nouveau poudreux
+2
Brown Bear
rital83
6 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
nouveau poudreux
Bonjour à tous. J'ai tiré plusieurs années au 9 mm et au 45 en catégorie B et fabriqué mes cartouches.
Les contraintes, l'autorisation de détention, le covid et le club fermé, j'ai tout revendu à un membre de mon club. Mais l'ambiance du club de tir me manquait.
J'ai donc acheté un REVOLVER PIETTA 1858 REMINGTON ACIER SHERIFF CALIBRE 44, moins contraignant.
Bref, il me reste tout à découvrir.
Les contraintes, l'autorisation de détention, le covid et le club fermé, j'ai tout revendu à un membre de mon club. Mais l'ambiance du club de tir me manquait.
J'ai donc acheté un REVOLVER PIETTA 1858 REMINGTON ACIER SHERIFF CALIBRE 44, moins contraignant.
Bref, il me reste tout à découvrir.
rital83- Pied-tendre
Arme favorite : remington 44
Shoot : 1100
Kill : 2
Re: nouveau poudreux
Bienvenue parmi nous
Tu constateras rapidement que la poudre noire est un virus qui ne se guérit pas
Tu constateras rapidement que la poudre noire est un virus qui ne se guérit pas
FROCS #244
Brown Bear- Brelan
Arme favorite : Colt 1851
Shoot : 2461
Kill : 54
bienvenue poudreux !!!
j'ai un rem aussi !!!
je t'offre une tournée
et ton premier kil !!!
à plus
j'ai un rem aussi !!!
je t'offre une tournée
et ton premier kil !!!
à plus
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6988
Kill : 554
Soit le bienvenu parmi nous
patounet66- Carte la plus forte
Arme favorite : Colt .38 Super Auto
Shoot : 1207
Kill : 6
Tu n'es pas le seul à faire cette démarche . . . . L'autre jour un nouveau tireur arrive au stand . . .. IL s'installe et sort un " Clock 17 " flambant neuf . . . Moi , je tirais avec une réplique de " Roger and Spencer Euroarm's , de calibre 44, et mon ami avec un "Schneider and Glassick " Pietta de calibre "36 " . . . .
Notre voisin vidait chargeur sur chargeur et " arrosait " pas mal . Quand il a eu fini , il est venu nous voir et a constaté que nous discutions de " charges " , et de divers aspects techniques , dont il ignorait l'existence : Il nous a dit " C'est très intéressant , ce dont vous discutez , parce que moi , j'ai fini de tirer mes cartouches , et " je ne sais plus quoi faire " ! ! ! ! ! J'ai acheté un Clock parce qu'on 'a dit que c'était le meilleur , pour ,faire du tir . . . .Nul doute qu'on va bientôt le revoir avec un revolver PN ! ! ! ! !
Donc , nouveau poudreux , tu as frappé à la bonne porte ! ! ! ! ! Tu as plein de modèles a ta disposition . . . La preuve , c'est que nous sommes pratiquement tous collectionneurs ! ! ! !
Premièe chose : KILL de bienvenue ! ! ! ! !
Plan "B " toiurnée au saloon où nous allons discuter "artillerie " et où Shirley nous attends , elle est en train de s'habiller ( Un rien l'habille ! ! ! !)
. . . Heuuuuuu , si tu es saoul , , tu repartiras demain . . .. .
Amitiés,
L
LC
Notre voisin vidait chargeur sur chargeur et " arrosait " pas mal . Quand il a eu fini , il est venu nous voir et a constaté que nous discutions de " charges " , et de divers aspects techniques , dont il ignorait l'existence : Il nous a dit " C'est très intéressant , ce dont vous discutez , parce que moi , j'ai fini de tirer mes cartouches , et " je ne sais plus quoi faire " ! ! ! ! ! J'ai acheté un Clock parce qu'on 'a dit que c'était le meilleur , pour ,faire du tir . . . .Nul doute qu'on va bientôt le revoir avec un revolver PN ! ! ! ! !
Donc , nouveau poudreux , tu as frappé à la bonne porte ! ! ! ! ! Tu as plein de modèles a ta disposition . . . La preuve , c'est que nous sommes pratiquement tous collectionneurs ! ! ! !
Premièe chose : KILL de bienvenue ! ! ! ! !
Plan "B " toiurnée au saloon où nous allons discuter "artillerie " et où Shirley nous attends , elle est en train de s'habiller ( Un rien l'habille ! ! ! !)
. . . Heuuuuuu , si tu es saoul , , tu repartiras demain . . .. .
Amitiés,
L
LC
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360