en quête de renseignements, il me semble indispensable de le préciser....

Si celui-ci (l'annonce) possède ces caractéristiques, ce n'en sera pas pour autant une arme de concours car face à une détente stetcher, il part avec un léger handicap (des 10 cordons qui deviendront des 9).
Pour le reste, on peut lui faire confiance.
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3770
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par little joe Ven 2 Sep 2022 - 9:09

Je rappelle que la charte d'utilisation du forum interdit entre autres tout message agressif et diffamatoire. Si la liberté d'expression est de mise, elle ne saurait se départir d'un minimum de courtoisie et de respect mutuel. Merci  à l'avenir de bannir les expression comme "ce monsieur" et les insinuations gratuites de prises d'intérêt personnel à l'égard d'un membre du forum qui cherche juste à informer d'une opportunité. L'équipe de modération est assez grande pour juger et sanctionner ce type de tentative si elle était avérée. Elle se réserve également le droit de bannir les membres qui ne respecteraient pas la charte d'utilisation du forum... A bon entendeur Coucou21

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4859
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11021
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par le Molvanien Ven 2 Sep 2022 - 13:01

Et pour conclure, je déplace ce sujet dans "La salle" où sont très régulièrement postées des annonces de vente vues sur le Net, car, dans la rubrique Kentucky elle n'apporte pas grand chose en terme d'information.

_________________
Caramba !.... encore raté !

Vu sur PAAF2 Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7091
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13674
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par gringo Ven 2 Sep 2022 - 15:20

Restons calme et buvons frais



Vu sur PAAF2 Lol111

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Vu sur PAAF2 40044010



Vu sur PAAF2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10369
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PAAF2 Empty Re: Vu sur PAAF2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum