Modernisme ou renouveau
+3
Norman Morris
Pressigny
trappeurjhon
7 participants
Page 1 sur 1
Modernisme ou renouveau
Quand le génie humain n'a pas de limite :
https://go.mjt.naturabuy.fr/lnk/EAAAAtKLTp0AAAAAAAAAAAJFDLsAAAAAbFEAAAAAAA0RmABicAbQi-YzPWlhT1m_h_FJ7tArQAAM_0M/5/BOtOZ82RpNsMLOk3_6ihtQ/aHR0cHM6Ly93d3cubmF0dXJhYnV5LmZyL1BvbnRldC1CbGFjay1NYXRjaC1tb2R1bGFibGUtYXZlYy1yYWlsLXR5cGUtUGljYXRpbm55LTIxbW0tcmVtaW5ndG9uLTE4NTgtUGlldHRhLS1pdGVtLTkxMjc2MDMuaHRtbD91dG1fc291cmNlPWZhdnNlYXJjaGFsZXJ0JnV0bV9tZWRpdW09ZW1haWw
Mais là, on s'en passerait.... mais peut être qu'il y en a qui aiment ou qui vont aimer (y compris passer le bâton pour se faire battre)
https://go.mjt.naturabuy.fr/lnk/EAAAAtKLTp0AAAAAAAAAAAJFDLsAAAAAbFEAAAAAAA0RmABicAbQi-YzPWlhT1m_h_FJ7tArQAAM_0M/5/BOtOZ82RpNsMLOk3_6ihtQ/aHR0cHM6Ly93d3cubmF0dXJhYnV5LmZyL1BvbnRldC1CbGFjay1NYXRjaC1tb2R1bGFibGUtYXZlYy1yYWlsLXR5cGUtUGljYXRpbm55LTIxbW0tcmVtaW5ndG9uLTE4NTgtUGlldHRhLS1pdGVtLTkxMjc2MDMuaHRtbD91dG1fc291cmNlPWZhdnNlYXJjaGFsZXJ0JnV0bV9tZWRpdW09ZW1haWw
Mais là, on s'en passerait.... mais peut être qu'il y en a qui aiment ou qui vont aimer (y compris passer le bâton pour se faire battre)
trappeurjhon- Brelan
Shoot : 3966
Kill : 50
Pressigny- Quinte
Arme favorite : Sharps74Win76/95,Lee
Shoot : 3427
Kill : 65
Re: Modernisme ou renouveau
Arme favorite : Beaucoup
Shoot : 2867
Kill : 228
vous me rassurez....NAC pour résumer la chose (Nul A Chier) mais on a le droit d'apprécier le mauvais goût.
trappeurjhon- Brelan
Shoot : 3966
Kill : 50
"Une touche de modernité couplée à un aspect tactique assumé ! "
"Une nouvelle ergonomie sans précédant, appuyant un confort de tir certain ! "
Et je suis sûr qu'il reprend aussi les avantages du pontet "tactical V2" pour 1858 : "allégement et belle amélioration de l'esthétique du revolver ! "
Non mais waaaah en plus il est modulable !! Ce système est génial, prenez mon argent, vite !
"Une nouvelle ergonomie sans précédant, appuyant un confort de tir certain ! "
Et je suis sûr qu'il reprend aussi les avantages du pontet "tactical V2" pour 1858 : "allégement et belle amélioration de l'esthétique du revolver ! "
Non mais waaaah en plus il est modulable !! Ce système est génial, prenez mon argent, vite !
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 1030
Kill : 11
Et je suis sur que je vais voir des crétins au club , jouer les matadores , parce que leur Remington est équipé de cet appendice disgracieux ,qui ,bien entendu serviront une leugorée à la gloire d'icelui . . . . J'ai bien entendu un type me soutenir mordicus que son arme n'était pas un Springfield mle 1861 , mais un " Minié " ( Nom de la discipline ) et qu'on lui avait conseillé pour " faire du point " ! ! ! IL ignorait ce qu'était la" guerre de
sécesssion " , qu'il fallait pas qu'on l'embête avec çà , que cétait un Minié , un point c'est tout , et qu'il allait faire " du point " ! ! ! ! . . .. Je l'ai vu 2 fois , et il n'est jamais revenu ! ! !
sécesssion " , qu'il fallait pas qu'on l'embête avec çà , que cétait un Minié , un point c'est tout , et qu'il allait faire " du point " ! ! ! ! . . .. Je l'ai vu 2 fois , et il n'est jamais revenu ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
Y’en a qui ont l’art d’enlaidir les choses, faut de tout pour faire un monde....
Mais là j’ai quand même les yeux qui piquent!
Mais là j’ai quand même les yeux qui piquent!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
Bah... Ces accessoires ciblent ceux qui veulent optimiser leur revolver catégorie D et qui se tamponnent le coquillard de l'esprit Old West.
Le maître mot : tactique.
Le fantasme du guerrier-dans-l'âme sans licence, qui va coller sur son Rem (à carcasse fermée bien sûr, parce que plus fiable que Colt) un grip ergonomique, un viseur laser, un renifleur de chaleur corporelle, etc... et le transformer en potentiel outil d'extermination de pillards (ou de contaminés, à voir selon le type d'effondrement.)
Ça peut aussi cibler le tireur à PN prêt à tout pour "faire du point", pour citer Longue Carabine... Aller jusqu'à saccager l'esthétisme de son arme, 'faut vraiment être à fond mais bon... pourquoi pas.
Je repense à la phrase "Belle amélioration de l'esthétique du revolver"... (l'argument du camelot niveau 10ème dan )
P.S. Après réflexion, je me dit qu'il y a dans cette histoire une grosse part de : "les imprimeurs 3D impriment n'importe quoi"...
Le maître mot : tactique.
Le fantasme du guerrier-dans-l'âme sans licence, qui va coller sur son Rem (à carcasse fermée bien sûr, parce que plus fiable que Colt) un grip ergonomique, un viseur laser, un renifleur de chaleur corporelle, etc... et le transformer en potentiel outil d'extermination de pillards (ou de contaminés, à voir selon le type d'effondrement.)
Ça peut aussi cibler le tireur à PN prêt à tout pour "faire du point", pour citer Longue Carabine... Aller jusqu'à saccager l'esthétisme de son arme, 'faut vraiment être à fond mais bon... pourquoi pas.
Je repense à la phrase "Belle amélioration de l'esthétique du revolver"... (l'argument du camelot niveau 10ème dan )
P.S. Après réflexion, je me dit qu'il y a dans cette histoire une grosse part de : "les imprimeurs 3D impriment n'importe quoi"...
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 1030
Kill : 11
bah...avec les imprimantes 3 d , ils peuvent faire de tout , et surtout vendre . après ils achète , ou pas , selon leurs goûts et couleurs comme on dit , mais , j’avoue , que cela me fait pensé au film " retour vers le futur "
cevennes30120- Carte la plus forte
Shoot : 1079
Kill : 4
Page 1 sur 1