Réparation 1892 à l'indienne (tribu des sioux)
4 participants
Page 1 sur 1
Réparation 1892 à l'indienne (tribu des sioux)
Bonjour à vous tous
Surprise lors de la dernière séance de nettoyage de la Chiappa 1892 en 44 mag qui a avalé pas mal de plomb
depuis que je l'ai.
Le tube d'alimentation des cartouches commençait à se faire la malle, et cerise sur le gâteau, impossible de dévisser
la visse de la capucine (pièce de jonction canon-tube en forme de 8), même après avoir chauffé légèrement l'ensemble.
J'avais ajusté pile-poil un embout de tournevis pour ne pas abimer cette visse, dont le matériau ressemble à du chewing-gum mélangé à du caoutchouc.
Bon, je pense que celle va vous faire rire, mais il le faut bien en ce moment, grande morosité générale, alors voici :
Pour que cela sert bien l'ensemble, j'ai pris un lacet de cuir de 2m de long, assez plat que j'ai teinté et utilisé encore humide pour qu'il se tende au séchage. Et c'est du costaud, merci à la tribu des sioux (mais pas merci à Chiappa)
Surprise lors de la dernière séance de nettoyage de la Chiappa 1892 en 44 mag qui a avalé pas mal de plomb
depuis que je l'ai.
Le tube d'alimentation des cartouches commençait à se faire la malle, et cerise sur le gâteau, impossible de dévisser
la visse de la capucine (pièce de jonction canon-tube en forme de 8), même après avoir chauffé légèrement l'ensemble.
J'avais ajusté pile-poil un embout de tournevis pour ne pas abimer cette visse, dont le matériau ressemble à du chewing-gum mélangé à du caoutchouc.
Bon, je pense que celle va vous faire rire, mais il le faut bien en ce moment, grande morosité générale, alors voici :
Pour que cela sert bien l'ensemble, j'ai pris un lacet de cuir de 2m de long, assez plat que j'ai teinté et utilisé encore humide pour qu'il se tende au séchage. Et c'est du costaud, merci à la tribu des sioux (mais pas merci à Chiappa)
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5793
Kill : 90
Re: Réparation 1892 à l'indienne (tribu des sioux)
Etonnant, mais apparemment efficace. Comme quoi... système D pas mort
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Et en plus ça donne du cachet et de l'authenticité!
patounet66- Carte la plus forte
Arme favorite : Colt .38 Super Auto
Shoot : 1210
Kill : 6
D'ailleurs si quelqu'un recherche une authentique 1892 sioux, je suis prêt à lui échanger contre une Miroku, et lui donner en prime la technique primitive des ligatures (idem pour les lances, tomahawk et pointes de flêche).
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5793
Kill : 90
Bonjour Rackam the red
Personnellement j'aurai attendu que le lacet de cuir soit sec...le bronzage risque de ne pas aimer le cuir...pas sec...
Personnellement j'aurai attendu que le lacet de cuir soit sec...le bronzage risque de ne pas aimer le cuir...pas sec...
John Johnson Liver-Eating- Double Paire
Arme favorite : Sharps
Shoot : 1639
Kill : 1