Le plaisir d'un enfant
2 participants
Page 1 sur 1
Le plaisir d'un enfant
Quelle joie d'avoir un enfant de plus , une pièce qui a déjà son pesant d'années mais la passion est comme les ans de ce fusil elle va en augmentant .
Donc le voici , ce n'est pas le plus lourd , le plus long , le plus puissant mais celui-la il a une âme différente , bon aller une petite photo .
Oui pas terrible comme photo donc une seconde pour la nuit
[url=https://servimg.com/view/10044389/856][/url
Pas facile a voir , parfois il faut savoir prendre son temps pour voir les details d'une photo !!!!
Jean Louis
Donc le voici , ce n'est pas le plus lourd , le plus long , le plus puissant mais celui-la il a une âme différente , bon aller une petite photo .
Oui pas terrible comme photo donc une seconde pour la nuit
[url=https://servimg.com/view/10044389/856][/url
Pas facile a voir , parfois il faut savoir prendre son temps pour voir les details d'une photo !!!!
Jean Louis
Jean louis- Carte la plus forte
Shoot : 5396
Kill : 8
Re: Le plaisir d'un enfant
salut jean louis...effectivement ça meriterait une photo plus visible...
@lain
gideon- Quinte
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6759
Kill : 106
Il n'est pas
Non cher camarade ce n'est un modele avec modification mais un pur de pur pour nous les hommes , un Springfield Trapdoor avec talon de crosse type acier seconde generation et protege guidon second type aussi .
un des ce numeros bien trop rare a plus de 510 000 etat 95% .
Un modele qui arrive dans une vie seulement deux fois, une fois lors de la visite et la seconde fois lors de l'achat !!!!
Aller sans rancune je possede encore des pieces 95% neuves qui seront que pour toi mon ami, enfin a voir !!!!
Jean louis .
un des ce numeros bien trop rare a plus de 510 000 etat 95% .
Un modele qui arrive dans une vie seulement deux fois, une fois lors de la visite et la seconde fois lors de l'achat !!!!
Aller sans rancune je possede encore des pieces 95% neuves qui seront que pour toi mon ami, enfin a voir !!!!
Jean louis .
Il m'a l'air très beau, mais deux ou trois bonnes photos de plus, ça ne serait pas de refus, qu'on puisse apprécier pleinement...
Invité- Invité
Trapdoor
Bon ce soir est un jour de plaisir, une petite photo ancienne mais quand meme.
Depuis le numeros deux a un bretelle d'origine!!
Depuis le numeros deux a un bretelle d'origine!!
WEP !!!
Le retour de Jean-Louis, et avec du lourd en plus.
Quelle bête ce fusil, j'en avais jamais vu de pareil.
Le retour de Jean-Louis, et avec du lourd en plus.
Quelle bête ce fusil, j'en avais jamais vu de pareil.
Invité- Invité
Il aime moi aussi !
Comme tu es Papysharps le plus serieux de tous, la semaine prochaine je vais mettre en lignes, pas en ventes quelques objets de plaisir pour toi.
Bon dimanche a tous !!!
Jean Louis
Bon dimanche a tous !!!
Jean Louis
Springfield Trapdoor Livres
Je parle je parle et vous ce que vous voulez ce sont des photos, pour toi aussi mon Ami Papysharps ces quelques photos.
Bon aller je suis bon enfant, quelques photos sur ce qui est pour moi la bible qu’il faut posséder quand vous êtes un fan du fameux et extraordinaire Springfield Trapdoor.
Avoir un Frasca entre les mains vous ouvre les portes d’un monde bien spécial ou la moindre petite transformation va être mise en valeur dans les plus petits détails.
La totalité de la production du Springfield Trapdoor est dans ces livres avec les baguettes, cartouchières accessoires et fusils bien sur, la bible refaite.
Certain livres sont de Frasca avec numéros et signature puis d’autres sont de Frasca et Hill.
Deux sont actuellement à vendre sur Ebay US, vite à vos chéquiers car ce sont des livres peu courants.
J'ai la chance d'avoir 5 livres disons neufs dont 2 avec la signature de Frasca et Numéros en plus d'une petite phrase.
http://www.ebay.com/itm/45-70-Springfield-Robert-H-Hill-A-Frasca-/260828839679?pt=US_Nonfiction_Book&hash=item3cba9c3eff
Pour le reste la procédure est un peu lourde pour mettre en préparation une photo le mes S/Trapdoor et de 27 cartouchières typique de cette epoque etc. etc. (bientôt, bientôt)
Jean Louis
Quand je pense que sur un certain forum un tireur me conseille d’avoir un livre de Malfatti pour faire mes cartouches !!!
Bon aller je suis bon enfant, quelques photos sur ce qui est pour moi la bible qu’il faut posséder quand vous êtes un fan du fameux et extraordinaire Springfield Trapdoor.
Avoir un Frasca entre les mains vous ouvre les portes d’un monde bien spécial ou la moindre petite transformation va être mise en valeur dans les plus petits détails.
La totalité de la production du Springfield Trapdoor est dans ces livres avec les baguettes, cartouchières accessoires et fusils bien sur, la bible refaite.
Certain livres sont de Frasca avec numéros et signature puis d’autres sont de Frasca et Hill.
Deux sont actuellement à vendre sur Ebay US, vite à vos chéquiers car ce sont des livres peu courants.
J'ai la chance d'avoir 5 livres disons neufs dont 2 avec la signature de Frasca et Numéros en plus d'une petite phrase.
http://www.ebay.com/itm/45-70-Springfield-Robert-H-Hill-A-Frasca-/260828839679?pt=US_Nonfiction_Book&hash=item3cba9c3eff
Pour le reste la procédure est un peu lourde pour mettre en préparation une photo le mes S/Trapdoor et de 27 cartouchières typique de cette epoque etc. etc. (bientôt, bientôt)
Jean Louis
Quand je pense que sur un certain forum un tireur me conseille d’avoir un livre de Malfatti pour faire mes cartouches !!!