présentation
+2
Simon Girty
cevennes30120
6 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
présentation
bonjour a tous,je suis tireur depuis une trentaine d’années ,et quand j'ai senti la poudre noire pour la première fois , VOUS savez ce que j'ai ressenti . je vous dit bon tir et a plus
cevennes30120- Carte la plus forte
Shoot : 1082
Kill : 4
Re: présentation
bienvenue !! je t'offre ta première tournée : café ou thé (vu l'heure...) ?
et aussi ton premier kill !!
à bientôt de te lire plus.
et aussi ton premier kill !!
à bientôt de te lire plus.
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
Houlala malheureux !! on sait... on sait... Ca commence par un léger picottement dans les narines, un mouvement incontrôlable qui te fait t'approcher, un tic au coin de l'oeil, un tremblement imperceptible des phalanges... et là c'est trop tard, la maladie est déjà au stade de l'addiction profonde que tu ne pourra calmer qu'en succombant à l'acquisition de ta première réplique qui sera de préférence un Colt 1851 Navy bien entendu (mais je dis ça, je dis rien.... ). Mais tu as peut-être déjà succombé à cette passion coupable ? montre nous vite l'objet du délit.... d'y penser on a déjà les narines qui picotent... l'oeil qui tique...les phalanges qui tremblent....
Dernière édition par little joe le Mar 22 Fév 2022 - 9:02, édité 1 fois
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Le Pulveronegrovirus est pire que la covid !
Bienvenue à bord cevennes30120
Bienvenue à bord cevennes30120
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5532
Kill : 65
Welcome and greetings from the North Sea, yesterday I loaded my first black powder cartridges and I'm excited to see how they work!
FROCS #158 & Ambassador
merci a vous , mon premier un roger habille en spencer (euroarmes) , mon second un navy en 36 , et mon dernier un invesarme en 45 ,et comme la ou j'habite il y a des peaux rouges, avec qui nous tirons ensemble ,cela se passe dans un petit village gaulois ,vous voyez comme quoi il peut nous arrivée des choses très étrange
Bonjour et bienvenu, Cévennes ! Le Vigan serait-il le nom de ta réserve ?
Un choix éclectique, que celui de ton arsenal actuel. L'ordre de présentation me semble cependant bouleversé. Le 1851 ne devrait-il pas y être en premier. A tout seigneur, tout honneur...
En attendant que tu nous montres des images de tes trois armes, j'ai le plaisir de te convier à une tournée au bar, et d'y ajouter un kill pour fêter ton arrivée.
Un choix éclectique, que celui de ton arsenal actuel. L'ordre de présentation me semble cependant bouleversé. Le 1851 ne devrait-il pas y être en premier. A tout seigneur, tout honneur...
En attendant que tu nous montres des images de tes trois armes, j'ai le plaisir de te convier à une tournée au bar, et d'y ajouter un kill pour fêter ton arrivée.
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1