Petite sacoche de ceinture
4 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Accessoires :: Sellerie
Page 1 sur 1
Petite sacoche de ceinture
La dernière publication de notre ami Longue Carabine (tu as raison clifou, le C majuscule lui va bien),
m'a donné l'idée de vous présenter ma petite sacoche de ceinture réalisée par un ami avec un des mes animaux totem en "déco"
(un chat un peu énervé...)
Cette petite sacoche (18*13*7) contient en général divers petits objets qui m'accompagnent lors de mes randonnées.
Les deux passants (avec boutons pressions) permettent un port à la ceinture ou éventuellement sur mon sac à dos, c'est selon mes envies.
Si un jour, je trouve une 25ieme heure à rajouter à mes journées, je tenterai bien le travail du cuir...
Quelques photos pour vous faire une idée :
m'a donné l'idée de vous présenter ma petite sacoche de ceinture réalisée par un ami avec un des mes animaux totem en "déco"
(un chat un peu énervé...)
Cette petite sacoche (18*13*7) contient en général divers petits objets qui m'accompagnent lors de mes randonnées.
Les deux passants (avec boutons pressions) permettent un port à la ceinture ou éventuellement sur mon sac à dos, c'est selon mes envies.
Si un jour, je trouve une 25ieme heure à rajouter à mes journées, je tenterai bien le travail du cuir...
Quelques photos pour vous faire une idée :
jeanmi67- Brelan
Arme favorite : Rolling Block .43egy
Shoot : 2080
Kill : 38
Re: Petite sacoche de ceinture
Elle est très belle cette petite sacoche ! ! ! ! Et le chat ( En rogne . . . ) stylisé aussi ! ! ! ! ! Si tu as l'occasion d' ajouter une 25 ème heure ( *et beaucoup plus ! ! ! !) à tes journées , tu verras que le virus du travail du cuir , fait intégralement partie de notre état d'esprit : Le western " , avec toutes ses activités périphé&riques ! ! ! !( Qui sont légion ! ! ! ! )
Voici , dans le même ordre d'idée , deux sacoches que jai fabriquées en cuir de 5 mm d'épaisseur , et teintées en noir ; ma teinte vestimentaire ! ! ! !
Les " bandoulières " sont tout smiplement des ceinturonsde 5 cm de large , épais de 3 mm . . . ..
La " petite " sacoche mesure 30 cm de longueur sur 25 cm de haut ( 5 cm d'épaisseur extensible ) , et contient tout ce de dont on à besoin partout . . . ..Et que l'on a jamais sous la main ! ! ! ! !
Je porte la petite sacoche au quotidien ,, et je peux m'assoir dans ma voiture , et fermer la portière , sans qu'elle ne touche à la " petite sacoche "portée en bandoulière . . . ( C'est du " sur mesure " ! ! ! !)
Cette dernière contient les objets suivants :
Une lampe " stylo " à grande puissance , avec piles de rechange .
Un couteau ( Faux ) Laguiole Chinois ( D'excellente qualité ) , doté d'un TIRE BOUCHON ! ! ! ! ! ( Hé , HOOOOOOOOO ,les bouteilles de B
ordeaux ! ! ! ! !) , et son affuteur à diamant . . . .
Un feutre " marker " très utile ! ! ! !
UN stylo bille - Qui fonctionne ! ! ! !
Enfin , un tournevis multilames ! ! ! !
Mon smartphone,
La " grande " sacoche me sert pour aller à l'hôpital ( Ou je suis abonné . . . .) et me permet d'y ranger des radios et autres documents de 21 x 29,7 . Elle mesure donc 30 cm de large sur 35 cm de haut , avec ma même finition que la petite . . . .( Avec des Conchas !! ! !)
Inutile de vous dire que le fracas de mes bottes ferrées ,et mon accoutrement 19 ème , est repéré depuis longtemps ! ! ! ! Mais , Comme j'essaie d'être un " gentleman" ,je suis plutôt " bien vu " ! ! ! ! Je me prête à tous les examens relatifs à ma transplantation rénale de 1968 , de bonne grace , sans jamais " rouspèter " , et pratique un humour plutôt en auto dérision qui fait rire les infirmières , dont évidemment , je n'oublie pas d'admirer les locataires de leur soutien-gorge quand elles se penchent ! ! ! ! !
Ha , Ha ,Ha ! ! ! ! !
Voici , dans le même ordre d'idée , deux sacoches que jai fabriquées en cuir de 5 mm d'épaisseur , et teintées en noir ; ma teinte vestimentaire ! ! ! !
Les " bandoulières " sont tout smiplement des ceinturonsde 5 cm de large , épais de 3 mm . . . ..
La " petite " sacoche mesure 30 cm de longueur sur 25 cm de haut ( 5 cm d'épaisseur extensible ) , et contient tout ce de dont on à besoin partout . . . ..Et que l'on a jamais sous la main ! ! ! ! !
Je porte la petite sacoche au quotidien ,, et je peux m'assoir dans ma voiture , et fermer la portière , sans qu'elle ne touche à la " petite sacoche "portée en bandoulière . . . ( C'est du " sur mesure " ! ! ! !)
Cette dernière contient les objets suivants :
Une lampe " stylo " à grande puissance , avec piles de rechange .
Un couteau ( Faux ) Laguiole Chinois ( D'excellente qualité ) , doté d'un TIRE BOUCHON ! ! ! ! ! ( Hé , HOOOOOOOOO ,les bouteilles de B
ordeaux ! ! ! ! !) , et son affuteur à diamant . . . .
Un feutre " marker " très utile ! ! ! !
UN stylo bille - Qui fonctionne ! ! ! !
Enfin , un tournevis multilames ! ! ! !
Mon smartphone,
La " grande " sacoche me sert pour aller à l'hôpital ( Ou je suis abonné . . . .) et me permet d'y ranger des radios et autres documents de 21 x 29,7 . Elle mesure donc 30 cm de large sur 35 cm de haut , avec ma même finition que la petite . . . .( Avec des Conchas !! ! !)
Inutile de vous dire que le fracas de mes bottes ferrées ,et mon accoutrement 19 ème , est repéré depuis longtemps ! ! ! ! Mais , Comme j'essaie d'être un " gentleman" ,je suis plutôt " bien vu " ! ! ! ! Je me prête à tous les examens relatifs à ma transplantation rénale de 1968 , de bonne grace , sans jamais " rouspèter " , et pratique un humour plutôt en auto dérision qui fait rire les infirmières , dont évidemment , je n'oublie pas d'admirer les locataires de leur soutien-gorge quand elles se penchent ! ! ! ! !
Ha , Ha ,Ha ! ! ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10695
Kill : 360
De beaux objets en cuir qui demandent du travail.
J'aime le chat stylisé (jamais vu les miens dans cet état, heureusement),
et les sacoches de Longue-Carabine.
Le travail du cuir est une activité qui apporte beaucoup de satisfaction et de bienfait pour la tête.
J'aime le chat stylisé (jamais vu les miens dans cet état, heureusement),
et les sacoches de Longue-Carabine.
Le travail du cuir est une activité qui apporte beaucoup de satisfaction et de bienfait pour la tête.
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5782
Kill : 90
kill à tous les deux !!!
très beaux objets !!!!!
très beaux objets !!!!!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6974
Kill : 552