Un intéressant 1851 importé par Hawes
3 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Colt :: Navy 1851 ( & copies confédérées.. )
Page 1 sur 1
Un intéressant 1851 importé par Hawes
Vu sur NB, ce peu courant revolver Hawes Firearms de 1970, malheureusement en calibre 44 : https://www.naturabuy.fr/Revolver-Hawes-Firearms-Co-Navy-Model-Black-Poudre-Noire-Italy-avec-Holster-cuir-item-8019582.html
En calibre 36, il serait déjà vraisemblablement en route pour rejoindre ma collection
Un 1860 de cet importateur US a été fabriqué par Rigarmi comme en atteste cette autre vente réalisée sur un autre support
Je ne sais pas qui est le fabricant de l'arme de l'annonce en objet de ce post, le vendeur n'apportant pas de précisions sur le sujet
En calibre 36, il serait déjà vraisemblablement en route pour rejoindre ma collection
Un 1860 de cet importateur US a été fabriqué par Rigarmi comme en atteste cette autre vente réalisée sur un autre support
Je ne sais pas qui est le fabricant de l'arme de l'annonce en objet de ce post, le vendeur n'apportant pas de précisions sur le sujet
FROCS #244
Brown Bear- Brelan
Arme favorite : Colt 1851
Shoot : 2464
Kill : 54
Re: Un intéressant 1851 importé par Hawes
S'il était en .36, tu aurais eu un Schneider & Glassick confédéré.
Shoot : 6281
Kill : 34
Re: Un intéressant 1851 importé par Hawes
Et si n'était pas une réplique tu aurais la photo un des 3 seuls exemplaires de Schneider & Glassick connus au monde.
J'ai questionné un gars qui comme on dit ''touche sa bille" dans les armes Old West, origines et répliques, pour lui le fait qu'il soit en 44 peut signifier qu'il a été fabriqué par Pietta qui prends de temps en temps des libertés avec la réalité historique.
J'ai questionné un gars qui comme on dit ''touche sa bille" dans les armes Old West, origines et répliques, pour lui le fait qu'il soit en 44 peut signifier qu'il a été fabriqué par Pietta qui prends de temps en temps des libertés avec la réalité historique.
Norman Morris- Quinte
Arme favorite : Beaucoup
Shoot : 2870
Kill : 228